michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook   Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:47

WHAOUUUUUUUUUUU trop bien ok
J'ai hâte qu'ils sortent leur livre et en plus ils rétabliront toute la vérité si jamais Halperin raconte des conneries.
Merci Andréa de l'avoir posté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook Empty
MessageSujet: Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook   Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

Deux des gardes du corps, dont Bill Whitfield, qui vont sortir un livre sur Michael, (probablement fin août comme ils le disent dans cette interview) répondent aux questions des fans sur FaceBook

Traduction :

Question : Si vous étiez les seuls à travailler pour Michael à l'époque, qui faisait la cuisine ? J'ai lu quelque part je pense que c'est Teddy Riley ou Akon qui a déclaré que Michael cuisinait pour ses enfants lorsque les chansons étaient enregistrées à Londres.
- MJ préparait en effet des repas pour ses enfants.

Q : Donc, il cuisinait ou faisait un dîner tv?
- Lol ... cuisinait
- Nous appelions Michael Monsieur et il disait : "vous les gars ne devez pas m'appeler Monsieur", alors on disait "Ok monsieur", il se mettait à rire.

Q : Bonjour Bill, Michael regardait beaucoup la télévision ? Quels étaient ses programmes préférés ? Nous savons qu'il aimait lire aussi ... quand il trouvait le temps dans la journée (ou la nuit) pour lire ?
- Il ne regardait pas beaucoup la télé, voire pas du tout.

Q : Salut les gars, je me demandais, avez-vous vu ou entendu Michael travailler sur sa musique ou la danse. Soit à la maison ou en studio ? A-t-il travaillé beaucoup sur sa musique ?
- Oui, nous avons construit son studio et piste de danse dans sa maison. Nous l’entendions s’entraîner tout le temps. C’était étonnant de l'entendre, à plusieurs reprises à 3h du matin.
- Nous avons fait les insonorisations du studio de danse.

Q : J'ai vu une vidéo de Michael dans la boutique de vêtements pour hommes sur Melrose .. il sort seul, sans gardes du corps et ne peut pas trouver sa voiture ... un des gars attend dans la voiture je pense que vous étiez autour de lui ? Michael était si gracieux, vous vous rappelez de ça ? Allait-il souvent faire les boutiques tout seul ?
- Il allait faire les magasins tout seul, mais la sécurité était toujours là.

Q: Salut Bill !! J'ai une question idiote. Depuis que Michael n’était pas entouré par de nombreuses personnes / ou personnel, qui prenaient soin des petites choses comme faire des petites courses, ou faire du shopping pour les commandes de tous les jours ? Vous l’aidez à faire ça ? Je ne peux pas imaginer Michael faire les boutiques pour son dentifrice, déodorant, etc LOL !
- Nous le faisions, nous avons également emmené faire le shopping à quelques reprises.

Q: Y a-t-il des mauvais côtés dans ce job ?
- Ne pas être payé pendant 4 mois !
- Pas une seule fois nous n'avons jamais pensé quitter Michael et ses enfants, nous savions que ce n’était pas de sa faute. Je ne peux pas rentrer dans les détails maintenant.

Q : Hé Bill, je me demandais si vous les gars, connaissaient le Dr Murray ? Il y a plusieurs histoires sur la façon dont Michael a fait sa connaissance, quand il l’a connu et ainsi de suite. Pourriez-vous partager avec nous ce que vous vous souvenez (si c’est le cas) ?
- Je suis désolé, je n’ai pas l'intention de sauter votre question, oui nous connaissons le Dr.Murray toutefois, on peut parler de ce sujet en ce moment mais je vais en parler en temps voulu.

Q : Je vous crois Bill, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à certaines questions ici parce que vous en parlerez dans le livre, néanmoins ça ne vous dérange pas de répondre à d’autres questions que vous parlerez aussi dans le livre. Pour être plus clair, pourquoi ne voulez-vous pas répondre ici aux questions sur ses petites amies ?
- Des questions comme quoi ? Je reçois des questions toutes les 2-3 minutes tous les jours, je ne peux pas répondre à tout le monde ou à toutes les questions.
- Ce n'est pas que nous ne voulons pas répondre aux questions sur ses petites amies, ce n'est PAS à propos d’elles, c’est à propos de Michael. Qui sont-elles ne devraient pas être important.

Q : A-t-il déjà fait des farces à quelqu’un ?
- Oui, il faisait des farces et nous en parlerons dans le livre.

Q : L'histoire de la fan dans la maison et de la réaction de Michael m'a fait rire Merci beaucoup ... beaucoup de partager ces petites histoires et des bouts d'info.
- Michael m'a dit cela, ça s'est passé à Neverland alors qu’il était absent, la fan était dans la maison tandis que tout le monde était parti.
- Non, elle ne pouvait pas rentrer dans la maison à cause de service de sécurité, elle est restée dans un placard dans la cuisine.

Q : Bill, connaissez-vous des amis de Michael comme Karen Faye, Michael Lee Bush, Frank Cascio, Omer Bhatti ou Shana Mangatal ?
- Je connais Frank Cascio, j’ai seulement entendu parler des autres personnes.

Q : Vous avez dit à propos de Michael que votre livre sera déchirant en raison de ce que vous allez écrire et comment vous alliez l’écrire.
- Ce sera déchirant quand on parlera de la solitude et comment Michael était et comment d’horribles gens le traitaient.

Q : Je pense que Michael était un cœur sur patte. Être décrit comme quelque chose qu'il n'était pas.
- C'est pour ça que nous allons éclaircir les choses !

Q : J'en ai une autre: Quand est ce que le livre sortira ? Je veux dire vous travaillez toujours dessus? Y a-t-il une date ?
- Nous essayons pour le 29 août. Nous essayons août, mais nous attendons de voir ce que va être le documentaire de Mr Halperins.

Q : Salut, était-il facile de travailler avec Michael ?
- Oui, mais ses gestionnaires étaient durs parfois.

Q : Une autre question ... quand vous avez travaillé pour lui, avait-il un large entourage travaillant pour lui ? Ou était-ce juste vous les gars (de sécurité) et la nounou, et son cuisinier ? Merci !
- Juste 3 de sécurité, la nounou n’était pas beaucoup là, il préparait la nourriture pour ses enfants ... différentes choses, nous allons en parler dans le livre. Il y avait un cuisinier à l'occasion, mais Michael préparait les repas à ses enfants au moins 3-4 fois par semaines.
- Oh oui, nous aurons beaucoup d'histoires sur le sens de l'humour de Michael, il riait et plaisantait beaucoup. Une fois, il a donné à la sécurité de la nourriture, mais avant lui il a mis a mis des piments extrêmement CHAUDS dans la nourriture et regardait la sécurité courir pour chercher de l’eau.

Q : Comment était-ce de travailler avec Michael ? Je parie que c'était merveilleux. Pas à cause de qui il est, mais pour sa personnalité. J'adore Michael de tout mon cœur. C’est une réelle personne. Il se souciait de tout le monde. Et j’aimerais qu'il soit encore là. Parfois, je pense qu'il est là parce que je peux le sentir autour de moi.
- Je ne peux répondre en détail en raison de l’écriture du livre, mais je vais dire qu'il n'y avait RIEN de semblable au monde.

Q : Après avoir lu la petite histoire de la fan, je voudrais vous demander si vous avez décidé de faire un chapitre de petites histoires courtes comme ça ? Je pense que ça en dirait autant au sujet de son caractère !
- Bien sûr, c'est de ça dont il est question. Le vrai côté personnel.
- Je vous remercie beaucoup pour cela, j'ai commencé à travailler pour lui le 22 décembre 2006.

Q : Hier, c'était une plaisanterie au tribunal !
- Qu'est-ce que vous attendiez ? Vous devez comprendre, c'est un profil élevé de cas, ils vont faire traîner les choses .... De toute façon ça va pas de ramener Michael, je crois aussi que plus de personnes devraient être tenues responsables. ... Pour moi, la vraie justice de Michael viendra de ceux qui défendent l'honneur ! Peu importe ce qui se passe dans une salle d'audience, seulement Nous, les fans et les amis de Michael peuvent lui apporter une vraie justice en défendant son nom contre ceux qui continuent à publier des articles sur lui qui sont faux à 100%.
- Oui je le fais. J'ai aussi un diplôme en justice pénale, Business Management et ma maîtrise en gestion de la sécurité. Je suis diplômé de l'académie de formation US Secret Service. J'ai coordonné la sécurité pour les Grammy Awards, les Oscar Awards, les American Music Awards, les MTV/VH1 awards, Motown et Bad Boys records. Aucun détail de la sécurité ne se compare au fait de travailler pour Mr Jackson. Il m'a beaucoup appris ..... Michael et ses enfants étaient en de bonnes mains. Personne n'a jamais manqué à mes informations sur la sécurité, et ça aurait été une très mauvaise journée, si quelqu'un avait essayé.

Q : Salut Bill, connaissez-vous Elizabeth Taylor ? Vous et votre équipe parleront d'elle, le mentionneront dans le livre ?
- Nous n’envisageons pas de parler d'elle dans le livre, mais cela pourrait changer. Elle était l'une des amies proches de Michael, nous ne l'avons jamais rencontrée, mais nous avons parlé au téléphone.

Q : Bill, vous et votre équipe parlera dans le livre sur les passe-temps de Michael, ses goûts personnels, par exemple quelles sont ses livres préférés, ce qu'il aimait à lire, son film classique favori, vous connaissez le film d'Elisabeth Taylor qu'il a le plus aimé ?
- Oui, nous en reparlerons.
- Bonjour à toute la base de fans loyaux de Michael. Je voulais simplement donner à chacun une mise à jour sur le livre, les choses sont mises en attente pendant une minute afin que nous puissions voir et entendre ce qui va se passer à propos de ce que va dire cet idiot de Halperin sur Michael dans son doc à venir afin que nous puissions clarifier les choses et rétablir la vérité sur Michael.

Q : Je voulais juste vous demander si vous alliez inclure le sujet du vitiligo dans votre livre. Il y a beaucoup de gens, malheureusement des fans, qui croient que Michael voulait blanc et refusent de croire qu'il avait vraiment cette maladie ..... même si l'autopsie indique clairement qu'il avait le vitiligo
- Honnêtement, nous n’allons pas entrer dans l'état de santé de Michael, ce n’est pas le propos ....... Tout le monde doit comprendre, s’il vous plait. Le livre que nous écrivons est sur Mr Jackson, pas la figure représentée par les médias Je veux que ses fans sachent que quand il était heureux, quand il se mettait à rire et, parfois, quand il pleurait. C'était un putain de bon père, un homme attentif et passionné. Je n'étais pas au courant de son état de santé, et même si je l’étais, je n’en parlerais JAMAIS.
- Nous voulions sortir le livre autour de l'anniversaire de Michael, passer à une autre vie, mais depuis un imbécile publie un doc le même jour, nous mettons les choses en attente pour voir ce dont il est question afin que nous puissions couvrir les fausses informations par les vraies. Peut-être vers son anniversaire.

Q : Est-ce que la succession de la famille Jackson va pouvoir voir le livre d’abord ?
- Nous nous efforcerons d’avoir la bénédiction de Mme Jackson quand le livre sera fini.

Q : Vous les gars savent que le livre d’Haperin est un tas de merde. S'il vous plaît, redressez la poubelle qu’il a essayé de vendre sur Michael et ses sorties nocturnes. Je crois qu’il en a assez dit et que vous savez de quoi je parle ...
- Ces histoires sur les sorties nocturnes de Michael de Michael est quelque chose que je prends très personnellement. Je n’ai jamais, jamais vu une telle chose se produire. Je suis impatient de rencontrer Mr Haperin un jour.
- J'étais avec Michael tous les jours alors qu'il était à Las Vegas, quiconque a acheté ce livre a besoin de se faire rembourser.

Q : Une réflexion sur le licenciement de Alberto Alvarez par les Jacksons ? Nous vous remercions de votre compréhension.
- Honnêtement, j’ai des pensées sur cette situation à l’intérieur, mais pour des raisons juridiques, je ne peux pas les partager en ce moment

Q : Donc, je suis juste curieux au sujet du livre que vous allez publier. Où iront les bénéfices ?
- Nous avons une liste de 10 organismes de charité différents que Michael soutenait. Nous voulons aussi construire un memorial à Las Vegas parce qu'il aimait Vegas .... Oui les organismes de charité seront là, il n'y a pas d'autre moyen de faire honneur à mon ancien patron, il ne mérite rien de moins bien.

Q : Question au hasard ........ Vous n’avez pas à répondre si vous ne voulez pas. Parlerez-vous des intérêts relations romantiques ? Simplement curieux de savoir comment il a trompé son monde.
- Il ne trompait personne .. lol ... Nous n'avons jamais dit qu’il flirtait deux filles en même temps, on a dit qu'il avait deux amis qu'il connaissait. Les gens ont pris cela pour autre chose ....
- Ok, je vois que beaucoup d'entre vous ont des sentiments différents sur ce que nous devrions ou ne devrions pas écrire dans le livre. S'il vous plaît comprenez, ses enfants le souhaitent, ils veulent savoir et voir le côté de leur père à la presse et les médias n'ont jamais pris le temps de le reconnaître. Ce n'est pas au sujet de sa vie amoureuse, c’est au sujet de sa vie heureuse et réelle. Il aurait adoré marcher dans le centre commercial avec un "ami" et ne pas être dérangé par les médias. Il n’exposait pas mis sa vie personnelle en dehors parce qu'il ne pouvais être harcelé par la presse. Ce livre est pour ses fans aussi, si vous le croyez et l’acceptez super, sinon nous sommes désolé, mais je vous assure, si vous êtes un vrai fan de Michael, vous allez adorer ce livre !

Q : Salut. Quelle est votre chanson préférée de Michael ? J'adore Smooth Criminal !
- Nous avons quelque chose en commun, encore une fois ! Meilleure chanson !

Q : Salut Bill, Michael n’a-t-il jamais mentionné qu’il aimait une chanson en particulier, je veux une de lui parce que je sais sa chanson favorite est Smile.
- Il écoutait beaucoup de musique classique, il parlait de la vie en général, les choses qu'il voulait faire, la guérison du monde à travers sa musique.

Q : Salut Bill. Quelle était la fleur préférée de Michael ?
- Honnêtement, je ne sais pas s’il avait une fleur préférée, cependant j’ai acheté des roses blanches et rouges à quelques reprises à sa demande pour la maison.

Q : De quoi Michael aimait-il le plus parler ?
- Guérir le monde à travers sa musique.

Q : J’espère que cette question ne va pas sembler trop bizarres ou trop triste, mais Mr Whitfield, avez-vous déjà vu Michael pleurer ? Et si oui, pourquoi pleurait-il?
- Oui, quand quelque chose était publié sur lui et que c’était faux, il était blessé.

Q : Michael exprimait-il ses sentiments comme partager tous ses souvenirs du passé ? Vous n'avez pas à en parler beaucoup, mais était-il nostalgique ?
- Il ne parlait pas beaucoup de son enfance, nous nous demandions toujours pourquoi.

Q : Michael était-il déjà allé à Disneyland avec ses enfants pendant que vous le connaissiez ? Si oui, portait-il un déguisement ?
- Pas tant que j'étais avec lui.

Q : Je me demandais si vous aviez des préjugés sur MJ avant de commencer à travailler pour lui et ces opinions ont-elles changé pendant votre temps passé avec lui ? Par exemple, étiez-vous fan de sa musique et étiez-vous nerveux de le rencontrer ?
- Ouah, quelle grande question, celle que je promets de répondre dans le livre. Désolé.

Q : Michael voulait-il sortir un nouvel album? Avez-vous écouté des chansons qui ne sont pas sorties ? Des nouveaux trucs ?
- Il était toujours à travailler sur ça, oui, nous avons entendu beaucoup de musiques inédites.

Q : LOVE votre déclaration sur "défendre dans la mort comme je le protégeais avec tant de fierté dans la vie". Il est vraiment réconfortant de voir une telle loyauté envers Michael - Je suis si heureux que lui et ses enfants vous avaient les gars - Je sais juste qu'il appréciait !
- Je vous remercie, et oui il exprimait sa reconnaissance tous les jours.

Q : Quel est votre moment le plus mémorable de Michael ?
- LOL ... il y en a trop sur la liste. Tout ce qu'il m’a dit, ou fait reste mémorable.

Q : Bill, Michael participait-il à des sports récréatifs, tels que, la natation, bowling, ski, etc ? Aimait-il assister à un événement sportif sous votre surveillance ? Si oui, quelles étaient ses équipes préférées ?
- Je l’ai vu regarder le golf.

Q : Il regardait golf ? Je me demande s’il était fan de Tiger Woods ? Je crois avoir lu qu'il avait un terrain de basket, tennis et piscine ! Il devait être trop occupé avec sa danse pour en profiter. L’avez-vous déjà vu se détendre, boire quelques bières et de regarder le Superbowl, NBA, la Série mondiale ou la Coupe Stanley ?
- Il avait à peu près tous les films jamais réalisés (LOL), alors que nous étions loin de la Virginie, quelque part au fond, au fond, au fond des bois nous regardions parfois quelques films ensemble .... il avait le rire le plus fort ... bons moments.

Q : Je suis curieux de savoir comment vous trois géraient la couverture médiatique de Michael. Vous avez tous dû avoir des jours de repos de temps en temps, tourniez-vous, faisiez des changements ? Deux jours, un congé ? Comment ça marchait les horaires ?
- JOURS DE CONGES ? Nous étions les trois seuls qui savaient où Michael était, nous étions les trois seuls de confiance, il n'y a aucun jour de congé.

Q : Michael avait-il un animal de compagnie pendant que vous travailliez avec lui et quels étaient leurs noms ? Votre interviewer a parlé du chat nommé Katie
- Chocolate Lab, Kenya.

Q : Bill, j'ai lu auparavant que Michael avait peur des chiens. C’est vrai ?
- Il n'avait pas de problèmes avec les chiens. Prince a eu un chien comme cadeau de Noël.

Q : J'ai lu à beaucoup d'endroits que Michael lisait sa Bible à l'époque Thriller et je me demandais si vous l'aviez déjà vu lire la Bible ou prier ?
- Il lisait la Bible chaque jour.

Q : Pouvez-vous partager les croyances religieuses de Michael ? Était-il un chrétien ?
- Pas de commentaire à ce sujet. Oh, croyez-moi je sais où il se tenait religieusement Je ne vais tout simplement pas rentrer là dedans.

Q : Bill, à quand remonte la dernière fois où vous avez vu et /ou parlé à Michael ?
- 2 semaines avant. (Sa mort)

Q : Bill je ne sais pas si les gens ont posé cette question auparavant, mais savez-vous quels étaient les films préférés de Michael. Savez-vous s’il aimait voir des films romantiques ?
- Il aimait les films d'action, Spider Man, Transformers. Il aimait les effets spéciaux.

Q : Je sais que Michael savait conduire, mais je suis curieux de savoir si Michael a conduit pendant que vous travailliez pour lui. Il s’installait du côté conducteur et il conduisait ?
- La voiture que conduisait Michael était l'auto-tamponneuses au amusment park.

Q : Michael avait-il une chanson préférée ? Si oui, laquelle ?
Un fan répond : Oui, c'est la chanson Smile de Charlie Chaplin
Un autre fan répond : Oui celle que Jermaine a essayé de chanter à sa mémoire ...
- Essayé ? Ouah c’est drôle .. lol

Q : S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si Michael avait toujours les yeux tristes ? Dans "This is it", j'ai vu cela, la tristesse dans ses yeux ... Je me trompe ?
- Il était très triste.
- Maintenant, je l'ai dit il était triste, mais il y avait de nombreuses fois, il se mettait à rire jusqu'à ce que ça fasse mal. Il riait si fort tout en regardant un film et les gens disaient "Mais qu’il se taise", ils ne savaient pas que c'était Michael.« Dernière modification: 24 avril 2010, 17:23:29 par helenya » IP archivée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardes du corps de Michael répondent aux questions sur FaceBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : pédophile ? Trois gardes du corps témoignent !
» Questions techniques au sujet du Forum
» Michael et le beat box...
» Michael en studio
» Michael et son rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: