michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 25 JUIN 2010

Aller en bas 
+2
Tuomasof
Meilline
6 participants
AuteurMessage
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:25

Vous en avez de la chance vous quoi que je ne sais pas si vous étiez moins dépités que moi qui regarder des vidéos et écouter de la musique à fond dans ma chambre ...

Bisous à tous
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:04

Coucou Jojo !
Tutu et moi nous t'avons cherchée dans la foule au Trocadéro, j'ai même cru t'apercevoir à un moment mais c'était une jeune fille plus âgée, brune aux cheveux longs comme toi sur ta photo ! Dommage qu'on n'a pas pu te rencontrer ! Tu as été à quels hommages alors finalement ? ceux du vendredi soir à Notre Dame de Paris et au champs de mars ?
Tutu, tout ce que tu me dis me touche et me fait rougir ! En tout cas, c'est gentil de me dire ça c'est vrai que j'aime chanter, danser, rire, aller vers les gens et m'amuser quand cela se présente, et spécialement aujourd'hui où je fête mon anniv' et donc prends une année de plus, je me dis plus que jamais, qu'il faut savoir profiter à fond de sa vie, que chaque minute est précieuse et doit être tournée vers l'envie du bonheur "ne serait-ce que pour donner l'exemple" comme disait Prévert ! J'adore aussi la phrase de Voltaire : "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !"

Merci Rozenn de nous avoir donné les détails de votre soirée avec Mimi à Nantes ! Ils exagèrent de s'être précipités à enlever les bougies et les fleurs pale c'est pas sympath' ! Heureusement qu'il y a eu de beaux hommages avant comme un peu partout, ma cousine d'Hossegor a posté sur facebook une vidéo où une trentaine de jeunes se sont installés au milieu du grand carrefour en bloquant la circulation pour faire un flashmob quelques minutes.

Oui Andréa, c'est dommage j'espèrais que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle 25 JUIN 2010  154632 ... te voilà libre pour faire des rencontres sympath' pendant l'été Laughing I love you
Je vous envoie de gros bisous les filles bisous1 bisous1 bisous1
et à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:20

Le 25 juin a été très dûr pour moi, comme pour nous tous.
J'étais à Paris pour Michael du 25 au 27 juin...
J'ai été à 3 hommages.
Ils étaient merveilleux, très réussi, très beau.
J'ai un rêve... Enfin j'en avais un. Rencontrer Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:46

Tiens, c'est bizarre, j'ai posté une réponse il y a cinq minutes, et elle a disparue ! Suspect Heureusement, j'ai eu la bonne idée de faire un copier-coller avant de poster ! 25 JUIN 2010  784577 Donc voila ce que j'ai écrit:

Oui j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Meilline, qui est une femme tout simplement génial !! Dynamique, gentille, énergique, c'est une femme qui respire la joie de vivre tout simplement I love you Merci pour tes compliments Meilline, ca m'a fait énormement plaisir cheers

Voila je n'ai pas grand chose a rajouter, le résumé de Meilline est très bien fait, c'était un hommage fantastique, émouvant.... bref magique.
Je ne tarderai pas à mettre quelques photos et videos sur le forum Razz

Andrea, je suis désolé que ton rendez vous est été décevant, mais comme tu dis c'est la vie, et il faut continuer d'avancer malgré tout Laughing
Ne t'inquiètes pas, on arrivera bien a se rencontrer un jour ou l'autre I love you

Bisoux les filles, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:34

kikoo

C'est dommage Andréa que ton rdv ne se soit pas concrétisé sorry Et au fait, ton ami que tu as retrouvé, tu as des nouvelles ?

Pour te répondre Meilline, avec Mimi, on est allées à Nantes sur une place où une association de Nantes pour Michael avait amené une sono. Ils ont dansé, chanté, passé en boucle Beat It, Billie Jean, Thriller et à l'occasion d'autres chansons de Michael...! A la fin, on a déposé des roses et des bougies au pied d'une affiche de Chouchou, on est allées se chercher à manger et quand on est revenues 1/4 d'heure plus tard, ils avaient éteint les bougies et viré les fleurs 25 JUIN 2010  298369 On leur a demandé ce qu'ils allaient en faire et elles allaient finir dans leur voiture pour être déposées le lendemain on sait pas trop où nul1

Le principal est que j'étais avec avec Mimi, tant pis pour le reste, on est restées à une terrasse à côté pour écouté Michael toute la soirée et on a pensé très fort à lui. En rentrant, on a regardé les privates home movies et on rallumé d'autres bougies qui cette fois sont restées allumées une bonne parie de la nuit.

Ça avait l'air bien en tout cas de votre côté. Au moins, vous étiez tous en communion avec Michael.

Gros bisous à tout le monde !

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:00

Merci beaucoup Meilline pour ton récit de votre journée passé ensemble ca devait vraiment etre très émouvant. Finalement je pense que j'aurais du venir aussi car mon RDV s'est rélévé finalement décévant. C'est la vie, c'est pas grave mais du coup j'aurais préféré passé la journée avec vous.
Je vous embrasse bien fort
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:55

kikoo
Grâce à ma Christe, je me suis bougée pour finalement aller au Trocadéro samedi où j'ai retrouvé mes 2 soeurs et ma nièce et où j'ai eu le plaisir de rencontrer Tutu qui est adorable ! Avec ses longs cheveux bouclés couleur roux comme le miel et ses grands yeux bleus, elle est belle comme un coeur, je ne pouvais vraiment pas la râter dans la foule !
L'hommage a Michael était très réussi, avec de nombreux flash-mobs et aussi d'enfants très motivés et fiers de si bien danser les pas de thriller ou beat it ! On a chanté, dansé tous ensemble et pleuré aussi et à la fin, nous avons fait une immense chaîne humaine autour de la place sur heal the world. Il y a eu 2 fois une minute de silence et toute la foule a scandé "Michael - Michael" le doigt levé vers le ciel et beaucoup avec des larmes plein les yeux ! On a fait connaissance de fans qui m'ont donné leur adresse facebook et qui m'ont déjà mis des photos de samedi sur mon mur ainsi que celle de Tutu qui sont chouettes.
Dommage, on a raté Jojo qui a sûrement essayé d'appeler Tutu sur son portable mais on le lui avait volé la veille !
Enfin je ne voulais pas y aller et je ne regrette pas du tout, tu avais raison Rozenn, il valait mieux que je rejoigne mes soeurs ce week-end à Paris.
Et vous à Nantes, finalement vous avez fait le flashmob prévu ?
Raconte-nous Rozenn on a hâte d'avoir de vos nouvelles de Nantes et aussi du rendez-vous d'Andréa alors alors c'était sympath' ?
Gros bisous à tout le forum
bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53

Oui, jour très très difficile.....

Demain je vais a l'hommage organisé au trocadéro, je vous montrerai les photos cheers


MICHAEL JACKSON, YOU WILL STAY IN MY HEART FOREVER...
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

Olivier Cachan sur Virgin 17 :

"Le 25 juin 2010, MICHAEL JACSKON EST ENTRE DANS L'IMMORTALITE"
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:17

25 JUIN 2010  114353

25 juin un an déjà que l'un des plus grands artistes de tous les temps nous quittait nous laissant dans la stupeur et le chagrin. Il restera à jamais dans nos cœurs et dans l'histoire de l'humanité.


WE LOVE YOU FOR EVER MICHAEL - WE NEVER FORGET YOU - REST IN PEACE


25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451 25 JUIN 2010  131451

Je pense fort à vous les filles, ma Christe, Rozenn, Andréa, Mimi,Aurélie, Tutu, Jojo, Béné, Nastacia, Léo en ce triste jour anniversaire que nous redoutions toutes !
Dure journée pour les fans !
Je vous embrasse bien fort bisous1
Profite bien de ta soirée Andréa ... si ça se trouve c'est l'homme de ta vie que tu vas rencontrer
... 25 JUIN 2010  154632 love3 love2
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





25 JUIN 2010  Empty
MessageSujet: Re: 25 JUIN 2010    25 JUIN 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 JUIN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Au Trocadero le 26. Juin
» Hommage du 26 juin au Trocadero
» 24 HEURES JACKSON SUR DIRECT 8 LE 18 JUIN
» Grammy awards 2010
» MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: