michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on approche du 25 :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: Re: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:37

Tu sais tous les fans continuent d'écouter sa musique etc...
Mais ton deuil tu peut le faire il n'aurait jamais été capable de faire 50 concerts il était trop faible tout ça à cause des médocs ,des procés,de la presse...
Il n'était jamais tranquille: endétté,rabaissé par la presse à scandale ...
Maintenant là ou il est il est tranquille plus personne ne l'affaiblit à cause de toutes ces conneries alors dit toi que pour son bien ça devait arriver .
Cependant nous sommes tous tristes d'avoir perdu Le plus grand génie,chanteur,danseur,corégraphe du monde mais ce qu'il faut se rappeller c'est du message qu'il a essayé de nous faire passer de ses chansons et de tout l'héritage artistique qu'il laisse dérrière lui et qui fera danse chanter ...
des milliers de personnes ,des millions pour encore de nombreuses générations très nombreuses car un génie comme le sien ne meurt pas son message et son esprit reste avec nous pour l'étérnité !
On t'aime Michael !!!
on approche du 25 :( 131451 on approche du 25 :( 131451
Revenir en haut Aller en bas
zaza59690
Fan
Fan



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: un an après   on approche du 25 :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:03



chat2 [img][/img]

bonjour personnellement je n'ai toujours pas fait mon deuil je pense tout le temps à
michael
j'écoute sans arret ses chansons j'en ai besoin à vrai dire et surtout d'entendre sa
voix

on approche du 25 :( 131451 [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: Re: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:33

Mais parce que je ne pouvais pas !!!bisous ::
Revenir en haut Aller en bas
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: Re: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:31

kikoo je suis complétment d'accord avec toi Andrea et sache que si je ne suis pas revenu ce n'est pas parce que je ne voulais pas !Bisous à tous !

on approche du 25 :( 784577

on approche du 25 :( 131451 Love lives forever !
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: Re: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

kikoo Leo, ca me fait plaisir que tu reviens nous voir. Et quelle bonne idée d'avoir ouvert ce topic car j'y avais songé moi meme.
Le 25 ca va etre un jour très dur. Moi personnellement j'ai fait mon deuil et ne ressent plus cette peine en pensant a Michael comme avant.
Tout ce que j'aurais voulu dire c'est que je suis très contente de vous connaitre et d'avoir été la pendants les moments les plus durs. J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous nous connaisssons alors que ca ne fait meme pas un an.
Et Michael sera toujours notre Ange et il sera pour toujours dans mon coeur comme vous tous. Jamais je n'oublirai tous ces moments de peine et de rire aussi que nous avons partagé.
Je vous embrasse très fort
hug
Revenir en haut Aller en bas
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:30

je me suis dis que comme on approchais du 25 on pourrait partager nos peines et nos réactions .bisous a tous !


on approche du 25 :( 65627
Love lives forever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on approche du 25 :( Empty
MessageSujet: Re: on approche du 25 :(   on approche du 25 :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on approche du 25 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: