michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bel hommage de Wesley Snipes

Aller en bas 
+2
aureliemike
DanseAvecLesEtoiles
6 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: re   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

c'est réellement sublime et si vrai. ca fait chaud au coeur de lire de belles choses comme celles ci. merci Rozenn pour ce bel article I love you
je partage votre avis sur la phrase que tu as cité Johanna ; je ne pense pas qu'il puisse y avoir un jour un autre ange comme Mike sur cette Terre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:12

Oh God quel texto oh je trouve ça tellement beau voir tous ces personnes que aime notre chochou il a mérité et où il es il doit être heureux ON T'AIME MICHAEL SOIT EN PAIX hug

Merci pour avoir publier le texto bisous1
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

Moi aussi j'ai été très touché par ce texte, surtout par la phrase que Jojo a rélévé car c'est tellement vrai.
Andrea
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

Je sais pas si tu vois ou pas qui il est donc je te met sa photo.

Un bel hommage de Wesley Snipes Wesley10

Tu dois surement le resituer maintenant, il était dans le clip Bad. Et bien sûr que tu peux mettre cet article sur ton blog, je l'ai pris sur MJ France.

Jojo, la phrase que tu as cité m'a aussi beaucoup touché et comme tu le dis Aurélie, ça fait du bien de lire de belles choses comme ça

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

Quel texte !!!!!! ok2 Merci Jojo de nous l'avoir fait partager
J'ai envie de le mettre sur mon blog
Par contre je ne connaissais pas de nom Wesley Snipes et je regrette pas de le découvrir par son texte sur notre chouchou adoré hug Un bel hommage de Wesley Snipes 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:27

Son texte est 100% touchant, surtout la phrase " "Il était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement "... J'ai toujours pensé qu'il n'y en aurait pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:44

Je trouve super ce qu'il a écrit sur notre chouchou.
C'est tellement beau et surtout très vrai.
J'ai étais émue en lisant son message.
C'est agréable de voir des personnes osé dire ce qu'il pense sur chouchou.
Merci poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel


"Je crois que c'est un ange qui nous a été envoyé, et que nous devons à présent nous demander si nous l'avons traité comme il le fallait. Les gens ont tendance à dire 'oui mais c'est son entourage qui était mauvais et qui lui a fait du mal', mais à mon sens ce résultat est l'œuvre de tous. Je ne connais aucun autre artiste qui ait généré autant d'énergie et projeté une telle puissance, quelqu'un d'aussi créatif et dont l'impact ait été aussi large... quelqu'un qui ait joué un véritable rôle d'ambassadeur pour l'Amérique et qui soit devenu un symbole de la culture américaine et du peuple afro-américain au niveau mondial. Vous savez, il y a des gens qui ont décidé de s'installer aux États-Unis par rapport à Michael Jackson, l'industrie a changé, l'industrie du disque a changé grâce à Michael Jackson. [A travers tout cela,] il était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement. Mais cela n'engage que moi."

[A propos de son rôle de le clip "Bad", dirigé par Martin Scorcese]

"C'est fou car ma participation au projet - au clip - ne devait durer que trois jours, et finalement j'ai passé trois semaines et demi - un mois sur le tournage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'observer Michael Jackson se donner à 100% même en répétition. J'ai pensé ‘Wow, que demander de plus d'un artiste, c'est ce niveau de perfection que je veux atteindre: être capable de fournir autant en répétition que sur le plateau. C'est lui qui m'a appris cela, et c'est ce que j'essaie d'appliquer rigoureusement dans mon travail."


Merci à Rockin @ MJJC

Source : MJ France
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un bel hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Re: Un bel hommage de Wesley Snipes   Un bel hommage de Wesley Snipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel hommage de Wesley Snipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage du 26 juin au Trocadero
» Une espadrille en hommage à Michael Jackson !
» HOMMAGE A MICHAEL JACKSON DU GROUPE THE LOST CHILDREN
» Des stars se mobilisent pour la tournée hommage de Michael Jackson !
» Dimanche 29 août 2010, une soixantaine de cinémas rendent hommage au Roi de la Pop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: