michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:23

kikoo Hier j'ai aussi regardé la cérémonie d'ouverture des jeux (tout en chattant avec Andréa, Tutu et Jojo ;) ) mais pas de we are the world ! Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti 165354
ce sera peut-être pour la cérémonie de clôture ...?
bizzzz les filles et bon dimanche
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:08

Andréa, je ne l'ai pas vu non plus. J'avais enregistré et j'ai regardé tout à l'heure en accéléré mais rien scratch . Je viens de mettre la vidéo si tu ne l'as pas vue. Ma pauvre, tu as dû regarder la cérémonie :choquer1: C'était pas trop long ?!

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:48

J'ai presque regardé la cérémonie en entier et je n'ai pas vu le clip a moins qu'il est passé quand je me suis absenté 30 min mais je ne pense pas.
Est ce que quelqu'un la vu????
Bisous
Andrea bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:01

Oh merci ma chérie car je n epas chercher savoir l'heure trop occupé Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_lol merci et j'espere comme toi que le clip passeras Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Drunken_smilie


Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti 187889
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:37

Bon, je viens de jeter un coup d'oeil dans mon programme télé et j'ai vu que sur France2 demain a 10h40 aura lieu l'ouverture des jeux olympique . Donc j'espère qu'on verra le clip pour We Are The World 25 pour Haiti
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

J'ai hate de voir ca!!!!!! Mais j'ai toujours pas compris quand a lieu l'ouverture des jeux olympique. Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti 398598 Rozenn disait que c'est 13h30 heure française. C'est donc demain????
Merci de m'eclaicir les filles
Andrea
hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:23

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti
Des images de Michael Jackson ont été intégrées au clip de We Are The World 25 pour Haïti, qui sera diffusé pour la première fois demain, lors de l'ouverture des Jeux Olympiques d’hiver.

En 1985, Michael Jackson , Quincy Jones et Lionel Richie étaient à l’origine d’un projet musical baptisé We Are The World, une réunion d’artistes sur un titre, en faveur des victimes de la famine en Ethiopie.

25 ans plus tard, Quincy Jones et Lionel Ritchie ont eu l’idée de remettre le morceau au goût du jour, en réunissant à nouveaux les plus grands noms de la musique à l’image de Céline Dion , Wyclef Jean , Will.I.Am , les Jonas Brothers , Janet Jackson ou encore Akon . Personne ne semble donc manquer à l’appel. C’était sans compter sur la dernière déclaration de Lionel Richie …

En effet, ce dernier a déclaré à Acces Hollywood que Michael Jackson serait également présent sur ce projet. Les images de la version d’origine ayant été intégrées au nouveau clip. Le King of Pop chantera donc le même passage que dans la version initiale, mais cette fois ci en duo avec sa sœur.


Source : premiere.fr Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti 165354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» Still The King – World Club Tour 2010 par Travis Payne et les danseurs choisis par Michael Jackson
» Des stars se mobilisent pour la tournée hommage de Michael Jackson !
» Haïti: We are the World
» Michael Jackson Say Say Say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: