michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David Lachapelle parle de MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:11

En fait, je pense que le mieux serait de savoir ce qu'il a voulu représenter
Mais c'est clair que c'est un sacré artiste ! Quand on voit toutes les autres stars qu'il a photographié !
C'est cool David Lachapelle parle de MJ 65627
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:34

C'est vrai que c'est étrange.

Moi, je ne sais pas trop quoi en penser, ça me perturbe de voir le Christ est Michael. Pour moi, ce sont deux choses totalement differentes et que je ne met pas du tout à la même échelle !

Merci quand même pour ton article Nastasia, car en tout cas, cet artiste a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

kikoo

C'est vrai que c'est assez spécial comme photos scratch A la limite, il y a juste la 2ème qui me fait un petit quelque chose, celle où il est dans les bras du Christ, je la trouve belle pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:27

J'avoue que je trouve ça glauque aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:58

Il me semble que j'ai déja vu ses peintures quelque part mais je t'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé. Une peinture de Michael ok mais représenté en tant Jesus ou Dieu avec le diable a ses pied, non vraiment je n'aime pas trop. David Lachapelle parle de MJ 0983
David Lachapelle parle de MJ 131451 David Lachapelle parle de MJ 131451 David Lachapelle parle de MJ 131451
Revenir en haut Aller en bas
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:04

Coucou tout le monde !
En Belgique, nous avons un journal qui s'appelle le vif l'express et qui possède plusieurs magazines.
Le 30 avril, un sosie de Michael était en couverture !
En effet, le célèbre photographe David Lachapelle a toujours voulu l'immortaliser mais n'a jamais pu de son vivant. Il l'a donc fait avec l'aide d'un sosie.
Je n'ai plus l'interview sous la main mais en bref il y disait qu'il était fasciné par l'univers de Michael (sa gloire, sa souffrance,...) et je pense qu'il le comparait même au Christ pour ses nombreuses actions. Il le défendait aussi dans tous ses procès. C'était très positif

Son site:
http://www.lachapellestudio.com/celebrities/

Les photos avec le sosie de Michael :
http://www.lachapellestudio.com/celebrities/michael-jackson/?ci=129




Qu'est ce que vous en pensez ??



David Lachapelle parle de MJ 131451 David Lachapelle parle de MJ 131451 David Lachapelle parle de MJ 131451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Lachapelle parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: David Lachapelle parle de MJ   David Lachapelle parle de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Lachapelle parle de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson parle du bonheur et de sa propre sensibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: