michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peut etre que vous le saviez déjà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:11

peut etre que vous le saviez déjà 137964 bonjour à tous je vous promets je ne le ferais plus ca y est j'ai eu une expliquation comment il fallait faire désolé je n'ai pas trop l'habitude.
Pour le zénith c'est négatif avec leur raison et pour moi comme je t'ai dis je n'aime pas la salle.
Quant je l'ai annoncé cétait pour une petite information que j'ai entendu en pub mais c 'est pas grave
Je préfére dehors le 26 il faut ce donner RDV de l'heure et de l'endroit pour tout le monde qu'on se connaisse enfin visuellement. Bizoussss Bonne journée si vous travaillez.
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

C'est bon, j'ai réussi, je ne suis pas si nulle en fait mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:19

kikoo

Oui, je voulais aussi t'en parler Christe, ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet pour chaque message Laughing tu peux continuer à la suite du topic que tu as crée si c'est le même sujet et mettre les messages te concernant dans " le post pour se raconter nos vies " Et il faut aussi trouver un titre de message qui résume ton sujet, comme ça on le retrouve plus vite. Voili, voilou, c'est plus simple pour s'y retrouver comme ça bravo Je vais essayer de les regrouper mais je pense qu'Aurélie y arrivera mieux que moi mdr2

A bientôt


bisous1

peut etre que vous le saviez déjà 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

mdr3 Tu sais que tu me fais trop rire Christe, car a chaque fois que tu repond tu crée un nouveau topic au lieu de continuer dans celui qui existe déja. Bon c'est pas grave mais pour ceux qui viennent pas souvent ca doit les embrouiller. Peut etre que Rozenn ou Aurelie peuvent regrouper ca un peu.
Sinon on ce qui concerne le Zenith c'est vrai que la salle n'est pas terrible mais comme c'est toi qui a parlé de ce spectacle je pensais que tu avais envie d'y aller. Sinon je suis prete de participer a un évenement a l'exterieur peut etre que vous le saviez déjà 131451 mais seulement si vous venez aussi. En plus il y aura aussi Jojo et Tutu.
Bon on reparle de tout ca! ok
hug
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: tout mais pas le zénith...   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:16

peut etre que vous le saviez déjà 137964 peut etre que vous le saviez déjà 137964 ne crois tu pas que si il y a quelques hommages le 26 on sera vraiment mieux dehors tousss ensemble les connus et les inconnus . et tu sais Andréana si tu connais le Zénith je ne sais pas si tu aimes cette salles mais à chaque fois que j'y suis allée j'étais déçue pas par les artistes évidement mais de la salle . Mais je vais redemander surtout que maintenant ca approche on peut changer d'avis . je t'en parlerais plus tard .... peut etre que vous le saviez déjà 114353 peut etre que vous le saviez déjà 280810 bisoussssss[size=24][/size]
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:45

Oui, j'avais déja fait un post pour ca et personne n'était très chaud pour y aller mais si vous changez d'avis vous me faites signe car moi j'aimerai bien y aller .
Christe, peut etre que tu peut mobiliser tes soeurs et on y va toutes ensemble!!
peut etre que vous le saviez déjà 114353
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:34

kikoo Christe !

Oui, effectivement, j'avais déjà vu ça mais je ne serai pas à Paris ce week-end là, je reste vers chez moi. C'est vrai que ce spectacle peut être bien mais je pense qu'il faut vraiment être devant pour bien en profiter. Tu y vas ?

A bientôt
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:18

bonsoir a vous touss et toutes je viens d'entendre sur la 6 que au Zénith ils font faire un super hommage de notre Mickael

le 27 juin avec tous les iminateurs vous etes au courant je pense ??????? ca y est ca commence à en parler tant mieux mais j'ai hate qu'il dise qu'il y aura quelque chose dehors............ peut etre que vous le saviez déjà 114353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre que vous le saviez déjà Empty
MessageSujet: Re: peut etre que vous le saviez déjà   peut etre que vous le saviez déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre que vous le saviez déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 2 ans...
» NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
» Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
» J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
» Super news à vous annoncer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: