michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:12

J'y vais normalement en octobre 2010.
Et oui je compte faire tout pleins de photos :D
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:22

Ca y est j'ai lu tout le récit, que c'est beau et triste en meme temps!!
pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:54

ok C'est claire que c'est énorme Jojo et tu parle d'octobre de cette année ou 2011?
Oh, comme je t'envie moi aussi!!
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:55

kikoo Jojo, c'est énorme que tu ailles à L.A .en octobre cheers Je compte sur toi pour nous faire un récit détaillé et tout plein de photos...Comme tu as de la chance, je t'envie tellement Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA 81859 Je sais que j'irai un jour mais c'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre un peu que bébé grandisse.

Gros bisous et bon week-end à toutes


Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:04

C'est très beau...
En octobre prochain j'irai certainement à L.A.. (:
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:15

Bien sur que ca nous intéresse Aurelie et j'espères bien que nous patirons a pluisieurs pour ce voyage extraordinaire sur les traces de notre Chouchou adoré. Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA 131451
J'ai toujours pas lu lire le récit il va falloir que je m'y mette car vu ce que tu en dit ca vaut le coup mais bon, le temps me manque.
bye
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:20

Oui en effet, j'ai lu ce beau et touchant témoignage dès qu'il a été mis sur élusive.
Je sais qu'un jour j'irai moi aussi là-bas, c'est prévu depuis le début.
Mais d'avoir lu leur récit m'a rendu encore plus impatiente d'y aller. En voyant leurs photos et vidéos, je me suis mise à pleurer. Elles ont vraiment fait quelque chose de SUPER ! Et elles ont ressenti ce qu'on aurait toutes ressenti à leur place.
Donc je m'y suis mise sérieusement et j'ai commencé à faire des recherches et prendre des renseignements pour savoir ce que pourrai coûter un tel voyage. Pour savoir dès maintenant combien il faudrait économiser et commencer à prévoir de mettre de côté tous les mois.
Pour celle que ça interresse, dès que j'aurai à peu près le prix global de ce voyage, je vous le ferai savoir.

Gros bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:52

:kikoo: Rozenn, oui j'ai vu cet article dont tu parles mais je ne l'ai pas encore lu car effectivement il est très long. En tout cas se voyage devait etre génial et je serai bien partie avec eux mais bon pour l'instant il faut se contenter du récit des autres.
hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

kikoo les nenettes !

Je voulais vous dire pour celles qui ne l'ont pas lu, qu'il y a un article sublime sur elusive shadow. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais posté un article comme quoi des fans se rendaient à Los Angeles au mois de mars et ça y est, leur voyage est fait et elles nous livrent leur expérience, leur ressenti. Je ne le met pas ici car il fait 4 pages Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA 94867 Pour le lire, vous allez sur Elusive, puis dans Actualités, News Michael Jackson et c'est le premier article. C'est magnifique, je n'ai pas encore terminé, j'en suis à la page 2 et je n'ai qu'une chose à dire, vivement mon tour... Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA 131451
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA   Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un magnifique voyage sur les pas de Michael à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael en studio
» Michael et son rire...
» Michael et les femmes
» Parfum Michael Jackson
» Michael Jackson Say Say Say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: