michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super news à vous annoncer !!

Aller en bas 
+3
Tuomasof
DanseAvecLesEtoiles
Love.Kingofpop
7 participants
AuteurMessage
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:36

WAOUUHHHHH....mais tu en as de la chance toi !!!!
Depuis le temps qu'on se demandait ce que c'était !
Tiens nous au courant !
Bisous
léo
Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 131451 Super news à vous annoncer !! 65627
Revenir en haut Aller en bas
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:22

hahaha Razz

bon allez je vous le dis ...........................................................Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Super news à vous annoncer !! 81859 Super news à vous annoncer !! 81859 Super news à vous annoncer !! 81859 Super news à vous annoncer !! 81859
































































........................mon père a passé la journée avec ROD TEMPERTON, qui a écrit Thriller,the Lady in my life, ... !! Il m'a dit qu'il était très très gentil, il m'a rapporté un bel autographe (que Rod a signé après avoir appris, je suppose, que j'étais super méga fan de Mike) et il nous a invité à passer chez lui dès qu'on irait à Londres !!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas !!! J'imagine déjà les trésors jacksonniens qu'il possède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'espère que vous serez aussi contente que moi de cette nouvelle ! Et évidemment je vous tiens au courant !!





ps: Un an déjà, tu nous manque un peu plus chaque jour. Ton âme artistique ensoleille chacune de mes journées. Merci pour tout, nous ne t'oublierons jamais car tu es le plus grand artiste de tous les temps! Je t'aime Super news à vous annoncer !! 131451
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:00

Ah oui c'est pas facile à trouver malgré tes indices Nastacia ! scratch
Bon je tente la fille qui jouait avec Michael dans Thriller ?
Super news à vous annoncer !! 0983 non ? ah mince ! allez Nastacia on donne toutes nos langues au chat Super news à vous annoncer !! 470114
ne nous fais pas languir plus longtemps ... Super news à vous annoncer !! 209139


Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:23

Ahhhhhh zut alors, la je ne vois pas du tout, meme avec ton indice. Je vais encore me creuser ma petite cervelle Super news à vous annoncer !! 398598
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

Mdrr
Non aucun des deux Razz
Un indice ..... 'Cause this is THRILLER, thriller night ! Super news à vous annoncer !! 131451
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:36

: mdr3 : Ah MIMI, tu m'as fait trop rire!!!!!
Allez, Nastacia fait durer le suspens on doit jouer a la divinette, moi je propose: IAN HALPERIN avec son film sur Michael.
bisous1 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:18

scratch Stéphanie de Monaco ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:38

Bon ben vu qu'un rdv sur le chat est super compliqué à organiser, je préfère vous en parlez ici Razz

Par contre vous me mettez la pression avec toute cet enthousiasme haha j'ai peur de vous décevoir Laughing

Bon ben voilà :

Mon père sponsorise certains films belges, il a donc été invité au Festival de Cannes, et pendant son séjour il a été à Monaco voir le Grand Prix. Et devinez qui il a rencontré ... ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:02

kikoo

Andréa on est venues ce soir sur le chat. Mimi et moi sommes arrivées à 19h10 et Meilline et Mary un peu plus tard. Je ne pouvais pas avant et Mimi avait dit qu'elle viendrait vers 18h30, 19h. Donc ça ne sert à rien de t'énerver Super news à vous annoncer !! 0983 ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:38

Olalala j'ai vraiment hâte de connaître cette nouvelle !!!!

Oui, Meilline, en ce moment il passe plein de clip de Michael sur W9, je suis trop contente !!! Super news à vous annoncer !! 114353


J'éspère que je ne vais pas trop rechuter à l'approche du 25.....
Enfin, heureusement que vous êtes là, ça m'aide beaucoup ! Et ca fait si longtemps que ce forum dort, et que je ne vous ai pas parlé !
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:05

[size=24]Les filles, je suis un peu énervé la car ca fait 30 min que je vous attendais sur le chat, c'était bien la peine de donner un RDV
nul1 nul1 nul1 nul1 nul1
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: re   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Super news à vous annoncer !! 81859 ca y est , j'ai écrit mon 100ème message , je passe enfin au stade de fan suprême! cooool ! danse1 Super news à vous annoncer !! 677832
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: re   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:44

ca va bien Meillinne et toi ? j'ai loupé les clips sur W9 je bossai Super news à vous annoncer !! 298369 , je serai connectée dès 18h30 ou 19h comme toi bounce pleins de bisous love3 allez les filles toutes sur le chat! Super news à vous annoncer !! 131451
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:05

Coucou Mimi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien de ton côté.
Moi aussi j'y vais ce soir je me connecterai à partir de 18H30 pour voir si tu es là Anastasia, tu pourras à cette heure ou c'est trop tôt ?
En tout cas BRAVO tu as réussi à nous faire toutes (ou presque) réagir et nous sommes déjà 5 à t'avoir répondu OUI ! Je vais prévenir ma soeur, ça fera 6 sur le chat !
En ce moment sur W9 : tous les clips de Michael ! c'est trop bon ça faisait 3 mois que je n'écoutais plus du tout Michael pour me guérir de mon chagrin et là mon coeur se serre quelle voix my god quelle voix ! j'espère ne pas rechuter à l'approche du 25 ... pleure Super news à vous annoncer !! 114353
Bizzzzzzzzz bisous1 bisous1 bisous1 à ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: re   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:57

kikoo c'est quoi ta super nouvelle Nastasia? tu nous fais languir d'impatience!! logiquement je peux etre sur le chat ce soir , peut importe l'heure...je resterai connectée toute la soirée si il le faut ! je veux savoir la grande nouvelle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:39

Coucou les filles ! bisous1

Oui Nastacia tu éveilles drôlement notre curiosité !!!??? Super news à vous annoncer !! 209139 Super news à vous annoncer !! 123912 Tu vas pas nous annoncer que Chouchou est vivant quand même !!! Super news à vous annoncer !! 677832

Pour le chat Super news à vous annoncer !! 470114 pourquoi pas un soir à partir de 18H30 ... ce soir ou demain ? En plus de la super nouvelle ça serait sympath' de chatter depuis le temps qu'on ne l'a pas fait chat2

Et à propos de super nouvelle j'ai vu sur facebook Rozenn que bébé est Super news à vous annoncer !! 305256 !!!! SUPER ! Je suis sûre que Régis et toi êtes ravis ! Au fait c'est prévu pour quel mois déjà ?octobre c'est ça ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous envoie de gros bisous à toutes et à bientôt sur le chat
PS : on peut faire le chat en 2 groupes si on n'arrive pas à réunir tout le monde le même jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:08

kikoo Nastacia, comme dit Tutu pour un RDV sur le chat c'est pas gagné, alors j'espères que tu vas pas trop nous faire languir avec tes SUPER NEWS!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:45

Nastasia, je pense qu'organiser un rdv sur la chatbox avec tout le monde, ce n'est pas gagné Super news à vous annoncer !! Sleep

Mais la nouvelle que tu veux nous annoncer à l'air tellement bien (j'ai hâte de savoir Super news à vous annoncer !! Icon_cheers ), tu ne peux pas la dire sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:31

kikoo Nastasia !

Pour ma part, aujourd'hui ça va être difficile d'aller sur le chat. Pour les filles je ne sais pas mais en ce moment, il n'y a pas beaucoup de mouvement sur le forum... Je ne sais pas quelle est l'info que tu veux nous annoncer mais ça m'a l'air très intéressant et je suis pressée de savoir !!

A bientôt
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Love.Kingofpop
Fan
Fan
Love.Kingofpop


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:51

Coucou tout le monde !!
J'ai une super nouvelle à vous annoncer mais je préfererais en parler sur le chat pour pouvoir en discuter en direct :)
Y a-t-il moyen de s'organiser un petit rdv ?
Si pas je vous l'expliquerai ici :)

Vous ne serez pas déçues ! Enfin je ne pense pas :p


Bisouuuus à très vite bisous1

Super news à vous annoncer !! 131451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super news à vous annoncer !! Empty
MessageSujet: Re: Super news à vous annoncer !!   Super news à vous annoncer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super news à vous annoncer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour super Nanny
» NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
» Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
» J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
» J'ai fais un rêve....et vous étiez là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: