michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages personnels pour Chouchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Messages personnels pour Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Messages personnels pour Chouchou   Messages personnels pour Chouchou Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:19

[b]michael

en réaliter on ne vie que dans le coeur des autres .

je t'aime et je t'adore + fort que l'or meme si l'argent es important a mes yeux tu es ce que j'ai de plus precieux .
une larme sur ta joue devien une fontaine sur la mienne c'est quelque mot veulent simplement te dire je t'aime ...

mary .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages personnels pour Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Messages personnels pour Chouchou   Messages personnels pour Chouchou Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:40

Michael il y a 7 mois je penser fort a te voir , je me disais je vais finalement voir le plus grand homme de tous les temps, l'homme que nous a faire sourire et pleurer de joie , hier je penser fort a toi ainsi que tous les jour, 24h sur 24h 7 j sur 7j au moment de manger, au moment de dormir en tous les moment de ma vie tu en faire partie , 7 mois parait tellement long , mais c'est comme si c' étai hier , ton absence me rend tellement triste , je me réveil a chaque matin en me disant " c'étai un mauvais rêve " tu me manque tellement sans même avoir au un seule contacte avec toi, tu en faire partie intégrale de ma vie . Soit en paix là où que tu soi. I LOVE YOU SO MUNCH ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Messages personnels pour Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Messages personnels pour Chouchou   Messages personnels pour Chouchou Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:48

MICHAEL WE LOVE YOU !
Je pense toujours à toi, quand je mange, quand je dors...
Je ne t'oublierais jamais, JAMAIS !
Tu es la moitié de mon âme, et cette moitié est partie avec toi...
Une journée ne suffirait pas pour dire tout ce que j'aime chez toi...
Il y a 7 mois, je devais aller te voir, aujourd'hui, tu n'es plus là...
Les meilleurs partent toujours en premier...
Je t'aime ENORMEMENT,
Que dieu te protège Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Messages personnels pour Chouchou Empty
MessageSujet: Messages personnels pour Chouchou   Messages personnels pour Chouchou Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

7 mois que tu nous quittais si brutalement et les mois ont beau passer le constat est sans appel : tu ne cesseras jamais de nous émouvoir, de nous toucher si profondément que tu es accroché à notre coeur à vie. Tu fais vibrer en nous ce que nous avons de plus beau au fond de notre être. Qui d'autre qu'un être d'exception tel que Toi peut provoquer tant d'émotions et d'admiration devant la générosité, la grandeur d'âme et l'innocence d'enfant dont tu as fait preuve toute ta vie ! On veille à perpétuer le prodigieux talent que tu nous as laissé et qu'on gardera précieusement pour nos enfants, petits-enfants qui eux-mêmes le transmettront à leurs enfants et petits-enfants et ainsi de générations en générations ton talent ne s'éteindra jamais car il est immortel. REST IN PEACE DEAR ANGEL WE LOVE YOU FOR EVER.

Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451 Messages personnels pour Chouchou 131451


Dernière édition par Meilline le Mar 26 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Messages personnels pour Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Messages personnels pour Chouchou   Messages personnels pour Chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages personnels pour Chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour Michael à Forest Lawn
» Chouchou en BD
» Mon chouchou d'amour
» Chouchou et son sourire
» Chouchou panthere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: