michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite pensée pour super Nanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King0fp0p57
Fan
Fan
King0fp0p57


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Hayange Le Konacker, Moselle

Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

Je suis un peut en retard !!!
J'ai fais passé un message sur msn le jour suivant sa mort, tous le monde l'a fait passé ! J'étais hyper contente de savoir que mes amis aussi avaient été touché par la mort de cette extraordinaire Nany !
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

Elle était bien comme femme Super Nanny.
Cette femme était géniale.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier de toute façon...
Que dieu la garde. (:
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:25

C'est vrai, vous avez raison, elle en a aidé des parents qui commençaient à péter les plombs Petite pensée pour super Nanny 298369
Il m'arrivais aussi de regarder Super Nanny de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:11

Petite pensée pour super Nanny 137964 Moi aussi Andréa, ça m'a fait quelque chose Petite pensée pour super Nanny Icon_cry car j'ai souvent regardé ses émissions sur M6 et j'ai toujours trouvé ces méthodes d'éducation efficaces sans avoir à lever la main sur les enfants ! Elle a toujours réussi son deal dans les familles où elle passait qui avaient vraiment besoin d'aide ... Sa règle d'or était le respect de la parole donnée, tenir ses promesses de sanctions ou de récompenses ... Faire ce qu'on a dit ! Facile à dire mais elle a prouvé qu'un des secrets de l'éducation est là. Ellle en a sauvé des mères en détresse qui n'avait besoin que de fermeté ! Surtout à table Petite pensée pour super Nanny 763621 !
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:12

Coucou les filles,
vous allez peut etre rigoler mais j'aimais bien cette émission avec super Nanny qui est décédée d'un cancer des poumons a l'age de 47 ans. pleure
Elle a aidé beaucoup de parents desespérés Petite pensée pour super Nanny 398598 a reprendre l'éducation de leurs enfants en main et j'ai passé des moments agréable avec mes enfants a régarder ses emissions sur mon petit écran.
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée pour super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour super Nanny   Petite pensée pour super Nanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée pour super Nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation !!!
» Petite anecdote très touchante
» Le post pour se raconter nos vies
» Signature pour les filles
» Michael chante pour les 10 ans de MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: