michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:03

Merci tutu, c'est gentil..........mais malheureusement, en ce moment c'est pas le top pour ma maman, pour celles qui sont dans mes amis facebook, elles peuvent croire que ça va car je laisse rien paraitre par rapport à d'autre personne, mais j'ai vraiment peur pour ma maman, je veux pas la perdre, désolé de dire ça ici mais je sais pas où me lacher.............à bientôt j'espère............
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

Aurélie je suis vraiment triste pour toi et je te promet que je vais prier (et Dieu et Michael) pour toi et ta maman I love you

Moi aussi vous me manquez toutes et comme vous dites: un bon ptit chat ferait du bien Laughing
Moi je prie tous les soirs: je prie Dieu (je suis chrétienne) mais aussi Michael, je lui parle, lui confit mes doutes et mes peines. Vous n'êtes pas les seules "folles", je le suis aussi dans ce cas là cheers

Je vous embrasse bien forts les poulettes et pense à vous de tout mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:15

Merciiiiiiiiiii mes poulettes pour votre soutien......surtout que dernièrement les nouvelles ne sont pas bonnes, mais on fait en sorte de garder le moral pour elle car c'est très important, résultat dès que je le peut, je me défoule oops......!!!!!!!!

Vous me manquez vraiment beaucoup, j'ai très hatte de vous revoir et pourquoi pas un petit chat toutes ensemble bientôt se serai vraiment sympa car ça fait un bye..........

Et mimi, comme la dit Rozenn si tu es folle, alors on l'es aussi De retour !!!!!!! 850114
Et Rozenn....toujours très heureuse de voir les nouvelles photos de Milla sur facebook, ça me fait toujours autant plaisir, qu'est-ce qu'elle doit changer vite....... Crying or Very sad

A très bientôt mes poulettes adorées hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:28

kikoo

Je suis vraiment triste de voir que ta maman ne va pas bien ma poulette. Je comprends que ton moral n'était pas au beau fixe. J'espère de tout mon coeur que ta maman va se rétablir.
Je pense bien à toi et à ta maman

Ça fait tout drôle de revenir poster ici et de vous retrouver. Oui Mimi, tu es folle pimpom Mais nous aussi De retour !!!!!!! 579692


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: re   De retour !!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:29

coucou ma poulette ; contente de te retrouver! comme tu as pu le voir tu n'es pas la seule a ne pas etre beaucoup venue poster ces derniers temps sorry

je suis sincèrement désolée pour ce qui arrive à ta maman pale ; j'espère que ça va aller mieux pour vous deux ; je vais croiser les doigts pour ça!
et je pourrai aussi demander à chouchou de la laisser encore près de toi un bon bout de temps!
je lui parle tous les jours...je crois que je devient de plus en plus folle!! Laughing

je t'embrasse bien fort ma pitite poulette ; ta maman aussi ; et à bientot!! love3
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:04

Coucou mes poulettes !!!!!

Je tenais à vous expliquer brièvement mon absence parmi vous ces derniers temps.
Car c'est vrai que je suis pas venu depuis un bout de temps, mais ma MAMAN que j'aime par dessus tout à de gros problèmes de santé en ce moment et fais régulièrement des aller et retour à l'hopital où j'y passe tout mon temps quand elle y est Crying or Very sad j'essaie de passer au-dessus en m'occupant l'esprit comme je peux mais ça me hante en permanence........Mais rassurer-vous car tout comme vous je n'ai pas oublié notre chouchou, et d'ailleurs tous les jours j'ai de plus en plus besoin de lui........je lui demande sans cesse de pas prendre ma MAMAN tout de suite, de me la laisser encore...........
Voilà........malgré tout je vous promets de venir plus souvent car vous me manquez graveeeeeeee !!!!!!!!! J'ai toute hatte de vous revoir............

Gros Bisousssssssssssssssss mes poulettes !!!!!!!!!!


bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





De retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!   De retour !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastasia, LE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: