michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:24

kikoo Très belle cette photo Andréa !

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous dire qu'il se prépare quelque chose à Paris ( et oui, encore et toujours Paris Le post pour se raconter nos vies 112366 ) C'est un rassemblement de fans avec des expos photos de Christophe Boulmé ( je crois qu'il sera là ), des concours, des conférences avec des personnes ayant eues la chance de rencontrer Michael... Et le soir, une soirée dancefloor danse1 danse1 danse1 danse1 danse2 danse2 danse2 danse2

bisous1 Ah oui, c'est le 30 avril, je vous met le lien : http://www.kingofpopmeeting.com/

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:46

JOYEUX NOEL A TOUS

Le post pour se raconter nos vies 66583110

bisous1 Le post pour se raconter nos vies 114353 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:11

Coucou ma belle Andréa et coucou à toutes !

T'as raison : c'est dingue ! Meilline+forum mj et tu tombes là c'est fort !
c'est vrai que cela faisait longtemps mais c'est vrai aussi qu'on oubliera jamais ce partage de nos peines, de nos rires sur le forum et de nos délires sur le chat c'était chouette vraiment ! Moi aussi j'en garde un très bon souvenir et aussi de nos rencontres formidables et de nos soirées au Rex, au Virgin les filles et au Trocadéro avec Tutu ... grâce à notre Chouchou et même si sa disparition nous a fait tant de peine, elle nous a permis de nous connaître, de nous soutenir et former notre petite famille jacksonienne. Vraiment on a vécu de ces moments intenses de folies quand on y pense ! De grands et beaux moments de la vie qui resteront graver. bisous1
Heureusement que la plupart d'entre nous sommes sur facebook pour garder le contact ! Sinon franchement ça me manquerait beaucoup !
J'espère que vous allez toutes bien. Tutu ton moral est-il remonté depuis ton dernier message ?
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Passez de joyeux réveillons les filles et on se raconte ça l'année prochaine pour se souhaiter la bonne année
En attendant je vous envoie d'énoooormes bisous et moi aussi pense à vous toutes
Meilline
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:37

]size=18]Hello les Filles,
Comment allez vous depuis le temps!!! Ca fait un bail qu'on ne se donne plus de nouvelles ici. J'avais perdu l'adresse du forum suite au formatage de mon ordi et vous savez comment je l'ai rétrouvé?? J'ai entré Meilline et forum Michael Jackson et je suis tombé dessus, c'est dingue.
C'est vrai que je vous suis plus maintenant sur FB mais d'un coup en cette fin d'année j'avais un peu de nostalgie des bons moments que nous avons passez ensembles ici entre rire et pleurs. J'ai souvent une pensée pour vous et pour notre chouchou bien sur. Que le temps est loin ou nous ne pouvions pas nous passer de ce forum pour nous rétrouver. J'en garde un très bon souvenir et je ne vous oublierai jamais.
Avez vous écouté le nouveau album de MJ ? Au début je ne savais pas trop quoi en penser. Surtout qu'il n'était pas la pour choisir les morceaux mais plus je l'écoute et plus j'appréçie.

Je vous souhaite a toutes de très bonnes fetes de fin d'années et je vous embrasse très fort.
Andrea
bisous1 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:56

Coucou les filles !

J'éspère que vous allez bien Le post pour se raconter nos vies 137964

Moi je me sens rechutée en ce moment. La semaine spéciale virgin 17 m'a redéprimée. J'ai enregistré toutes les émissions. J'en ai regardé un bout ce matin, et j'ai fondue en larmes devant Paris Jackson à la cérémonie d'hommage.
Depuis quelques jours je ne fais qu'écouter, que chanter, que danser du Michael. Je ne suis plus motivée pour rien d'autre, c'est horrible.

Voilà je me confie à vous parce que vous êtes les seules personnes qui peuvent me comprendre.

Je vous aime toutes forts I love you
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:11

kikoo

Merci Tutu c'est gentil ! J'en profite qu'elle dorme pour venir vous faire un petit coucou.
Je sais pas si vous avez vu mais c'est la semaine de Michael sur Direct Star. Je suis tombée sur des clips ce matin, ça fait plaiz !

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:19

Coucou les filles !!!

Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles Le post pour se raconter nos vies 137964
C'est vrai que moi non plus je ne viens pas très souvent, je m'en excuse sincèrement Embarassed
En effet je passe la première partie du bac cette année, et mon lycée nout met beaucoup de pression, j'ai beaucoup de travail.... Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas venir ici plus souvent ! cheers

Bref, je pense à vous très fort, félicitations en retard à Rozenn pour la naissance de Milla. Le post pour se raconter nos vies 305256

Je vous envoie de gros bisous Le post pour se raconter nos vies 90185 Le post pour se raconter nos vies 823342 Le post pour se raconter nos vies 823342
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:19

kikoo Jojo, Meilline et les autres !

Ne t'excuses pas Jojo de ne pas trop venir car c'est le cas pour tout le monde ! On est toutes bien occupées ! Et merci Meilline de ton petit mot pour Milla, c'est très gentil I love you

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

Coucou Jojo kikoo et coucou tout le monde kikoo !
C'est chouette de donner des nouvelles sur le forum car c'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne se connectait plus et ça fait plaisir d'y voir à nouveau un message !
Nous ne venons plus beaucoup poster ici car on est plusieurs à se retrouver souvent sur facebook avec les news et les photos des unes et des autres (de la petite Milla si mignonne et jolie qui a ouvert ses yeux sur le monde il y a à peine 15 jours au grand bonheur de sa maman) ;)

Je vois que tu es bien occupée Jojo et c'est super avec des cours de guitare en perspective et je vois que tu vas bien. ok

J'espère moi aussi que tout le monde a la forme et que le moral est au beau fixe :)

Je vous envoie de gros bisous à toutes sans oublier Léo s'il passe par ici bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:39

Bonjour tout le monde. kikoo
Comment vous allez depuis tout ce temps ? J'espère que vous avez le moral ! ;D
Je m'excuse pour mon absence ici.
Je prends + de cours, je fais de d'Italien, & je prends des cours de soutien de mathématique.
Bientôt, je ferais de la guitare, j'ai hâte ! cheers
Je m'excuse encore, j'essayerai de venir plus souvent ici. Embarassed
Je ne sais pas si vous avez entendue parler à propos de "Vision", c'est un ensemble de 3 DVD avec des clips de Michael, je l'est pré-commandé, ça à l'air génial ! I love you
Sur ce, j'espère que vous avez passez une bonne journée !
God bless you all bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Bénouche
fan excellente
fan excellente
Bénouche


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: De retouuuuuuuuuur   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:33

Coucou les copines !!!

Je suis de retour kikoo
Je suis désolée d'avoir été absente, et de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu qq petits soucis - notamment des décès dans mon entourage familial et amical - et par la suite, un bug avec mon ordi m'a fait perdre l'adresse du forum.
Heureusement, Wonder Rozenn a sauté à mon secours, et je suis enfin là, parmi vous !!! Vous m'avez trop manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: trop bien ce filmmmmm   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:18

bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ce mois de septembre . Oui effectivement je suis allée voir ce magnifique film de plusieurs clips en entier quelque plaisir 2heures 30 de bonheursssss et drôle de fin quand même ,évidemment mes yeux ont coulé comme d'habitude. Il me manquait mon monde du rex les filles c'est vrai et de virgin car il n'y avait pas cette ambiance chaleureuse c'était........ bizarre. C 'est mon ressenti et à la brige aussi. Merci beaucoup pour l'info. La miche tu étais sur la route peut être du retour mais nous avons pensé très fort à toua et aussi vraiment les filles du forum et de l'extérieur voila . gros bisous. :] Le post pour se raconter nos vies 114353
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21

kikoo tout le monde ! Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir ! Contente de vous retrouver en pleine forme.
Et oui, Meilline, bébé approche à grands pas, ça fait tout drôle... Ça y est, tes enfants ont retrouvé le chemin de l'école Andréa, c'est reparti.

Je suis allée au ciné le 29 avec Emilie, c'était vraiment génial. Chouchou sur grand écran, j'en redemande encore et toujours Embarassed En plus ils ont passé les clips en entier dont Black or White Le post pour se raconter nos vies 579692 Le seul hic, c'est que ça s'est terminé par Will you be there pleure Trop dur.

Voilà les news.

Gros bisous à tous

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:05

Hello,
Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles Tutu et Meilline. Eh oui c'est la rentrée et c'est tant mieux. Ca fait du bien de voir ses enfants réprendre un rythme normal après tant de semaines de vacances. Mon dernier est entré en 6 ième et le grand commence un CAP Restauration et au bout de trois jours de travail il est déja épuisé le pauvre mdr2 . Ma grande fille rétourne a l'école au bout d'une année de travail. Elle fait un bac pro boulangerie / patisserie.

Tutu, tu as du drolement souffrir avec ta rage de dent, j'espères que ca va mieux.

Meilline je suis contente que tu as pu te réposer dans le sud pendants quelques jours, ca fait toujours du bien.

Qui a été au ciné alors pour l'anniversaire de chouchou? Il faudra nous raconter ca.

Il y a une chose qui serai super chouette, c'est qu'on se rétrouve une fois toutes ensemble sur le chat, ca fait tellement longtemps....
Vous vous rendez compte que ca fait plus d'un an maintenant que nous avons fait connaissance sur mj.com.

Je vous embrasse toutes et tous très fort
Andrea
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

BIIIIIJOUR Le post pour se raconter nos vies Herz

Comment ça va ?
Merci Meilline de nous avoir souhaité une bonne rentrée. Pour ma part, elle s'est bien passé. J'ai un bon emploi du temps, je suis de nouveau avec ma meilleure amie, et cette année en 1ère L s'annonce bien Le post pour se raconter nos vies Icon_cheers

Je suis désolée, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (même pas pour l'anniversaire de Michael Le post pour se raconter nos vies Icon_cry ), mais j'ai eu une rage de dent abominable, je suis restée couchée à pleurer toute la journée (et toute la nuit) pendant une semaine.
Donc voila désolé, mais me REVOILA !!!

J'éspère que vous vous portez toutes bien, et j'éspère vous revoir vite sur le forum, que les discussions reprennent !! Allez, on se remet au boulot Le post pour se raconter nos vies 103775

Je vous embrasse toutes bien fort Le post pour se raconter nos vies Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:23

Coucou tout le monde !

Nous y voilà c'est la reprise de septembre et j'espère qu'elle se passe bien pour vous tous.
Avez-vous passé de bonnes vacances ?
De mon côté, j'ai pu partir une semaine dans le Sud où j'ai trouvé un petit coin de Paradis avec une vue de rêve sur la baie d'Agay. Je me sens requinquée après 8 jours de beau temps et de détente que ça fait du bien !
J'espère que le retour en cours de nos étudiantes, Tutu et Jojo s'est bien passé aussi. On pense à vous les filles pour cette nouvelle année d'études c'est reparti BON COURAGE !

Eh ma soeurette, tu as été dans une salle dimanche ? Qu'est-ce que t'as vu ? Il y avait quelque chose pour Michael au Rex ? Je sais par Nini Jackson (qu'on a connu à Virgin avec qui j'ai dansé) que l'association MJ family a fait des flashmob un peu partout dans Paris dont un filmé à Eurodisney qu'elle a posté sur facebook et qui est très bien fait.

Rozenn, ton petit bébé ça pousse bien ? Il prépare son entrée aussi c'est pour bientôt si je calcule bien !...Le post pour se raconter nos vies 305256 Ton nouvel habillage du forum est réussi SUPER. Le post pour se raconter nos vies 677832

Aurélie la rentrée de Dylan c'est bien passée aussi ? et Andréa les 3 commençaient aujourd'hui aussi ?

J'espère que Béné viendra nous faire un petit coucou, ça m'est arrivé une fois de plus trouver l'adresse du forum c'est vrai qu'il y a un moment de panique Le post pour se raconter nos vies 398598 lol

Je pense à vous et vous envoie de gros bisous bisous1 et à bientôt pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: merci virgin   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:21

bonsoir à toussss je constate que personne est là comme hier soir , sur virgin j'ai vu les 30 meilleurs clips les meme connait mais vraiment ca fait un énorme bien dans la tete ca redonne du courage s qu'onà beaucoup choses pour moi surtout que j'ai été seule sans critique seule à commanter à le comtempler enfin tous. vous me comprenez j'espère.


Au faite n'oublie pas dimanche choisissez votre salle on va je pense encore et toujours étre en admiration pendant 2h30. [
[color:2dc2=#000000] Le post pour se raconter nos vies 131451 Le post pour se raconter nos vies 677832 Le post pour se raconter nos vies 431530 Le post pour se raconter nos vies 114353
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:43

kikoo tout le monde !

Je voulais vous transmetrre le bonjour de Béné, alias Bénouche, alias Bénédicte bounce Elle n'avais plus l'adresse du forum, la paniiiiiiiique Le post pour se raconter nos vies 162526 Donc je lui ai redonné et je pense qu'elle va venir faire un petit coucou.
Voilà ! bon week-end à tout le monde

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:50

C'est vrai que le fond d'écran est très bien
Bravo
Bisous
p.s : pour moi en tout cas il n'a pas fait beau longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:27

kikoo

Alors, tu as bien profité de tes vacances, Andréa, tant mieux ! Et ravie que le fond d'écran te plaise Le post pour se raconter nos vies 784577 Je sais pas pour vous mais aujourd'hui il fait beau chez moi, enfin... mais je ne crois pas que ça va durer Le post pour se raconter nos vies 298369

Gros bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
léojackson1
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:42

hello
eh bas dis donc il était tant ça commencé à devenir (trop) calme !!
C'est vrai que la pluie ça devient vraiment chiant !!On est qu'en aout mince !!!! froid froid
Bisous

léo
Le post pour se raconter nos vies 131451 Le post pour se raconter nos vies 131451 Le post pour se raconter nos vies 131451
KING OF POP FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:03

hello Hello everybody !
Contente d'avoir de tes nouvelles Andréa et que tes vacances se soient bien passées et tant mieux que tu puisses te reposer encore une semaine chez toi avant la reprise.
C'est vrai que c'est bien calme depuis ton départ mais en cette période de vacances c'est logique, cela va sûrement reprendre en septembre !
J'espère que tout le monde va bien et que votre été est agréable les filles !
Jeudi j'ai passé une belle journée ensoleillé à Cabourg et que ça fait du bien de faire un petit break même qu'un seul jour car de mon côté je travaille autant cet été que le reste de l'année !
Je vous fais de gros bisous les filles et vous dis à bientôt le plaisir de vous lire d'avoir de vos bonnes nouvelles bisous1 bisous1 bisous1
Le post pour se raconter nos vies 114353
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:40

kikoo Tout le monde,
me revoila, je suis rentré de vacances. J'ai passé un bon moment malgré une météo un peu capricieuse. Et puis il me reste encore une semaine a la maison.
Depuis mon départ aucun mouvement ici, c'est bien dommage. J'espères que tout le monde va bien et que vous profitez de l'été et des vacances.
bisous1

P.S. Rozenn , le nouveau fond d'écran et très bien
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

Wow Tutu, ça avait l'air bien ton voyage.
J'ai vraiment hâte d'aller aux USA ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:01

Alors bonne chance Rozenn lol ! T'as bien fait de nous prévenir mais ce sera la surprise quand même ! T'inquiète on te fait entièrement confiance pour le nouvel habillage du forum !
BONNES VACANCES Andréa boire et à toutes qu'on parte ou pas de toute façon ce sont des vacances !
Big bisous les filles et à plus tard pour d'autres news ensoleillées bisous1 bisous1 bisous1

PS : je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum alors pour celles qui ont facebook sur mon mur il y a un super flashmob dans un décathlon avec une soixantaine de personnes dansant beat it dans le magasin ! très réussi ...
Le post pour se raconter nos vies 131451 danse2 Le post pour se raconter nos vies 677832 Le post pour se raconter nos vies 823342 Le post pour se raconter nos vies 677832 danse2 Le post pour se raconter nos vies 677832 danse2 Le post pour se raconter nos vies 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: