michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La réincarnation vocale de Michael Jackson

Aller en bas 
+3
aureliemike
Christe
andreana
7 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: re   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:37

bravo c'est vrai qu'il se débrouille plutot pas mal ce mec ! j'aime beaucoup ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:26

kikoo Les filles : on parle bien de la même personne !! Et vous, vous le décrivez physiquement et moi je le décris moralement !
Bizzz les filles à plus tard je dois retourner bosser La réincarnation vocale de Michael Jackson 203215 :tel: study
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis contente que tu vois de qui je parle !!! Nous aussi on l'a appelé l'OURS La réincarnation vocale de Michael Jackson 961354 La réincarnation vocale de Michael Jackson 961354 La réincarnation vocale de Michael Jackson 961354 Mais il avait l'air bien sympa, malgré son look un peu...comment dire... particulier La réincarnation vocale de Michael Jackson 123631
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

mdr3 mdr3 Moi je vois bien de qui tu parles, Bénouche. Le type est habillé en ours et je ne sais pas trop pourquoi Meilline le compare a Forest Cump mdr3
Mais en tout cas Brigitte ( la soeur de Meilline) a bien sympatisé avec lui.
hug
Revenir en haut Aller en bas
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:57

Coucou toi !!!

Je suis mdr3 mdr3 mdr3 parce que je pense qu'on ne parle pas du tout de la même personne !!! Celui dont je parle ressemble plus à Willow - si vous connaissez le film - qu'à Forest Gump - j'adooooooooooooooore aussi -

Mes copines vont très bien, et je ne manquerai pas de leur faire un bisou de ta part, évidemment.

Gros bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:46

Coucou Béné kikoo Non je ne dirais pas bizarre il ressemble à Forest Gump "cours Forest cours ..." tu vois ? (j'espère que tout le monde a vu ce magnifique film avec Tom Hanks c'est le plus beau film au monde pour moi que j'ai vu 4 fois et ne m'en lasserai jamais ! [avec this is it bien sûr ])
Quand on a quitté le Virgin, nous étions déchaînées à danser La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 et chanter du Michael à tue-tête en remontant les Champs-Elysées, lui et ses amies se sont joints à nous, c'était sympath il est très gentil et va facilement vers les gens.
Bizzzzz à toi Béné et à plus tard :bisou:
Passe le bonjour à tes amies de ma part et j'espère qu'elles vont bien toutes les 2 love3
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:29

Ohlala, mais ce mec était un peu bizarre non ? Il était, à la fin de la soirée, à la table juste à côté de la nôtre au Virgin...
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:22

J'avais pas encore écouté cette vidéo : c'est vrai qu'il chante super bien et à capella en plus !
Et oui on voit le monsieur qui était à côté de nous au Rex et qu'on a revu au Virgin qui a sympathisé avec Brigitte ...
Et on aurait pu te voir Béné puisque tu y étais !
Je suis d'accord avec Christe moi aussi j'aimerais beaucoup participer au prochain rassemblement, je vais envoyer un message sur le facebook à Nini qui a dansé avec nous et qui organise souvent des flashmob à Paris
danse2 La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 danse2 La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 danse2 La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 danse2 La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 danse2 La réincarnation vocale de Michael Jackson 677832 danse2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:40

Oooooooooooooooooh, ça me fait bizarre de revoir cette vidéo car j'y étais le 20, au Trocadéo...
C'était vraiment super ce rassemblement, j'espère qu'il y en aura d'autres très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19

Merci Andréa pour cette vidéo, c'est vrai qu'il chante quand même super bien cheers Tu as raison Aurélie, c'est lui qui aurait dû chanter, à la place d'Emmanuel par exemple mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

Il me semblais bien aussi que c'était lui mais j'étais pas sûr car je voyais mal avec son chapeau La réincarnation vocale de Michael Jackson 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: ouioui   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

bravo quelle belle observatrice oui en effet c'est bien lui .c'est un grand fan aussi apparement il sait beaucoup ou se trouve les manif... à Paris d'ailleurs il habite à Paris . Je l'ai vu la deuxième fois apràs ton message. bidoussssss
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:06

mdr3 Je viens de voir que a moment de la vidéo on voit le "copain" de Brigitte du Rex et du Virgin, je ne sais pas si vous voyez de qui je parle. Un mec assez petit et un peu fort qui était venu nous parler. Et je crois qu'on voit aussi Mikael, notre danseur
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:58

C'est vrai qu'il se débrouille plutôt bien ok
C'est lui qu'il aurait dû faire venir dans les émissions pour chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: trop bien la vidéo   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:36

coucou super la vidéo dommage on y était pas à Paris au trocadéro . je crois qu'il y a très souvent des manisfestations sur notre Mickael la bas il faut que je me décide a y aller bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:46

:hello: Les Filles,
fermez les yeux et écoutez, ce mec se debrouille super bien ok en plus il chante accapella.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation vocale de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation vocale de Michael Jackson   La réincarnation vocale de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation vocale de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Say Say Say
» Medley Michael Jackson
» Le fantôme de Michael Jackson
» Parfum Michael Jackson
» Livres sur Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: