michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don't forget him !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Don't forget him !!! Empty
MessageSujet: Re: Don't forget him !!!   Don't forget him !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

coucou manon si tu n'es pas sur l'ordi c'est que tu es sur virgin ils font une rédifusion de notre grand homme - j'espère que tu le vois - passe de bonnes vacances où que tu sois - à tout le monde bisous et éclatez vous sur notre chouchou - Don't forget him !!! 131451 Don't forget him !!! 131451 Don't forget him !!! 114353
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Don't forget him !!! Empty
MessageSujet: Re: Don't forget him !!!   Don't forget him !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:37

bonsoir à toua et à vous , oui biensur c'est par période qu'ils en parlent la prochaine malheureusement ca sera dans 2 mois mais virgin et w9 pense souvent à lui tant mieux - j'espère que tu es bien dans le forum bisous à plus tard Don't forget him !!! 114353 Don't forget him !!! 114353 Don't forget him !!! 131451 Don't forget him !!! 131451
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Fan
Fan
Human Nature


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Geneva

Don't forget him !!! Empty
MessageSujet: Don't forget him !!!   Don't forget him !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:37

hello

Je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est la vérité, mais vous ne trouvez pas que l'on n'entends plus trop parler de ?! Ils en ont parlé il y a une semanine car c'etait l'anniversaire de sa mort ( Crying or Very sad ) mais maintenant, ils n'en parlent plus trop...? J'espère que c'est juste un impression...
Bisous I love you Don't forget him !!! 114353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't forget him !!! Empty
MessageSujet: Re: Don't forget him !!!   Don't forget him !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget him !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: