michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p'tit coup de blues en cette fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

p'tit coup de blues en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues en cette fin d'année   p'tit coup de blues en cette fin d'année Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Coucou Andréa I love you

Et oui, c'est vrai que nous avons toutes un peu déserté le forum mais il sera toujours là pour que vous puissiez exprimer ce que vous ressentez. Je vais essayer de venir un peu plus souvent, c'est vrai que ça me manque aussi toutes nos discussions. On a partagé de très belles choses ensembles et j'ai fait de belles rencontres. Je pense toujours à vous et à Michael bien sur p'tit coup de blues en cette fin d'année 131451
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

p'tit coup de blues en cette fin d'année Empty
MessageSujet: p'tit coup de blues en cette fin d'année   p'tit coup de blues en cette fin d'année Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:46

Hello everybody,
de temps en temps je passe ici, il faut le dire, très rarement pour voir si il y a pas eu du nouveau. Et non, jamais rien et j'avoue que certains jours de "petite déprime" cela me rend encore plus triste. Nous avons passé des tellement bon moments ici entre rires et pleurs. Je n'oublirais jamais !! Donc en cette fin d'année qui s'annonce, j'ai une grande pensée pour vous et pour Michael. J'espère qu'il vous accompagne toujours dans vos vie avec sa musique qui restera éternelle.
je vous embrasse
p'tit coup de blues en cette fin d'année 131451
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup de blues en cette fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: