michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Empty
MessageSujet: Re: La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz   La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:07

Quel bonheur d'apprendre que cette chanson va sortir en single, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'adore Lenny à la base, mais ce qu'il dit de Michael me fait l'aimer en core plus, c'est très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Empty
MessageSujet: re   La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:43

merci pour l'info poulette! j'ai hate qu'il le sorte ce single bounce
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Empty
MessageSujet: Re: La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz   La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:20

hello Aurelie, merci pour cette info.
J'ai trouvé la chanson sur youtube et je la mets dans les vidéo.
Andrea
love3
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Empty
MessageSujet: La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz   La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:13

Le 4 janvier dernier, suite à la fuite sur Internet d'un extrait du 1:30 du titre inédit "Another Day" qu'il avait composé pour Michael Jackson, Lenny Kravitz s'était exprimé dans un message vidéo : il avait alors expliqué qu'il n'était pas à l'origine de cette diffusion et qu'il souhaitait faire partager le morceau aux fans dans des conditions optimales.

"La chanson a été enregistrée par Michael et moi-même. Je l'ai produite pour lui, j'ai écrit la chanson et j'ai joué tous les instruments sur le titre. Ca a été l'une des expériences musicales les plus extraordinaires que j'aie jamais vécues, ça a été fait par deux personnes qui se respectent et qui aiment la musique. [...] Je voudrais tirer au clair cette histoire aussi vite que possible parce que j'aimerais que vous, les fans, qui aimez Michael, puissiez écouter la chanson en entier de la façon dont c'était prévu, de la façon dont Michael et moi le voulions. Donc tout est en train d'être discuté au moment où je vous parle, assis devant ce buisson. Je vais revenir vers vous quand j'aurai plus d'informations".

Interviewé par George Lopez à la télévision américaine, il a annoncé que le titre serait l'un des singles de son prochain album. Il a déclaré que "c'était une bénédiction" pour lui d'avoir travaillé avec Michael Jackson. Il se souvient s'être beaucoup amusé avec lui : "on riait toute la journée ; c'était un mec très, très drôle avec beaucoup de conscience professionnelle. On avait énormément de respect l'un pour l'autre. C'est un beau souvenir".

Au sujet du titre, il a déclaré : "c'est une chanson qui raconte vraiment à quel point sa vie a été incroyable et, sans Dieu, ce ne serait pas le cas".


Source : ElusiveShadow.com / TBS


Comme j'ai hâte de l'entendre bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Empty
MessageSujet: Re: La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz   La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin
» Nouvelle vidéo inédite de chouchou
» Très joli chanson française
» Le post pour se raconter nos vies
» Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: