michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: re   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:40

bravo le documentaire était vraiment très bien , je suis bien d'accord! très triste par contre...entre le début qui nous montrait des images du 25 juin pleure et la fin où tout le monde en parlait pleure j'ai eu les yeux et les joues bien humides ! mais c'est vrai que ça fait bien plaisir de beaux documentaires comme celui là! I love you
je n'ai pas vu par contre les stars chanter , il y avait le foot sur TF1 du coup je n'avais pas accès à la télécommande! Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 298369 j'ai seulement vu le dernier chanter Smile , et c'était pas si mal...
bisous à toutes , et t'inquiète pas Meillinne , il repassera ! bisous1
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:53

Oh Meilline quel dommage que tu n'as pas pu voir le reportage. J'espères aussi qu'il sera rediffusé car j'ai déja hate de le revoir. C'était trop beau et trop triste aussi et comme vous les filles j'ai pleuré encore une fois.
Jackson mania, Events et MJ l'histoire et la légende sont les trois meilleurs reportage jamais réalisé sur chouchou et je dis un grand merci a ceux qui l'ont fait et qui montre enfin Michael comme il est vraiment.
Comme j'ai envié cette femme qui a fait des dessin de Michael et qui a réussi de les glisser a quelqu'un qui les a transmit a chouchou. Et lui qui la fait venir pour la féliciter, ah vraiment un vrai compte de fee.
Ce qui me touche le plus c'est que se sont des gens comme nous des fois qui ont eu la chance de rencontrer chouchou et qui disent tous que quand il s'adressait a une personne qu'il s'intéressait vraiment a elle.
D'ailleurs est ce que quelqu'un a retenue le nom de cet nana car j'ai trouvé ses dessns excellent.
Andrea
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:23

Merci Rozenn bisous1 moi aussi de mon côté je vais me renseigner ... je pense que ce sera avec un cable usb de ton portable à ton ordi ... A voir ! En tout cas t'inquiète c'est pas pressé et je suis contente que tu la gardes au chaud ok
Pour Mikael j'ai vu en effet la vidéo sur virgin celle où Andréa descend l'escalier et qui n'a pas osé s'arrêter pour danser avec lui timide Laughing (je te comprends ma belle personne n'aurait osé !)
Tu as raison je vais guetter aussi W9 quand une chaîne le passe l'autre aussi en général
Je vous de gros poutous à toutes :
love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:43

kikoo Je pense que le reportage repassera Meilline. Sur W9 ils ont passé plusieurs fois Events, donc ils ont intérêt à le rediffuser pour que tu puisses le voir. Oui, on a vu Mickaël car ils ont montré des images de Virgin et on l'a vu aussi ailleurs mais je ne sais plus où c'était sorry

Pour ce qui est de la vidéo, je te l'envoi dès que j'ai un peu de temps car pour le moment, c'est un peu juste mais je la garde bien au chaud dans mon téléphone en attendant. Je ne sais pas comment il faut faire mais je vais me renseigner study

Gros bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

Ooh oui Aurélie t'as raison MOI AUSSI JE SUIS DECUE POUR MOI Sniff ! Surtout quand je lis vos témoignages à toutes en plus Embarassed je vois bien que j'ai vraiment raté quelque chose ! Crying or Very sad
allez je vais me dire : ça repassera c'est sûr ! Pas intérêt à la louper la prochaine fois !

Ah bon Rozenn t'as revu Mikael à un autre flashmob ? Quand ? où ? ooh lala je rate tout moi lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:30

Le documentaire d'hier soir sur Virgin 17 était très bien sauf la fin où j'ai pleure moi aussi.
Je suis déçu pour toi Meilline que tu l'ai loupé, j'espère qu'il repassera pour que tu puisses le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:19

J'ai aussi passé la soirée sur Virgin 17 mais j'ai enregistré la première émission car je ne veux regarder que les minis reportages entre chaque chansons ;) J'ai regardé d'un oeil et d'une oreille et il n'y a qu'une chanson qui m'a plus c'est " Will you be there ". La chanteuse a une voix sublime, dommage qu' Emmanuel Moire ai poussé la chansonnette dessus Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 0983 .

Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le documentaire qui a suivit. On y a vu de beaux témoignages. J'imagine que tout le monde a pleuré à la fin, c'est malin d'avoir mis ça... Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 0983 J'avais vu sur Youtube le passage avec Steevie Wonder et c'est trop triste pleure C'est horrible de voir quelqu'un pleurer comme ça.

Au fait, on a vu le prof de danse de Meilline, Mickaël, il est à tous les flashmob celui là, il assure Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Invité
Invité




Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:22

ouiiiii je suis ahhhh et je pleurer quand Amel Bent a chanter pleure


bisous
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

J'espères que vous etes toutes en train de regarder l'émisssion en ce moment car elle très très bien. Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 131451
danse1 danse1 danse1 danse1 danse1
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:38

Moi je vais regarder que le documentaire inédit à 22h45 en espèrant que ce soit bien.
Car les stars françaises qui chantent les chansons de chouchou, à chaque fois ça me fait mal aux oreilles mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:12

C'est sur que je vais regarder cette émission demain on espérant que ce sera pas un massacre comme aux Victoires de la musique Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 94867
Andrea
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:45

Pour rendre hommage au regretté Roi de la pop, Virgin 17 a réuni plusieurs chanteurs dans Les stars chantent Michael Jackson, prime animé par Natash St-Pier et Olivier Cachin. Diffusion ce mercredi.

Christophe Maé qui reprend I want you back des Jackson 5, Michael Jackson n'en a sans doute pas rêvé, mais Virgin 17 l'a fait. La chaîne de la TNT a eu la brillante idée de réunir différents chanteurs pour rendre hommage au Roi de la pop lors d'un prime exceptionnel baptisé simplement Les stars chantent Michael Jackson. Le concept tient dans le titre de l'émission, animée par Natasha St-Pier et l'encyclopédie musicale Olivier Cachin : les artistes sélectionnés par Virgin 17 reprennent les titres-phares de la star disparue l'an passé.



Au programme, outre la performance de Christophe Maé évoquée ci-dessus : Micky Green (Don’t Stop til you get enough), Jason Derulo (Billie Jean), Quentin Mosimann (Man in the mirror), Amel Bent (She’s out of my life), la troupe de Mozart, l'opéra rock (They don’t care about us), Emmanuel Moire (Will you be there), Sliimy (Bad) et Julie Zenatti (Earth song). Pour admirer le show, rendez-vous ce mercredi 10 mars, à 20h40, sur Virgin 17. Suivra à 22h45, un documentaire sur la Jacksonmania, puis à 23h50, une sélection de 30 clips de l'artiste.



Découvrez la bande-annonce de l'émission Les stars chantent Michael Jackson.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des stars se mobilisent pour la tournée hommage de Michael Jackson !
» Cours de danse avec Michael et Meilline au Virgin
» Michael Jackson Say Say Say
» Michael Jackson Mégamix
» Michael Jackson - Charts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: