michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment va le moral

Aller en bas 
+3
Christe
MimiJackson
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:49

kikoo Manon, sois la bienvenue sur ce forum !

Comme tout le monde l'a dit, ce forum est un endroit pour parler de Michael. Tu peux donc y laissé tes peines, tes larmes mais aussi, ( c'est moins évident en ce moment ) tes joies et tes rires. Tu ne seras pas jugée ici car on ressent toutes la même chose. Heureuse de te voir parmi nous et à très bientôt !

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:43

Bienvenue Human Nature (enfin Manon) !!!

Tu verras ce forum est super, tu n'aura aucunes difficultés je pense a t'integrer, car comme le disais Aurélie, nous ne sommes pas nombreux et, je pense, assez gentils cheers

On comprend tous ta douleur, et l'impossibilité parfois d'en parler a notre entourage. C'est loin d'être évident, mais ce forum est là pour ca, on sait qu'ici les gens nous comprennent, et nous soutiennent.

Voilà, n'hésite pas à venir poster plus souvent, tu es la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Fan
Fan
Human Nature


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Geneva

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:47

Merci à toutes c'est tres gentil ! I love you
Mon vrai prenom est Manon...
J'avais commencé à aller mieux mais aujourd'hui a la fete de fin d'annee de mes petites soeurs ils ont fait une danse sur HEAL THE WORLD en francais et le moral est retomber au plus bas... Crying or Very sad Mais je dois dire que cette chanson est tres bien aussi en francais ! Comment va le moral 154632
Alala avant le 25 juin 2009 j'aurais jamais cru que j'aurais assez de larmes dans mon corps pour pleurer ! pleure :: Comment va le moral 114353
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:56

kikoo Human Nature

Bienvenue sur notre forum. Dès que ça n'ira pas, n'hesite surtout pas à venir, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.

Mimi, la façon dont tu as exprimé tes sentiments vis à vis de chouchou m'a touché. Et comme tu le sais, je ressent la même chose que toi I love you

Gros bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:31

BIENVENUE HUMAN NATURE SUR CE BEAU FORUM QUI AIME MICHAEL

Et je suis bien d'accord avec Mimi et Christe, quand tu auras envie de parler de notre Chouchou adoré, on sera toujours là, ne t'inquiète pas, nous on te comprend très bien, pour l'avoir vécu aussi et c'est vrai qu'on aimerait en parler plus mais que l'entourage n'en a pas forcément envie alors on en parle ici ou sur les blogs ou sur les facebook autour de Michael, ça soulage et ça fait du bien de communiquer entre fans qui ressentent la même chose persuadés que Michael restera à jamais un des plus grands artistes de tous les temps et que nous nous sommes là pour perpétuer le prodigieux talent qu'il nous a donné, nos enfants et petits-enfants en parleront encore c'est sûr ! Et ceux autour de nous qui ne l'ont pas compris et bien c'est dommage pour eux ! T'inquiète nous les fans, on est là et on se soutient les uns les autres. Gros bisous à toutes les filles ! bisous1 bisous1 bisous1
PS : à part Human Nature, on peut t'appeler par ton petit nom ?

Comment va le moral 114353 Comment va le moral 131451 Comment va le moral 131451 Comment va le moral 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:56

- c'est pas grave tu l'aimes que pour toi de toutes facon - ils sont oubliés peut etre qu' ils ont aimé très fort un artiste ou un chanteur ou autre -tant pis tu l'aimes - moi aussi quelques unsssss de mon entourage ce moque beaucoup de l'Amour que j'ai quand je m'exprime tant pis je ne parles pas de notre Mickael -c'est vrai ca fait un peu mal - car on aime bien en discuter - voila tu as trouvé un forum très fort et sincere de son amour bravo continue Comment va le moral 131451 , courage résiste - tu sais les adultes n'acceptent pas trop losqu'on est fan - pour qui que ca soit [/size]la Comment va le moral 131451 Comment va le moral 131451 Comment va le moral 103775 Comment va le moral 114353 Comment va le moral 17272 Comment va le moral 943301 et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Fan
Fan
Human Nature


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Geneva

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:51

Merci c'est gentil ! Laughing
Pour moi, c'est dur, surtout que a par ma meilleure amie, personne ne me comprends et on me rabaisse très souvent, Et vu que je suis encore "petite" pour ma famille, c'est juste un epériode sans importance... Crying or Very sad CA me fait mal d'entendre ca... En gros pour moi, le moral est à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Comment va le moral Empty
MessageSujet: re   Comment va le moral Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:07

kikoo Human Nature
tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum
nous ne sommes pas très nombreux ici , et plutot sympas Laughing donc question intégration je pense que tu n'as pas à t'en faire!

quant à la compréhension (comme sur tous les forums je pense) tu es bien tombée. nous aimons tous et toutes Michael , on se réunit ici parce que bien souvent notre entourage ne comprend pas notre tristesse face à la perte de cet homme exceptionnel. du coup parler et parfois même rencontrer des personnes qui ont le même ressenti que nous aide beaucoup.

pour ce qui est du moral (je vais parler de moi , mais je ne pense pas etre la seule à ressentir cela) tu dois te douter qu'il n'est pas vraiment au beau fixe ce week-end . le temps passe (1an déjà!!!) mais la souffrance est la même. ce vide installé dans mon coeur prend même de l'ampleur , il envahit tout mon être et je ne sais toujours pas quoi faire pour l'arrêter (ni même quand ça va s'arrêter!!) Crying or Very sad

donc voila , j'ai exposé mes émotions (ou du moins une partie) , j'espère que ça te mettra en confiance pour te confier à ton tour.
à bientot j'espère. biz Mimi Comment va le moral 114353
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Fan
Fan
Human Nature


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Geneva

Comment va le moral Empty
MessageSujet: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:23

Tout d'abord je tiens à dire que je suis nouvelle sur le forum, alors je vais essayer de m'integrer ... kikoo

Si je suis venue sur ce forum c'est pour essayer de reprendre le dessus sur ma tristesse, comme l'annee passée, car dans ma famille on n'est vraiment pas comprehensible avec moi Crying or Very sad
Voilà, donc c'est pour savoir, si vous, vous avez le moral et si niveau comprehention ca va.
Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va le moral Empty
MessageSujet: Re: Comment va le moral   Comment va le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'enregister sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: