michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déjà 2 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: re   Déjà 2 ans... Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:06

kikoo non je ne suis allée à rien sur nantes. je savais même pas qu'il y avait quelque chose de prévu! mais j'ai eu la même pensée que toi : les mêmes que l'année dernière!! je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre. et j'avais vraiment aucune envie de les voir et encore moins les voir jouer les flambeurs. une fois ça me suffit!
Donc j'ai regardé un documentaire (que j'avais déjà partiellement vu) qui compare les carrières de Michael et Prince , c'était pas mal. le seul hic était la fin (comme dans tous les docu) où ça rappelle le fait que Michael n'est plus là... un peu badant mais bon.
sur ce gros bibis ma poulette bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans...   Déjà 2 ans... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:38

kikoo Mimi

Je bossais samedi donc je suis venue le soir mais le matin je t'avais préparé un texto mais comme il était 7 h je me suis dis que je te l'enverrai dans la matinée mais j'ai pas eu le temps avec le taf oops2
Je viens de voir une vidéo sur un rassemblement à Paris le 25 au soir, j'aurai aimé y être mais bon... J'ai vu qu' il y avait eu aussi quelque chose à Nantes place de la petite Hollande, tu y es allée ? Si c'est avec les mêmes que l'année dernière... nul1

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: re   Déjà 2 ans... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

kikoo merci d'avoir répondu ma poulette ; je désespérai un peu que quelqu'un passe ce jour là! et merci pour ton commentaire sur ma photo I love you gros bisous à toi et ta petite Milla. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans...   Déjà 2 ans... Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:08

kikoo Mimi et tous les autres

Ca y est, cette maudite journée est presque terminée. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Mimi. Je me revoie très bien ce 25 juin 2009 et il s'est déjà écoulé 2 ans depuis son départ. 2 ans durant lesquels il s'est passé beaucoup de choses, dont ma petite Milla qui me redonne le sourire dès que ça ne va pas.

Il me manque tellement, je ne pensais pas que ça serait le cas comme ça, 2 ans après mais Michael était tellement grand que je ne peux ni ne veux l'oublier.

Douces pensées à vous toutes, vous me manquez aussi les nenettes Crying or Very sad

Au fait Mimi, ta photo est trop top hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: Déjà 2 ans...   Déjà 2 ans... Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:36

Bonjour à tout le monde!

une grosse pensée pour vous toutes (et tous) si vous passez sur le forum aujourd'hui.
2 ans à présent que notre ange est parti Crying or Very sad la douleur que je ressens toujours est tellement présente , surtout aujourd'hui , que j'ai l'impression que c'était hier. et en même temps cette douleur est si profondément ancrée en moi que ces 2 ans sans lui me paraissent plus longs , beaucoup plus longs.

je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort

ps: n'oubliez pas : "SMILE though your heart is aching ; SMILE even though it's breaking...."
il voudrait que l'on sourie ; malgré le manque et la peine qu'il nous inspire depuis ces 2ans

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2 ans... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans...   Déjà 2 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre que vous le saviez déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: