michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Victoire De La Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: re   Les Victoire De La Musique Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:34

Les Victoire De La Musique 94867 oh le massacre ! nul1 tout comme vous je salue l'intention de faire un hommage à chouchou , mais selon moi hommage ne doit pas rimer avec carnage , et la malheureusement c'est un peu le cas...; mais je suis de ton avis Rozenn , M rattrape un peu le niveau , il se débrouille plutot bien à la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoire De La Musique   Les Victoire De La Musique Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:53

coucou les filles kikoo
Oh non non non ! Les Victoire De La Musique 165354 Les Victoire De La Musique 165354 Les Victoire De La Musique 165354 Ils chantaient comme des casseroles oh oops2 :non2: oh timide Les Victoire De La Musique 252542 arbitre scratch et Chouchou a dû se boucher les oreilles là-haut quand on voit son exigence artistique musicale dans this is it Embarassed c'était un hommage certes mais il y a eu mieux ! Et je persiste : on n'essaie pas d'imiter l'INIMITABLE!!!
Et c'est vrai qu'il vaut mieux en rire
Je vous embrasse fort mes chouchounettes d'amour
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoire De La Musique   Les Victoire De La Musique Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:30

mdr3 Mais qu'est-ce que c'est que cette blague Les Victoire De La Musique 94867 Les Victoire De La Musique 398598
Il faudrait peut-être que quelqu'un leur dise qu'ils ne savent pas chanter du chouchou.
Non mais sérieusement, ils le savent peut-être pas Les Victoire De La Musique 850114
En tout cas, je n'aime pas. Je veux bien qu'on rende hommage mais là ils ont tous gâchés. Je n'aime pas qu'on change les chansons de chouchou Les Victoire De La Musique 0983
Il y a quand même une chose positive, j'ai bien ris mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoire De La Musique   Les Victoire De La Musique Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:49

Merci de l'avoir mise Andréa, je voulais le faire mais je bossais donc c'est cool cheers

J'ai regardé hier soir sans savoir qu'ils allaient en parler mais avec un petit espoir quand même. J'ai apprécié qu'ils fassent cet hommage dès le début, pour l'ouverture, Michael sera toujours le number one hug

Je suis un peu comme toi, le premier qui chante, je sais pas qui c'est, il m'a fait bien rire aussi avec sa drôle de voix mdr2 . J'ai bien aimé la version de Charlotte Gainsbourg, c'est vrai que personne ne peut imiter Michael, donc autant changer complètement la mélodie, ça passe mieux. J'ai aussi beaucoup aimé M et sa guitare danse1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: Les Victoire De La Musique   Les Victoire De La Musique Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

Je ne sais pas si vous avez regardé les victoires de musique hier soir. Moi non, mais comme j'ai entendu qu'il y aurai un hommage a chouchou j'ai fait des recherches et trouvé cette vidéo. Je vous avoue que j'ai rigolé mdr2 car ils ont beaucoup de mal a chanter les chansons de Michael, ca promet pour la soirée du 10. Mars. Mais bon je me moque gentiment car c'est l'attention qui compte. Les Victoire De La Musique 65627
Andrea I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoire De La Musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoire De La Musique   Les Victoire De La Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoire De La Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: