michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR   J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:06

Coucou les filles , non mais non je ne pas le temps pour rien en fait je me quitte le autres forum et blog aussi , mais j'avoue que ça me prend la tête cette idée de quitter le forum car je me suis attacher beaucoup a vous , rassure toi Jojo ça n'as rien a voir avec ça, bien sur tu a raison tout le monde pense comme veulent et ont le droit bien sur , je suis pour la liberté d'expression , je suis une des ses fans que croit encore et ça jusqu'à que soit prouvé le contraire et je respecte aussi ceux que ne croient pas , enfin je viens vous dire que je reste et je ne posterais plus de article a ce sujet jurée promis J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR 65627
car je comprend que ça peu blessée quelqu'un qu'aime tant chouchou J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR 210537 je vous promets que je posterais que des articles autres que ça et avant je vais bien me renseigner lol Merci pour vos messages je vous aime et j'espère vous voir une fois au moins en personne ok


Allez ça suffit timide je fille fait le diner mais je viens plus tard pour voir si il y a quelqu'un au chat2


Bisous et a tout a l'heure hug
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR   J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:59

Eh bien, si c'est ta décision...
Ana, je ne veux pas te blesser, mais Michael est mort. Il y a autant de preuve qu'il est mort que vivant...
Si tu as le temps pour les autres forums pourquoi n'as-tu plus de temps pour nous ? Dans la vie nous sommes tous différents nous ne partageons pas toujours les mêmes idées ni les mêmes croyances.
Mais ça ne t'empêche pas de rester parmis nous.
Sur ce, je te laisse partir, c'est ton choix.
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR   J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:49

Et bien Ana si c'est ta décision, je la respecte, mais sache que j'ai pris ton adresse msn au cas où tu voudrais parler.

J'ai été contente de faire ta connaissance, et j'éspère qu'on se reparlera vite !

Bisoux and god bless you too J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR 187889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Empty
MessageSujet: J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR   J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:39

Coucou les filles je bien réfléchi et je décidé de quitter le forum , il y a plusieurs motifs que je ne citerais pas tous mais le principal c'est déjà que je croit fortement que chouchou es vivant ( ça c ma fois ) je suis inscrite dans pas mal de forum, blog , sites etc... et je ne trouve plus le temps pour tous , je vous aime toutes et j'aimerais quand même garder le contacte avec vous si ça vous dire alors je vous laisse ici mon msn aninha_jasmin@hotmail.fr si il y a une d'antre vous qu'aimerais en garder le contacte avec moi ça seras avec plaisir . Je passer des très bons moments chaque fois que je me suis connecter au forum et j'adore vos post .
Je resterais quand même quelques jours encore inscrite le temps de avoir vous petits messages pale


Voilà voilu pleure

Je vous aime toutes bisous1


God Bless you hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR   J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
» Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
» Super news à vous annoncer !!
» J'ai fais un rêve....et vous étiez là.
» peut etre que vous le saviez déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: