michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse désillusion

Aller en bas 
+2
aureliemike
DanseAvecLesEtoiles
6 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

grosse désillusion Empty
MessageSujet: re   grosse désillusion Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:12

c'est nul cette histoire de montage ! grosse désillusion 112366 je la trouvais super chouette cette photo , tant pis !
et oui chouchou a des poils sur le torse , comme tous les mecs (ou presque!) c'est juste qu'il préfère les enlever
par exemple regardez la version prison de "They don't care about us" , sur une prise ou sa chemise est ouverte on voit qu'il en a (un peu!) j'aime bien d'ailleurs... Embarassed
et oui nous aussi on peut le faire avec des noix de coco et des feuilles de bananiers grosse désillusion 823342 langue1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

C'est bien ce qui me semblais Jojo, j'avais vu une photo où on en voit un petit peu mais je sais plus laquelle c'est scratch Merci pour celle que tu as mise, ça confirme ce que je pensais et c'est trop wahou love2

Et c'est clair que nous aussi on assure avec notre jupe de feuilles de bananiers !!!

:
grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342 grosse désillusion 823342
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:56

Si. Michael a des poils sur le torse. :D

Regardez la photo, prise le 21 mai 2009 :

Il n'y en a pas beaucoup mais on les voit clairement grosse désillusion 154632

Je trouve ça trop mignon. I love you

PS : Ne soyez pas jalouse pour la fille aux noix de cocos, tout de façon on sait qu'on vaut mille fois mieux qu'elle. fier

grosse désillusion 1264317012
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:15

Ha, alors ca c'est trop fort, tout ce qu'on peut faire avec les montages de photo. C'est vrai que chouchou n'a jamais eu de poils sur le torse mais a la premiere vu j'aurais pensé que c'était lui aussi.
Bisous
Andrea love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:16

Lol je le savais que cette photo n'etais pas une vrai pff grosse désillusion 112366 , par contre quel dommage que ne sois pas moi a danser le samba devant lui mdr je rigole mdr3
Revenir en haut Aller en bas
EarthSongPeterPan
Fan
Fan
EarthSongPeterPan


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09

Coucou les filles merci de l'invitation Rozenn!J'ai vu que j'avais été suprimée sur l'ancien forum et qu'il était impossible de se refaire un compte..J'ai pas trouvé celà très gentil de la part de certaines..Mais bon je ne suis pas là pour faire la guerre, et j'ai fait une impasse sur ce mal entendu..

En ce qui concerne tes photos Rozenn, la première ne pouvait vraiment pas être Michael...Sais tu pourquoi??Car il n'a jamais eu un poil sur le torse! ;) Mais bon c'est vrai qu'elle aurait été jolie...
Le deuxième, je l'aime bien! Michael a l'air de bien s'amuser quand à la fille je ne suis pas jalouse, elle s'est trouvée à l'endroit où il fallait et au bon moment..Une chanceuse apparemment apréciée par notre ange vu le regard! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

Pfff, oui, comme tu dis, le malin... C'est pratique les lunettes noires !!!
grosse désillusion 131451 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11 grosse désillusion Danseu11
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

Pour la première photo, je suis déçu pleure

Et pour l'autre grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369
Et en plus, je suis sûr que derrière ses lunettes il regarde le malin :choquer1: pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

grosse désillusion Empty
MessageSujet: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:31

Je viens de découvrir un truc qui trop nul grosse désillusion 112366

Je trouvais cette photo sublime :

grosse désillusion 0hhkvc10

et en fait c'est un montage, l'originale étant celle-là :

grosse désillusion Charle10

Désolée de vous décevoir nul1


Et après, j'ai vu ça :

grosse désillusion Michae15

grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369 grosse désillusion 298369

Elle se croit où avec ses noix de coco ? Moi aussi je peux le faire grosse désillusion Danseu10
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





grosse désillusion Empty
MessageSujet: Re: grosse désillusion   grosse désillusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme téle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: