michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus Empty
MessageSujet: Re: Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus   Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

kikoo Andréa ! Très bonne idée ton petit débat ! Je suis dans le même cas que toi, il n'y a aucune chanson de Michael que je ne supporte pas Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus 0983 Par contre, c'est sûr qu'il y en a que j'aime moins que que d'autres, mais je suis loin de les détester !!! En ce moment, j'écoute beaucoup la chanson Dangerous, je le vois danser dessus, j'adooooore crazy

J'éspère à bientôt,

Gros bisous Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus Empty
MessageSujet: Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus   Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

Hello les amis,
j'ai envie de relancé un peu ce forum qui nous a tellement fait vivre des bon moments. Et puis le 25 juin dernier, triste pleure jour pour nous car c'est ce jour ou il y a trois ans notre "Ange" nous a quitté je me suis retrouvé ici avec Rozenn et nous avons échangé quelques mots et ça m'a tellement rappelé des souvenirs. Donc bref...... je lance un sujet, que j'ai piqué sur MJFRANCE (oui, je suis une voleuse mdr2 ) et qui m'a légèrement choqué, je dois l'avouer.
Alors, dites moi franchement: Est-ce qu'il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus????
C'est comme ça que la discussion sur MJFRANCE a été lancé et les soit disant fans ont cité des tas de chansons. Un typ a carrément fait une liste d'une vingtaine de chansons. Evil or Very Mad
Et pour vous, ca se passe comment? Moi j'aime toutes les chansons de MJ Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus 131451
Et dire qu'il y en a une que je ne supporte plus, ce serai vraiment mentir. Par contre, si je choisis d'écouter MJ je ne vais pas mettre des chansons "de grande écoute", comme Thriller, Beat it, Bad, ou Billy Jean
Allez les filles, j'attends vos réaction
Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus 114353
Revenir en haut Aller en bas
 
Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
» J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
» Super news à vous annoncer !!
» J'ai fais un rêve....et vous étiez là.
» peut etre que vous le saviez déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Sur Michael Jackson-
Sauter vers: