michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite anecdote très touchante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote très touchante   Petite anecdote très touchante Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:41

Elle est très émouvante cette anecdote, merci Andréa.
Il était vraiment parfait hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote très touchante   Petite anecdote très touchante Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:12

C'est mignon.. I love you
Ca ne m'étonne pas du tout de Michael :D
Il était si gentil..
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: re   Petite anecdote très touchante Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:12

merci beaucoup Andréa pour cette anecdote. mes yeux aussi sont bien humides , tout comme à chaque fois que j'entend de si beaux témoignages sur lui. il était vraiment unique , peu de personnes ont cette grandeur d'ame. ca me fait l'aimer encore plus chaque jour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote très touchante   Petite anecdote très touchante Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:00

Magnifique anecdote, merci beaucoup. Tout comme toi, j'en ai les larmes aux yeux, quelle générosité, et surtout quelle simplicité...
OMG que je l'aime...

Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: Petite anecdote très touchante   Petite anecdote très touchante Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

[Flashback] Michael Jackson vient en aide à un couple de personnes âgées

Si Michael Jackson était connu pour son attention envers les enfants, il ne se désintéressait pas pour autant des personnes âgées. Dans son livre "The Michael Jackson Tapes", le rabbin Shmuley citait ainsi les propos de l'artiste : "Les personnes âgées et les enfants se ressemblent beaucoup. Ils sont insouciants et ils jouent, ils sont libres, simples et gentils. C'est juste un sentiment spirituel. Je ne me rends pas dans les maisons de retraite aussi souvent que dans les orphelinats. Beaucoup de personnes âgées ont la maladie d'Alzheimer et ne reconnaissent plus [les gens qui les entourent]. Mais j'ai d'excellentes relations avec elles. J'adore leur parler, elles peuvent vous raconter des histoires sur leur enfance, sur l'état du monde à l'époque et j'adore ça".

Le 26 juin 2009, un habitant de San Diego, Chris Cantore, partageait sur son site Internet une courte histoire illustrant parfaitement ces propos. En voici la traduction :

"En décembre 1997, mes grands-parents maternels, Joseph et Concetta Delisi, se trouvaient à bord d'un vol d'American Airlines entre New York et Los Angeles. Ils allaient rendre visite à ma famille pour Noël. Au bout de quelques heures de vol, ma grand-mère est littéralement tombée malade. Ce qui avait commencé comme un mal de ventre s'est terminé par un évanouissement de mamie qui s'est écroulée dans le couloir. Quand elle s'est réveillée, penché au-dessus d'elle à côté de mon grand-père et lui tenant la main, se trouvait Michael Jackson.

"Est-ce que ça va ?", a demandé MJ de sa voix douce.

Il a aidé ma grand-mère à se remettre sur pied et a invité mes grands-parents à se joindre à lui en première classe. Ils ont accepté. Pendant que ma grand-mère se reposait, mon grand-père a profité des services de la première classe et a bavardé avec Jackson. Ils ont discuté de la famille, de nourriture et de l'Italie (les sujets de conversation préférés de papi).



Menu dédicacé par Michael Jackson dans l'avion :
"A Concetta Delisi et Joseph Delisi. Rétablissez-vous bien !
Affectueusement, Michael Jackson".

A l'atterrissage, Michael a proposé à mes grands-parents de les conduire de l'aéroport jusqu'à la maison familiale située dans la vallée. Une fois encore, ils ont accepté. Avec ma grand-mère, poussée à travers l'aéroport dans un fauteuil roulant, ils ont rejoint la limousine de MJ. Cependant, afin d'essayer de semer les paparazzi, ils ont été contraints par la sécurité de Jackson à changer trois fois de limousine.

Une fois installés et en route sur la nationale, Michael a mis l'un de ses films préférés de l'époque, Men In Black. Ils l'ont regardé ensemble.

Lorsqu'ils sont arrivés devant la maison de mon enfance, Maman a ouvert la porte d'entrée et a découvert mes grands-parents debout sur le perron, avec Michael Jackson derrière eux qui portait leurs sacs. MJ est entré dans la maison, il a posé les sacs et s'est placé devant le sapin de Noël. Il a été séduit par sa beauté et par "l'esprit de famille" qui régnait dans la maison.

Ma mère, complètement sous le choc, n'a pas pensé à attraper un appareil photo pour immortaliser le moment et, à la place, a proposé à Michael Jackson de revenir pour une fête de Noël. Il a poliment refusé et est reparti dans sa limousine en direction du ranch Neverland.

Même si aucune photo n'a été prise, il a laissé à notre famille un souvenir mémorable, un souvenir qui nous a montré le coeur, l'âme et l'authentique gentillesse de Michael Jackson".

Source : ElusiveShadow.com / MJJ Community / Chris Candore


OUF, je viens de faire au moins cinq tentatives pour poster cet anecdote et j'ai cru que j'allais pas y arriver.
Je voulais absolument la partager avec vous car je trouve cette petite histoire vraiment très très touchante Voila encore une fois la preuve de la gentillesse de Michael et de son grand coeur. J'en ai eu les larmes au yeux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anecdote très touchante Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote très touchante   Petite anecdote très touchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote très touchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très joli chanson française
» Ma petite présentation !!!
» Petite pensée pour super Nanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: