michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livres sur Michael Jackson

Aller en bas 
+2
DanseAvecLesEtoiles
andreana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Livres sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur Michael Jackson   Livres sur Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Eh bien Rozenn, on peut dire que tu en a lu des livres sur MJ !
En tout cas merci, quand je n'aurais plus rien a lire, ta liste me servira (ainsi que tes appréciations), mais une chose est sure, je ne lirai pas celui d'Olivier Cachin, je HAIS ce journaliste, je ne sais pas pourquoi mais il m'horripile.

Bref, moi je suis en train de lire "Michael Jackson, the Magic and the Madness" de je-ne-sais-plus-qui (il a nom trop bizarre lol), bouquin de 600pages en anglais.
Je l'ai commencé en juillet mais hélas je n'ai pas encore pu le finir, car avec tout les livres pour l'école je n'y arrive pas !!

Voili voilou gros bisoux love3
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Livres sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur Michael Jackson   Livres sur Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00

Merci Rozenn pour tout ces détails. Ca me donne au moins une autre idée pour un livre car je ne connais pas celui de David l'Hermitte.
Comme toi j'ai beaucoup aimé Le Complot et je n'ai pas envie de le terminer meme si c'est dur a lire. C'est vrai qu'on apprends des petits détails de la vie intime de Michael.
Moi aussi j'ai pleuré pas mal de fois pendant ma lecture. Et tout ses gens qui viennent témoigner contre lui on a envie de les tuer tellement ils se contredisent et se perdent dans leurs propres mensonges. Quand je pense que pendant 5 longue mois il a du subir ca pale , vraiment ca me rends malade.
Par contre il y a un passage qui ma fait sourire, je le cite pour ceux qui ne connaissent pas le livre:

Michael retira ses lunettes de soleil pour mieux voir la splendide jeune femme qui entrait dans la salle d'audience: Lauren Wallace, une hotesse de l'air qui l'avait servi a de nombreuses reprises. Avec sa longue chevelure et sa silhouette parfaite, mise en valeur par un tailleur-pantalon blanc et un débardeur noir sexy, Melle Wallace attirait l'attention de la salle d'audiance tout entière. Cette femme fatale était l'une des chefs de cabine d'Extrajet, une compagnie privée à laquelle Michael faisait souvent appel pour le transporter avec ses invités et ses trois enfants.
Tandis que la superbe créature pretait serment, scrutant Michael avec des yeux adorateurs, la pop star la regardait avec une curieuse expression. On aurait dit que Michael était attiré par elle d'une manière ou d'une autre...... mais il remit ses lunettes de vue cerclées de fer et se mit a jeter un coup d'oeil aux notes de Mesereau. De toute évidence, Michael ne voulait pas se laisser distraire par sa beauté. Il était impatient d'entendre les raison pour lesquelles on l'avait appelée a la barre
.

Voila, après c'est elle qui nous fournit les détails sur les préferences alimentaires que Rozenn nous avait déja donne sur l'autre forum

En fait j'ai oublié de citer un autre livre que je possède , c'est Michael forever de Laurent Lavige, c'était le premier que j'ai acheté mais plus pour ses belles photos.

Bisous bisous1
Andrea
hug hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Livres sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur Michael Jackson   Livres sur Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

bravo Très bonne idée Andréa d'avoir crée ce topic bravo

Je ressens le même sentiment que toi quand je lis un livre sur Michael. J'ai vraiment l'impression d'être au plus près de lui, dans son intimité. Quelques fois, c'en est même gênant de découvrir des choses très personnelles qui ne regardent que lui mais bon... Voici les livres que j'ai lu dans l'ordre :


- Eternel Michael, L'ultime biographie de David L'Hermitte

C'est le premier livre sur Michael que j'ai lu au mois de juillet. Il m'a fait découvrir cet homme extraordinaire qu'il était. Par contre, j'avais vu avant de l'acheter qu'il y avait quelques inexactitudes mais comme je découvrais Michael, je n'ai rien vu. Je pense que si je le relisais maintenant, ça risquerait de me gêner. L'auteur de ce livre est un fan de Mike et il en a écrit un autre : Michael Jackson, L'Homme Invincible, en 2007 que je n'ai pas encore lu. J'ai beaucoup aimé ce livre et c'est après celui là que j'ai dévoré tous les autres !


- Moonwalk de Chouchou hug

Livre culte. Je ne peux dire qu'une chose : magnifique. On a pas envie qu'il s'arrête Livres sur Michael Jackson - Page 2 131451


- Les dernières années de Ian Haplerin

Un livre assez dur, j'ai tellement pleuré en le lisant... J'ai bien aimé le changement d'opinion de l'auteur au fur et à mesure qu'il enquête sur ce qu'il s'est passé


- Le complot contre Michael Jackson d'Aphodyte Jones

En fait je crois que j'ai versé des larmes avec tous ces livres Livres sur Michael Jackson - Page 2 210537
Celui-ci, je conseil de le lire après " les dernières années " car il est exclusivement sur le procès. J'ai adoré ce livre, j'ai encore appris beaucoup de choses personelles sur Mike. Je ne voulais pas le finir non plus :non2:


- Pop life d'Olivier Cachin

J'ai bien aimé égalemment, il retrace la vie de Michael


- Qui a tué Michael Jackson de Paola Nardini

J'ai acheté ce livre car je sais pas si vous vous en souvenez, mais Kathgary en avait parlé sur l'autre forum. N'ACHETEZ PAS CE LIVRE Evil or Very Mad Je n'ai pas du tout aimé. Bourré de fautes sur la vie de Michael et bourré de fautes d'orthographe. Encore un produit écrit à la va-vite pour faire vendre un max sur Couchou. Une grosse m....e oops2

Voili voilou mes nenettes

N'ayant plus rien à lire sur Michael, je suis retournée à mes romans policiers. Le prochain sera " Michael Jackson, l'Homme Invincible "

Gros bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Livres sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Livres sur Michael Jackson   Livres sur Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

:hello: les filles,
j'ouvre cette rubrique pour qu'on puisse discuter des livres sur Michael que nous avons lu et de donner des conseils sur ceux qui sont intéressant et d'autres qui le sont moins.
Je suis en train de lire Le Complot contre Michael Jackson et j'arrive bientot a la fin. A chaque fois que je termine un livre sur lui je ressent un grand vide et j'aimerai tout de suite en commencer un autre. En lisant ses livres j'ai l'impression d'etre tout près de lui et de connaitre mieux sa vie meme si parfois c'est dur.
Poour l'instant je suis a mon quatrième livre.
-Moonwalk Par Michael
-Pop Lif par Olivier Cachin
-Les dernières Année par Ian Haperling
-Le Complot contre Michael Jackson par Aphrodite Jones

Il y a deux livres qui m'intéresse beaucoup mais ils sont en anglais. Donc j'aimerais avoir l'avis d'Ana qui a l'air de maitriser l'anglais a la perfection .
Il s'agit de:
Dancing The Dream par Michael Jackson
The Michael Jackson Tapes par Shmuel Boteach

Donc si vous connaissez ces livres et que peut etre vous les avez lu, dites moi ce que vous en pensez
bye
Andrea
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur Michael Jackson   Livres sur Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Say Say Say
» Michael Jackson - Charts
» Medley Michael Jackson
» Le fantôme de Michael Jackson
» Parfum Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: