michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fantôme de Michael Jackson

Aller en bas 
+2
aureliemike
Tuomasof
6 participants
AuteurMessage
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

Je suis désolée les filles pour le cri a la fin mais enfait j'ai mis le lien de la première vidéo, sans la regarder de nouveau, je n'avais donc pas entendu qu'il y avait le cri à la fin.

Avec une nouvelle fois toutes mes excuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: re   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

j'avais vu cette vidéo aussi , fin juin , et j'avais entendue la même explication que Johanna. en même temps je ne vois pas d'autres explications"plausibles" sinon celle-ci.
par contre le cri de la fin ça c'est nouveau Laughing , et comme Rozenn et Andréa j'ai flippé!!! Le fantôme de Michael Jackson 94867
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

Enfin moi, je suis intimement persuadée que l'âme de Michael Jackson est toujours à Neverland.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:11

Je suis désolée Andrea que cette video t'ai fait peur, mais c'est pour ça que j'avais mis attention aux personnes cardiaques, enfin j'éspère que tu t'en es tout de même remise, encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:20

Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867 Le fantôme de Michael Jackson 94867

Je suis dans le même cas que toi Andréa ! J'avais déjà vu cette vidéo mais sans ce cri à la fin. Wahou, ça fait bizarre, j'ai eu un peu la frousse aussi, surtout que j'avais mis le son à fond. Même si Michael n'est plus, je pense que son âme reste sur terre. C'est ma façon de voir les choses que ce soit pour Michael ou pour des proches. Après, par rapport à cette vidéo, je suis un peu perplexe, c'est étrange quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

Oh la la Tutu, j'avais jamais vu cette vidéo et je me suis concentré sur l'ombre qu'on voit au bout du couloir. Je me suis meme raproché de l'ordi pour mieux voir et puis je suis presque tomber a la renverse quand j'ai vu la fin Le fantôme de Michael Jackson 94867 Faut pas me faire peur comme ca :choquer1:
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:27

Oui j'avais entendu dire aussi que c'était le technicien mais il faut tout de même avouer que ces faits sont bizarres......

Michael est-il toujours à Neverland......?
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

Cette vidéo a courue tout l'été.
Les gens avaient apellés CNN pour dire qu'ils avaient vu quelque chose de suspect passer dans l'ancienne chambre de Michael.
CNN on dit quelques jours après avoir inspecter la vidéo et demander à l'entourage qui été présent à ce moment là que ce n'était qu'un technicien qui passait.
Après, je trouve ça très bizzare moi aussi.
Le technicien ressemble étrangement à Michael. lol
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

En effet Tutu, ça fait longtemps que cette vidéo est sortie, car moi je l'avait vu une semaine après le ......... de chouchou.
Et franchement, je sais pas quoi en pensé. Je trouve ça très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

Voila une video qui est sortie depuis assez longtemps, et je pense très certainement que vous l'avez vu (sinon, attention ce n'est pas pour les personnes cardiaques), mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Car je trouve que cela fait très réel......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson   Le fantôme de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Say Say Say
» Medley Michael Jackson
» La réincarnation vocale de Michael Jackson
» Livres sur Michael Jackson
» Michael Jackson Mégamix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: