michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !   Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Je n'avais pas entendue parler de cette histoire et je suis de ton avis Andréa, je ne fait pas confiance à ce genre de magazines Suspect je préfère me fier à des sites plus fiables Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! 65627

Gos bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !   Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

J'avais déja lu cet article mais comme c'était sur un site People je ne fais pas trop confiance a l'exactitude de leurs dire. Ils aiment toujours en rajouter malheureusement.
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !   Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:22

Le fils de Jermaine Jackson, Jaafar, aurait attaqué Prince Michael II avec un pistolet électrique. Alertés, les services sociaux se seraient rendus au domicile familial des Jackson.
Depuis le décès du Roi de la pop le 25 juin dernier, Paris Katherine, Prince Michael et Prince Michael II, alias Blanket, sont sous la garde de leur grand-mère. S'ils font déjà l'objet d'un suivi médical et psychologique, les enfants de Michael Jackson ont reçu hier la visite des services sociaux !

La cause ? Les cousins de Blanket, fils cadet du défunt chanteur, auraient essayé de s'en prendre au garçon de 7 ans en le poursuivant avec un pistolet électrique ! Un gardien de sécurité du domicile familial aurait pu intervenir à temps et aurait alerté les services sociaux.

D'après le site TMZ, c'est Jaafar, le fils de Jermaine Jackson âgé de 13 ans, qui aurait acheté la fameuse arme sur internet il y a plusieurs semaines. Le service de protection de l'enfance du comté de Los Angeles se serait donc rendu au domicile de Katherine Jackson à Encino, en Californie, où elle vit avec plusieurs de ses petits enfants.

Sur place, les employés du comté auraient confisqué le pistolet électrique. La mère de Michael Jackson devrait recevoir d'autres visites des services sociaux. Rappelons que le jeune Jaafar, mineur, n'aurait pas dû avoir ce type d'arme en sa possession...

Pauvre Blanket : après avoir surmonté la mort de son père, le voilà victime de ses cousins !

source .plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !   Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?
» Parfum Michael Jackson
» Livres sur Michael Jackson
» Michael Jackson - Charts
» Medley Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: