michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai fais un rêve....et vous étiez là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:23

OH la la ...
Ce serait trop bien !!!
Bisous à toutes !
J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 131451 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 131451
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:48

Ouiiii c'était vraiment magique !! Comme tu dit Meilline, on a 1an pour répéter la choré J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_lol
Mon voyage du retour s'est super bien passé, merci J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_cheers Et mercredi prochain je repart à Paris, jeudi je décolle pour New York !

J'aimerais vraiment que ce rêve ce réalise.... J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 677832 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 939456
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:26

Il avait vraiment l'air bien ton rêve cheers Tout le monde du forum réunit, ça serait magnifique hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:48

Oooh oui MAGNIFIQUE ton rêve Tutu ! J'aimerais voir ça un jour ! T'imagine ... Il nous reste un an pour répéter la choré
J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 677832 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 677832 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 677832 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 677832 J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 823342 et faire faire les tee-shirts noir avec "Michael for ever" comme dans ton rêve !
Merci d'avoir partagé ça avec nous
PS : ça été ton PARIS/LYON ? Tu pars quand aux US ?
Allez gros bisous à toutes et Léo bien sûr
bisous1 bisous1 bisous1
J'ai fais un rêve....et vous étiez là. 114353
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:54

Cette nuit j'ai fais un rêve, et vous étiez là.

J'ai rêvé du 25 juin prochain (en 2011), sur une place (j'ignore laquelle) à Paris. La musique de Michael Jackson était a fond, des gens se rassemblaient, et moi, je vous rencontraient (pour la première fois). C'était magique. La musique s'arrête. Les gens se regroupent autour de nous. Le DJ lance Smooth Criminal, et là on s'est toutes mises à danser, la même chorégraphie, coome si nous l'avions préparé. On avaient toutes le même T-shirt: un T shirt noir avec le symbole du forum et écrit en gros "Michael-Forever". Tous les gens nous regardaient, nous applaudissaient. On était tellement fières. Et à la fin de la musique, des rayons de soleil sont apparus, comme si Michael nous regardaient. C'était magnifique.

Voilà je voulais juste partager avec vous ce rêve que j'ai fait, j'en suis encore tout émue. Si seulement cela pouvait arriver en vrai...

Je vous embrasse bien fort J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Herz


Dernière édition par Tuomasof le Jeu 1 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....et vous étiez là.   J'ai fais un rêve....et vous étiez là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais un rêve....et vous étiez là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
» Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
» J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
» Super news à vous annoncer !!
» peut etre que vous le saviez déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: