michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que de souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Que de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs   Que de souvenirs Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

kikoo Andréa !

Oui, ça m'est arrivée aussi d'aller voir si tous nos messages étaient encore là et c'est vrai que ça fait chaud au coeur de les relire... quand je pense à tout ce qu'on a partagé ensembles ça me manque. On a chacune réussi à remonter la pente et c'est grace à ces forums. Je me remémore aussi nos virées à Paris avec toi, Aurélie, Meilline et ses soeurs ( et Kéiopse ). C'étaient des moments vraiment géniaux que je n'oublierai jamais. J'ai renconté en vous des personne formidables au grand coeur. Nos soirées ici me manquent Crying or Very sad

Gros bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Que de souvenirs Empty
MessageSujet: Que de souvenirs   Que de souvenirs Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Hello les amies,
eh oui, c'est encore moi !!
Ce soir j'ai un coup de blues et du coup j'ai mis des chansons de Michael . Je suis allé faire un tour sur MJFrANCe, ici, et sur le site officiel de MJ, celui ou toute a commencé, vous vous rappellez? Et bien tout y est encore, tout ce que nous avons écrit, quand nous avons fait connaissance. Vraiment c'est incroyable!!! Ca m'a fait tout drole.
Voila, les filles, c'était juste pour faire un coucou et pour vous dire que je ne vous oublie pas. Et que je n'oublie pas notre Ange, notre Chouchou....... Michael forever Que de souvenirs 131451
Que de souvenirs 114353
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une nouvelle interview, Kriyss Grant partage d'autres souvenirs de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: