michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon   Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

Oui Andrea ils ont profitez de la mort de notre ange pour tout fait sans aucune limite et donc nous fait encore plus de peine Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon 210537 comme je suis triste de ne pas avoir au moins vu son corps Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon 210537 je savais aussi que cette photo était bidon , mais je ne voulez pas dit ici avant que ne soit pas prouvé .
ça fait mal tout ça , car ça fait 8 mois que il es partie et les gens ne le laisse pas en paix même depuis ça mort , tous les jours je demande a Dieu que le donne beaucoup de paix car il a besoin . Bon avec le cœur blesser je continuerais de vous apporter les nouvelles .

A bientôt mes chéries bisous1



Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Olho_c10
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon   Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:26

Coucou Ana,
je savais depuis un moment que cette photo était bidon. D'abord parce que les vitres de l'ambulance étaient teintés et qu'on ne pouvait pas prendre de photos. Et Michael parrait assez jeune sur cette photos et j'ai lu recement qu'elle date de 1988 je crois quand il a été amené en urgence a l'hopital suite a un problème de santé.
Dès fois on essaye vraiment de nous faire gober tout et n'importe quoi!
Andrea I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Empty
MessageSujet: Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon   Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:43

Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Michae12



Tout le monde se souvient de cette fameuse photo du roi de la pop sur son brancard. Elle avait fait le tour du monde peu après l’affreuse nouvelle de sa mort.

Et bien il semblerait que cette photo soit totalement bidon. L’avocat de Joe Jackson, le père de Michael a fait savoir que Photoshop avait été grandement utilisé pour cette photo.

Il indique que le reflet de la voiture rouge sur la vitre est faux car il n’y avait aucun véhicule rouge lors des faits.

Même pas les pompiers ? Bizarre…



Source : http://www.starwizz.com



Désole mes chéries il y fallait que je vous montre ça , c dure mais la vérité doit être dit Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon 210537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon   Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : sa photo sur un brancard serait bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Say Say Say
» Michael Jackson Mégamix
» Michael Jackson - Charts
» Une espadrille en hommage à Michael Jackson !
» Le fantôme de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: