michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: Re: MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:12

Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on ira un jour, en tout cas pour moi c'est sûr, c'est un réel besoin. Même si ça doit me prendre plusieurs années pour économiser et organiser ce voyage, mais un jour je marcherai sur ses pas hug

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana 131451 Je T'aime Mon Ange MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: re   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:18

oui , super idée I love you mais c'est clair que c'est pas donné pale , j'ai pas les moyens non plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: Re: MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:45

Oh oui, j'aurais adoré y aller mais c'est pas la porte à côté pleure
On ira un jour les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: Re: MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:46

Oh la la, effectivement c'est une idée génial et qu'est ce que j'aimerai y aller moi aussi.
Mais bon, c'est un peu cher pour mon petit porte-monnaie.
hug
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:45

Hier, à Merrillville, une petite ville au Sud de Gary (Indiana), s’est tenue une conférence de presse destinée à annoncer l’organisation d’une convention de fans de Michael Jackson du 26 au 29 août 2010. Les conventions, grands rassemblements de passionnés autour d’un thème commun, sont particulièrement populaires aux Etats-Unis et la famille Jackson a décidé d’apporter son soutien à celle-ci. « Nous apprécions énormément le fait que vous honoriez la mémoire de mon fils Michael, de la nouvelle génération de Jackson et de la famille Jackson », a déclaré Katherine dans une lettre adressée aux organisateurs le 4 mars dernier.

Car ne vous y trompez pas, si la convention a été baptisée MJ Fanvention et coïncide avec la date à laquelle Michael Jackson aurait célébré ses 52 ans, elle est également tournée vers la famille Jackson dans son ensemble, à commencer parce qu’elle se déroule dans l’Indiana, berceau des Jackson 5.

« C’est un endroit tellement unique pour ma famille », a commenté Genevieve Jackson, la fille de Randy, au cours de la conférence de presse. « C’est là que tout a commencé et c’est de là que tout est parti ».

Genevieve se produira sur scène au cours de l’évènement, tout comme Omer Bhatti, le jeune danseur norvégien que Michael Jackson avait pris sous son aile (qui donnera un cours de danse le 29 août au matin). D’autres membres de la famille Jackson et/ou anciens collaborateurs du Roi de la Pop se déplaceront également pour signer des autographes et prendre part à des séances de questions-réponses.

L’organisatrice de l’évènement, Renae Brantley, a fréquenté le même lycée que certains membres des Jackson 5 (Roosevelt High School) et a affirmé : « C’est le seul évènement du genre à se tenir près de la maison familiale de Michael Jackson ».

Au cours de cette « MJFanvention » - nom donné à la convention, un arbre sera planté en mémoire de Michael Jackson près de la maison qu’il habitait dans son enfance, afin de rendre hommage à son intérêt pour l’environnement. Lors de la conférence de presse, les organisateurs ont aussi promis que des visites de la maison seraient organisées pour les fans. Le week-end s’achèvera par une célébration de l’anniversaire posthume de Michael Jackson, qui aurait fêté cette année ses 52 ans.

Des packs « hôtel + tickets » sont en vente depuis hier. Le prix est fixé à 989 dollars pour une personne (environ 734 euros), 1478 dollars pour deux (environ 1097 euros). Il inclut quatre nuits + trois petits-déjeuners au Radisson Hotel Star Plaza (3 étoiles), un accès privilégié à l’ensemble des évènements (séances photo, séances de dédicace, soirée de gala, soirée d’anniversaire, visite de la maison d’enfance de Michael Jackson, etc). Les tickets pourront également être achetés seuls à partir du 19 avril 2010.

Notez que la page de réservation précise que « tous les tickets ne sont ni remboursables, ni échangeables » et que « l’évènement peut changer en fonction de la disponibilité des célébrités ». Par ailleurs, « absolument aucun enregistrement audio ou vidéo ne sera autorisé. En assistant à la MJFanvention 2010, vous acceptez que votre image soit utilisée sur notre site Internet et dans des reportages d’actualité, qu’ils soient filmés par Fluid Entertainment ou par d’autres entités ».

Les organisateurs espèrent voir affluer 15 000 fans à Merrillville. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement : www.mjfanvention.com.


Source : ElusiveShadow.com / Gary Post Tribune / MJFanvention


C'est super comme idée, le problème c'est que c'est trop loin et beaucoup trop cher pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Empty
MessageSujet: Re: MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana   MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Au Trocadero le 26. Juin
» 25 JUIN 2010
» Grammy awards 2010
» Dimanche 29 août 2010, une soixantaine de cinémas rendent hommage au Roi de la Pop...
» Still The King – World Club Tour 2010 par Travis Payne et les danseurs choisis par Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: