michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:07

bravo on pourrais y allez toutes ensemble quand il sauras pret ok qu'on dite vous ? en plus c mon reve d'allez aux United States :bounce2:

bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:09

Parc d'attraction 137964 Coucou Aurélie Parc d'attraction Herz Oui je me rappelle de cette info ça sera géant quand ils vont faire ça !
Cela va être une sacrée concurrence pour les autres parcs d'attractions aux US ! Si je devais en choisir un ce serait celui-là sans hésiter ! Une réplique parfaite de Nerverland !!! Parc d'attraction 930324 Parc d'attraction 154632 Parc d'attraction 65627 Parc d'attraction Icon_cheers Parc d'attraction 103775


Gros gros bibis Parc d'attraction 194929 et BONNE JOURNEE à toutes mes chouchoupettes
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Une petite info pour celle qui ne le serai pas encore car on en a parlé il y a pas longtemps mais je sais plus avec qui scratch

Un parc d'attraction sur le thème de chouchou va être construit à Gary, se sera la réplique parfaite de Néverland.
Il devrai y avoir un terrain de golf, un centre d'art, un musée, 300 chambres d'hôtels et des montagnes russes sur le thème de Thriller.
D'après le directeur Odie Anderson, la construction devrai commencer cette année !

JE VEUX Y ALLER :bounce2: :bounce2: :bounce2:




Parc d'attraction 131451 Parc d'attraction 131451 Parc d'attraction 131451 Parc d'attraction Ballon10 Parc d'attraction 131451 Parc d'attraction 131451 Parc d'attraction 131451


Parc d'attraction Kiss112 Parc d'attraction Rose210
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: