michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Empty
MessageSujet: Re: Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin   Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

Encore un qui veut s'enrichir sur le dos de Michael décidément ca n'arrete pas. Moi aussi j'ai un peu peur du resultat car j'ai lu Les Dernières années. On plus ce sera plutot un documentaire et pas un film et peut etre avec des choses déja vu. A moins que dans ses enregistrements se trouve des inédits mais avec quel contenu et est ce que Michael aurait autoriser cela?
Sur MJfrance le film est déja descendu en flèche, on a pas l'air d'apprécier beaucoup.
Affaire a suivre... hug
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Empty
MessageSujet: Re: Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin   Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

C'est sûr qu'un film sur chouchou c'est extra cheers , maintenant comme le dis Mimi, à voir ce qu'il va contenir et comment il va être tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Empty
MessageSujet: re   Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:34

J'ai aperçu cet article concernant ce nouveau film. mais honnetement je me méfie un peu de Ian Halperin. le livre qu'il a écrit sur chouchou "les dernières années" est quand même particulier , il affirme des choses qui (selon moi) sont fausses , donc si le film est du même genre.....mais bon affaire à suivre!
Pour ce qui est des rééditions d'albums , pourquoi pas... j'ai lu il y a quelques jours (je ne sais plus où malheureusement , je ne retrouve pas l'article! pale ) qu'un album entièrement constitué de chansons inédites devrait sortir d'ici la fin de l'année... cheers ça se serait top ! j'essaie de retrouver ce fichu article et si j'y parviens je vous le met!
bisous les poulettes :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Empty
MessageSujet: Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin   Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:22

Un film sur Michael Jackson intitulé "Gone Too Soon" (parti trop tôt) de l'auteur Ian Halperin sortira prochainement sur les écrans.
L’on doit à Ian Halperin la biographie Unmasked : The Final Years of Michael Jackson. "Gone Too Soon" d’une durée de 88 minutes se basant sur des témoignages de proches (manager, coach sportif, avocat, garde du corps...) s'intéresse aux derniers jours de la star et revient sur certains épisodes de sa carrière. "Ian a fait un travail remarquable, s’enthousiasme Chris Grant, dirigeant de la société distributrice Shine International. Il a veillé à restituer fidèlement la véritable histoire de Michael Jackson. Nous en avons déjà dévoilé quelques extraits et les réactions ont été formidables."
Le documentaire sera projeté lors du salon MIPTV qui se déroulera à Cannes à partir du 12 avril 2010. Il devrait ensuite être diffusé dans certains cinémas français et canadiens le 25 juin, date anniversaire de la mort du chanteur.

Par ailleurs, Sony Music signait il y a quelques jours un contrat d’une valeur de 250 millions de dollars lui permettant d’exploiter le répertoire de la star défunte et sortir 10 nouveaux disques dans le commerce. Seraient notamment au programme une édition remasterisée du classique Off the Wall, quelques enregistrements plus récents comme This Is It, mais aussi un album constitué intégralement de chansons inédites !
"Pendant sa vie, les contrats signés par Michael ont toujours servis d’étalons dans l’industrie du disque, déclare l’un des responsables du patrimoine du "King of Pop". Cet accord passé avec Sony Music démontre une nouvelle fois combien sa musique est intemporelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Empty
MessageSujet: Re: Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin   Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Michael Jackson, amateur de sushi "
» Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"
» La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz
» Dansons sur " the drill "
» Chouchou " Give In To Me "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: