michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo inédite de chouchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Nouvelle vidéo inédite de chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo inédite de chouchou   Nouvelle vidéo inédite de chouchou Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

Hahahahaha Mimi trop drôle Nouvelle vidéo inédite de chouchou 850114 . Contente que tu es pu quand même voir la vidéo.
Tu as vu un peu ce beau gosse Embarassed et son comportement love2 Nouvelle vidéo inédite de chouchou 579692
Nouvelle vidéo inédite de chouchou 114353 Nouvelle vidéo inédite de chouchou 114353 Nouvelle vidéo inédite de chouchou 114353

Rozenn, t'énerve pas ma poulette mdr2 , au moment de télécharger la vidéo tu peut choisir où la placer pour la retrouver facilement. Quand tu cliques sur télécharger, tu as un cadre qui s'ouvre et là au lieu de cliquer sur ouvrir, tu cliques sur enregistrer et tu choisis l'emplacement que tu veux cheers
Sinon bon séjour chez ta maman et profites en bien.

Gros bisous mes poulettes

Nouvelle vidéo inédite de chouchou Kiss110
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Nouvelle vidéo inédite de chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo inédite de chouchou   Nouvelle vidéo inédite de chouchou Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:12

Nouvelle vidéo inédite de chouchou 298369 je peux regarder cette vidéo je suis chez ma mère Nouvelle vidéo inédite de chouchou 112366 Si je la télécharge, je sais pas où son ordi ca la mettre donc je préfère attendre de rentrer mais en tout cas, vous me mettez l'eau à la bouche...! love3
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Nouvelle vidéo inédite de chouchou Empty
MessageSujet: re   Nouvelle vidéo inédite de chouchou Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:03

j'ai enfin pu la voir! je n'avais pas compris hier en passant sur elusive comment la télécharger (la blonde! mdr2 ) , mais la c'est bon! elle est ... comment dire .... hug waouh ! love2
je pensai pas pouvoir l'aimer plus , je pensai etre au maximum , mais là je suis plus amoureuse que jamais !!! love2
c'est vrai que c'est chouette de découvrir de nouvelles vidéos de lui , surtout quand il est au naturel et adorable comme ça! Nouvelle vidéo inédite de chouchou 784577
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Nouvelle vidéo inédite de chouchou Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo inédite de chouchou   Nouvelle vidéo inédite de chouchou Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

Petite info pour ceux et celles qui ne vont pas sur élusive, il y a une nouvelle vidéo de chouchou en téléchargement. Elle est inédite, perso je l'adoooooooore. C'est Karen Faye qui l'a transmise à une chaîne américaine. C'est tellement agréable de voir de nouvelle vidéo de chouchou, il plaisante, rit, chante, bref....... il est au naturel, c'est juste adorable Nouvelle vidéo inédite de chouchou 784577

Voici le lien d'élusive : http://www.elusiveshadow.com/

La vidéo se trouve dans l'article " Emissions de télévision américaines sur Michael Jackson : à l'heure du bilan ".
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo inédite de chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo inédite de chouchou   Nouvelle vidéo inédite de chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo inédite de chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz
» Chouchou en BD
» Chouchou et son air coquin
» Drôle de Chouchou
» Chouchou en pyjama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: