michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon chouchou d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Mon chouchou d'amour Empty
MessageSujet: Mon chouchou d'amour   Mon chouchou d'amour Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:48

Je ne sais pas par où commencer car il y a tant de choses à dire et j'ai du mal à m'exprimer mais j'en ai besoin Crying or Very sad
Tu me manques de plus en plus et ça en devient insupportable.
Je pense à toi sans cesse, tu hantes mon esprit à chaque instant.
Je remercie Dieu chaque jour d'avoir mon fils que j'aime autant que toi, car si il n'était pas là, je ne sais pas où je serai aujourd'hui. Car à part mon fils d'amour, je ne sais pas ce que la vie m'a apportée de bien, à part souffrance et épreuves à surmonter sans cesse.
Je sais que tu es passé par là aussi et ça me rend encore plus triste. De savoir tout ce que tu as du subir, toi qui était l'homme le plus merveilleux que je connaisse et qui le restera pour moi.
J'aime énormément la vie mais sans toi, ça devient de plus en plus dur à surmonter.
A Chaque jour qui passe, je sens ma vie s'éffondrer. Je sais que je dois reprendre le dessus mais je n'y arrive pas Mon chouchou d'amour 210537
Je passe mes journée avec toi, mes soirées et mes nuits.
Je n'arrive pas à reprendre ma vie en main. Je me suis toujours débrouillé toute seule malgré ce que la vie à pu me réserver. Mais à ces périodes là de ma vie, il suffisait que j'écoute tes chansons, ta voix si douce et tendre pleure ( désolé chouchou mais j'ai du mal à tenir ) et tout repartait, j'étais de nouveau motivée.
Mais maintenant, dès que je t'écoute, ce n'est plus la même chose pleure
Tes chansons me font du bien comme elles peuvent me faire du mal. Une chose est sûr c'est que je ne peux pas m'empêcher de t'écouter comme si tu étais encore là Mon chouchou d'amour 210537
J'ai comme des passes où j'ai l'impression d'aller mieux mais au final rien n'a changé, c'est comme si c'était perdu d'avance, comme si quelque chose s'éfforcait de m'attrapper et me tirait vers le bas.
La seule chose qui me fait du bien en ce moment, à part mon fils, c'est de revoir des vidéos ou des photos de toi quand tu étais encore là, et de parler de toi avec mes soeurs, comme si tu étais encore présent.
Je sais qu'il y a pire que moi partout dans le monde et que malgré tout je ne suis pas à plaindre, mais j'avais besoin d'écrire, et peut-être que tu me fera un signe qui me permettra de reprendre confiance en moi ou de savoir que tu es bien là où tu es.
Pour moi, tu es une légende, un génie, un homme parfait, un homme de coeur et même plus que ça, tu vivra pour toujours dans mon coeur jusqu'à ce que je monte te rejoindre
Mon chouchou d'amour Coeur211 Mon chouchou d'amour Coeur211 Mon chouchou d'amour Coeur211 Mon chouchou d'amour Coeur211 Mon chouchou d'amour Coeur211

PS : Ce qui va suivre mes poulettes adorées c'est pour vous, je vous demanderai s'il vous plait de ne pas laisser de commentaires à ce que je viens d'écrire.
Je ne sais pas si vous en aviez l'attention mais je préfère prévenir avant. Il m'a fallu plus de 2 heures pour arriver à écrire ce message correctement sans fautes pour chouchou tellement je pleure , donc j'aimerai qu'il reste vierge comme il est.
C'est peut-être idiot, mais j'ai l'impression quand écrivant sur le forum, chouchou le verra.
Je vous aime mes poulettes :bisou: :bisou: :bisou:

CHOUCHOU D'AMOUR JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME et je n'aurai pas assez de places pour écrire à quel point je t'aime.....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
 
Mon chouchou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchou en BD
» Chouchou et son air coquin
» Drôle de Chouchou
» Chouchou en pyjama
» Montage sur chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: