michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Programme téle

Aller en bas 
+5
Meilline
Tuomasof
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
andreana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:29

Merci pour l'info Andréa.
Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:50

Merci cheers

Je vais surement enregistrer car Michael n'est hélas pas le seul sujet de l'émission et je n'ai pas envie de regarder le reste. Heureusement que tu l'as mis Andréa car dans mon télé poche ils ne parlent même pas du sujet sur Chouchou nul1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: trop bien   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:40

Programme téle - Page 2 137964 à toua et à vous tous je viens toujours très tardivement ainsi je suis libre et seule à dévorer ce forum ....
oui trop bien de l'apprendre qu'il va avoir une émission sur la une car je nai meme pas regardé le programme encore...
et trop contente que ca soit lundi ainsi je serais chez ma fille qui ne sera pas trop contre à le voir sans critique car je déteste de voir une émission que quelqu'un n'aime pas car malheureusement il y en a
gros bisous ssss.....
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:54

hello
Lundi 29.Mars il y a une nouvelle émission sur TF1 et le dernier sujet s'intitule: Interview des enfants de Michael Jackson.
C'est a 20h45 et présenté par Emmanuel Chain
Je ne sais pas ce que ca va donner, quelque chose de bien j'espères.....

L'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON
On a découvert pour la première fois leur visage à la télévision en juillet dernier, lors d'un hommage au roi de la pop. Michael Jackson avait trois enfants aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans. Ils hériteront de 40% de sa fortune, on ne sait presque rien d'eux ni de leur vie. Avec des archives inédites, des films intimes, des images rendues publiques après le décès de la star, "Haute Définition" vous raconte l'incroyable histoire de ces trois enfants. Dans quelles conditions sont-ils nés ? Michael Jackson était-il un père comme les autres ? Comment vivent-ils aujourd'hui ? Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain... qui pense être leur géniteur biologique. Une enquête de Myriam Alma et Mathilde Menusier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:07

Coucou merci pour ses infos je bien regard event de Michael Jackson le 3 mars et je pleurer et je hâte de voir celui de virgin et du rêve a la réalité . Merci mille fois merci bisous1
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:56

pleure Je ne pourrais pas voir cette émission demain car je travaille je l'ai déja raté avant Noel aussi. Elle sera rediffusee dimanche mais peut etre que je vais devoir chercher mon fils ce week-end chez sa Mamy et donc je la raterai encore pleure . Mais je ne louperai pas Jackson Mania le 10 mars et en plus c'est un documentaire inédit Programme téle - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:45

hello j'avais pas encore noté et j'ai failli louper celui d'aujourd'hui mais ma soeurette Chris m'a appelée pour me dire d'allumer W9 et j'en ai râté que quelques minutes Programme téle - Page 2 677832 Programme téle - Page 2 677832 Programme téle - Page 2 677832
Demain c'est un des meilleurs reportages EVENTS que j'ai déjà vu plusieurs fois mais quand on aime on ne compte pas alors demain 11H30 rebelote !

Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:02

Merci pour l'info Andréa, moi aussi je vais tout noter !

Programme téle - Page 2 65627
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:44

hello
Ben dis donc quel programme ! Je sors mon agenda pour tout noter ! On va se régaler encore !
Merci Andréa c'est chouette de nous l'avoir communiqué et gros bisous à toi. love3
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

Merci Andréa !
Wow, c'est trop bien.. Je sais ce que je vais regarder à la télé :D
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:51

hello Les Filles!!
Voici tout le programme télé concernant chouchou pour les jours a venir:

-1. Mars 00h50 Speciale Michael Jackson sur W9

-2. Mars 15h30 Spéciale Michael Jackson sur W9

-3 Mars 11h25 Events Michael Jackson sur W9

-4. Mars 15h30 Spéciale Michael Jackson sur W9

-5. Mars 15h30 Spéciale Michael Jackson sur W9

-6. Mars 10h50 Spéciale Michael Jackson sur W9

-6. Mars 17h55 Michael Jackson: du rève à la réalité (Biographie) sur W9

-6. Mars 11h50 Vos 30 clips préférés de Michael Jackson sur Virgin 17

-7. Mars 09h10 Events Michael Jackson sur W9

-7. Mars Spéciale Michael Jackson sur W9

-7. Mars 13h50 Vos 30 clips préférés de Michael Jackson sur Virgin 17

-10. Mars 20h40 Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17

-10. Mars 22h45 Jackson mania/ inédit Documentaire sur Virgin 17

-10. Mars 23h50 Vos 30 clips préférés de Michael Jackson sur Virgin 17

-
Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451 Programme téle - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

Pareil, je ne suis pas une grande fan (loin de là) de tout ces artistes mais si c'est pour Michael, alors je regarderais ;)
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:11

Merci pour ces infos. :)

M'enfin, j'aime pas ces chanteurs... Mais si c'est pour Michael je regarderais.

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56

bravo Merci Andréa pour l'info bravo

J'aime bien l'idée que des stars françaises chantent Michael. Même si je ne suis pas une grande adepte de Julie Zenatti, Natasha St Pier, Quentin Mossiman... oops2 je regarderais quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:16

hello J'ai cherché sans resultat le post que Ana nous avait mis pour annoncer pluisieurs émission qui auront lieu pour la sortie de This is it. Déja je voulais revoir les dates et heures a la quelle ses émission seront diffusé et ajouter cet nouveau article que vous trouverz ci-dessous mais impossible de le retrouver.

18
fév.
2010

1793 lecturesLes plus grandes stars françaises chantent Michael Jackson...
Le 15 février dernier, la chaîne de télévision Virgin 17 enregistrait la première de son émission "Les stars chantent".

L'enregistrement de la première émission consacrée à Michael Jackson a eu lieu à la Plaine St Denis. C'est Natasha St Pier qui présentera l'émission et les premiers artistes annoncés étaient Christophe Maé, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Micky Green, la troupe de Mozart l'opéra rock, Emmanuel Moire, Julie Zenatti, Quentin Mosimann, Sylvie Vartan, Sliimy et bien d'autres artistes.

La date de diffusion sera pour le mardi 9 mars à 20h40 sur Virgin 17.

Le programme est déjà annoncé, voici entre autres, la liste des chansons et les artistes qui vont les interpreter :

Don't Stop 'til You Get Enough = Micky Green
Billie Jean = Jason Derulo
Man In The Mirror = Quentin Mossiman
She's Out Of My Life = Amel Bent
I Want You Back = Christophe Maé
They Don't Care About Us = La troupe de Mozart
Will You Be There = Emmanuel Moire
Bad = Sliimy
Earth Song = Natasha St Pier et Julie Zenatti

Source: tele.premiere.fr


Programme téle - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme téle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme téle   Programme téle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme téle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: