michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hommage du 26 juin au Trocadero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:31

trop trop bien ces photos youpi un très bon souvenir aussi de t'avoir rencontré - ca reste un moment émouvant mine de rien surtout lorsqu'on [ a fait tous la chaine d'adieu à notre grand homme gros bisouss Hommage du 26 juin au Trocadero 114353 Hommage du 26 juin au Trocadero 114353 Hommage du 26 juin au Trocadero 75737 Hommage du 26 juin au Trocadero 131451 Hommage du 26 juin au Trocadero 131451
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Fan
Fan
Human Nature


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Geneva

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

Wahou ! Ca avait l'air tellement bien ! Un signe de Michael, je pense aussi.. drunken À Genève, il y avait aussi un sosie de Michael qui se la croyait (un peu) trop ! On dirait qu'ils oublient qu'ils sont là pour rendre hommage à notre Michael... Hommage du 26 juin au Trocadero 165354 Hommage du 26 juin au Trocadero 131451
Bisous à toutes les Jacksoniennes bisous1 Hommage du 26 juin au Trocadero 114353
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:53

Oui Andrea c'est moi à côté de Meilline, je sais que je suis grande (1m80) j'y peux rien Hommage du 26 juin au Trocadero 69703 Hommage du 26 juin au Trocadero 585434

Le sosie en rouge ? Meilline m'a dit qu'il était assez "connu". C'était celui qui dansait le mieux mais c'est vrai qu'il m'énervait un peu parce qu'il était très fier, et dès que les gens voulait prendre une photo avec lui, il soupirait, ce qui m'a beaucoup agaçée, j'avais envier de lui crier: "Tu n'es pas LE vrai Michael alors redescend sur Terre !" Non mais oh ! Hommage du 26 juin au Trocadero 0983

Je suis d'accord avec toi Rozenn, la dernière photo est trop belle, je suis sûre que c'était un signe Hommage du 26 juin au Trocadero Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

Merci Tutu de nous faire partager ces photos. Vous étiez nombreux, ça devait être bien ! C'est vrai Andréa, il est partout lui !!! La dernière photo est sublime, Michael remercie ses fans d'être toujours présents pour lui, j'en suis sûre

Hommage du 26 juin au Trocadero 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:41

Merci Tutu, pour ces photos qui sont super sympa. C'est toi qu'on vois entre Meilline et Christe, tu es très grande dis donc. Et j'ai réconnu aussi sur plusieurs photos le sosie que nous avions vu au Virgin et qui faisait peur Hommage du 26 juin au Trocadero 94867 a Aurelie mdr2 . C'est vrai qu'il a une tete pas très sympathique.
Je suis vraiment très contente que vous avez pu toutes vous rencontrer et passer un moment agréable ensemble. Dommage que vous n'avez pas réussi a joindre Jojo.
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Voici donc quelques photos de l'hommage organisé au Trocadero le 26 juin, pour vous donnez un petit aperçu de ce qu'il s'est passé ! Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_lol (elles sont grandes mais j'arrive pas à la rétrécir Hommage du 26 juin au Trocadero 398598 )

Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0610


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0611



Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0612

Les mini-Michael Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0613


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0614


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0710


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0711

Le meilleur sosie Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0712


Belle sosie aussi Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_razz





Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0713



Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0714


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0715

Meilline !!! Hommage du 26 juin au Trocadero Herz


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0716

Christe, Tutu et Meilline Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers Hommage du 26 juin au Trocadero Herz

Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0717

Jojo, avec son T-shirt jaune et son chapeau blanc Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0718

Meilleur JEUNE sosie Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_cheers


Hommage du 26 juin au Trocadero Sam_0719


Les rayons de lumière, juste à la fin de l'hommage. Maginifique Hommage du 26 juin au Trocadero Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage du 26 juin au Trocadero Empty
MessageSujet: Re: Hommage du 26 juin au Trocadero   Hommage du 26 juin au Trocadero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage du 26 juin au Trocadero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Au Trocadero le 26. Juin
» Un bel hommage de Wesley Snipes
» Une espadrille en hommage à Michael Jackson !
» HOMMAGE A MICHAEL JACKSON DU GROUPE THE LOST CHILDREN
» Des stars se mobilisent pour la tournée hommage de Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Partage De Photos Et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: