michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:40

:hello: Tout le monde!!!
Peut etre que vous le saviez déja mais moi je viens de découvrir que sur http://photos-michael-jackson.elusiveshadow.com/ on peut télécharger légalement pluisieurs concerts de chouchou. bravo
C'est plutot une bonne nouvelle et la qualité est bonne en plus. Après ils expliquent meme comment faire pour les graver sur un DVD. Le post pour se raconter nos vies - Page 5 75737

Bon dimanche de Paques a toutes et attention a l'indigestion, ne mangez pas trop de chocolat mdr2
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:36

BON WEEK-END et JOYEUSES PAQUES à toutes I love you
BONNES VACANCES pour les veinardes ! SANS pluie j'espère !
Profitez-en bien !


Prudence sur les routes mes choupinettes ! et gros bisous à toutes :love4: love2 love3

Merci KingOfpop pour ton message d'hier et ta présentation sympath' ! On connaît tout ton petit monde maintenant. pimpom
Gros bisous à toi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
King0fp0p57
Fan
Fan
King0fp0p57


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Hayange Le Konacker, Moselle

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

Bon je raconte ma life mdr:
Je suis né a Hayange dans le 57, j'ai deux soeurs (Magali 28 ans et Melissa 18 ans), un chien (Daisy York'xTeckel elle a 12 ans) et un Poisson Rouge Nemo ! Mon meilleur ami s'appelle Florian il a 13 ans(surnom: MiniMichael, Michael Florian Jackson, Banane, Reveil, Smooth Criminal) et ma meilleure amie s'appelle Maude, elle a 12 ans (Surnom: Sistah', Fraise). Mon père est Gardien De La Cathédrale De Metz et ma mère est Aide A Domicile.
Je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans et pour celles qui s'y connaisse, j'ai mon Galop 4. Je n'est pas de cheval a moi mais j'aimerais en avoir un (yn).

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 131451 c'est le plus beau, le plus gentil, le meilleur de tous (l) et je l'aime plus que tous !!

Voilà vous savez tout ! mdr3 J'ai raconté ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:29

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Une statue géante de Michael, c'est clair, ça aurait été trop top bravo J'aurais acheté un appart' juste devant pour avoir la fenêtre de ma chambre qui donne en plein sur son visage crazy Alalala, c'est beau de rêver !!!
C'est cool si Nini et tout plein d'autres personnes viennent nous faire un petit coucou Le post pour se raconter nos vies - Page 5 75737

A bientôt

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:57

ah ah mdr3 bravo ok lol aah oui trop beau Andréa t'as raison !! ok j'adore les poissons d'avril ! Il y en a eu plein encore aujourd'hui quand c'est de bon goût c'est chouette !
Je suis entrain de chatter sur facebook avec notre Nini qu'on a rencontrée au Virgin et qu'on voit danser dans la vidéo de Rozenn sur youtube qui danse à gauche avec son tee shirt rouge !
Elle vient juste de se connecter sur notre forum elle m'a dit qu'elle le trouvait excellent et qu'elle allait mettre l'adresse sur son mur pour que ses amis fb viennent l'admirer. Le post pour se raconter nos vies - Page 5 75737
Nini et Mikael viennent de voir ta vidéo Rozenn et ils l'ont trouvé SUPER !
Nini est sur mjf je vais lui demander si son pseudo est Nini comme ça quand tu y vas Andréa tu verras peut-être ses messages. C'est Nini et ses amis qui nous ont fait la super choré dans le couloir du restau au 1er étage vous vous souvenez les filles ... Moi ça me ferait plaisir qu'elle viennent sur le forum, je la trouve vraiment sympath', je le lui ai proposé en tout cas.
Je vous fais de gros bisous les chouchounettes :love4: bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:03

hello Les Filles!!
tout le monde va bien j'espères.
Comme je l'ai déja dit je vais souvent sur MJFRANCE et tout a l'heure je suis tombé sur une nouvelle que j'ai failli posté ici avant de me rendre compte que c'est un poisson d'Avril. Vraiment j'ai marché dedans a fond.
Ils disait qu'une statue de Michael de 12m de haut allait etre installé au trocadéro en face de la Tour Eiffel.
Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Afp110
Ca aurait était très beau quand meme non?
hug
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

bravo Ah, je suis bien contente que vous etes de retour.
Je sais bien qu'on viens ici quand on a le temps mais tout ce WE sans aucun mouvement ici c'était vraiment triste.
Je suis contente Aurelie que apparement ton anniversaire s'est bien passé. Eh oui, ca donne beaucoup de travail a tout préparer et a ranger une fois que tout est fini
hug
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:02

Coucou mes poulettes I love you

Comme le dit Rozenn, il ne faut pas être triste Andréa. C'est vrai que parfois on ne peux pas venir pendant quelques jours mais ce n'est pas par choix mais par obligation. Et ça ne dure jamais très longtemps.
Tout comme Rozenn, vous faite partie de ma vie et je ne pourrais pas me passer de vous hug

Et oui j'ai passé un super WE d'anniversaire, très fatiguant mais EXTRA.
Dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai dormi que une heure et encore c'est parceque je suis tombé de fatigue sur une chaise.
En plus on a remis ça hier midi et hier soir car pas mal de monde ont finit la soirée chez moi. Plus toute la salle à ranger et netoyer hier après-midi.
Résultats aujourd'hui je suis encore dans le bouillard Le post pour se raconter nos vies - Page 5 850114 et très fatiguée Sleep
Mais je me suis éclaté à danser et chanter sur chouchou danse2 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 131451 danse1

Voilà pour mon p'tit WE
Gros bisous mes poulettes love3
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:59

kikoo Me revoilou !

Je n'ai pas eu le temps de venir ce week-end, je vous expliquerais pourquoi cet aprèm car là je n'ai pas encore le temps Le post pour se raconter nos vies - Page 5 65627
Il ne faut pas être triste ma belle Andréa hug Tu sais bien que même si on ne vient pas quelques jours, on n'est jamais absentes très longtemps. Je vous adore trop pour vous laisser de côté, vous faites partie de ma vie maintenant, comme mes amies proches, c'est pareil.

Je vous embrasse toutes bisous1


Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Pan1010
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:26

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 N1466812
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

:hello: Les Filles!!!
J'espères que tout le monde va bien!
C'est a nouveau le calme plat ici et j'en suis toute triste pleure Vraiment, vous me manquez beaucoup et je trouve très dommage que nos nouveau membres ne se manifestent pas et puis tout le monde a l'air d'etre très occupé et de ne pas avoir le temps de venir.
Je n'arrete pas de chercher des nouveau post a mettre mais bon, c'est pas évident comme je l'ai déja dis pluisieurs fois. Je vais tous les jours sur mjfrance en ce moment et j'ai envie de m'y inscrire mais ca ne fonctionne pas pour le moment. Ne vous inquiètez pas, je ne vous abondonne pas pour autant mais j'ai besoin d'autre chose, je ne sais pas comment vous l'expliquer. J'aime beaucoup se site et souvent quand je vous ai posté des articles, je les ai trouvé la-bas. D'ailleurs ils font la meme chose que nous sauf que c'est a une plus grande échelle, il y a des centaines de membres.
Voila les filles les nouvelles du jour de ma part.

Aurelie, j'espères que ce soir tu passe une super méga fete d'anniversaire et que tu t''éclate sur les chansons de chouchou danse1

Meilline, on s'est loupé ce matin, j'espères qu'on pourra chatter demain matin et que les autres viendront aussi

Très bonne soirée a toutes
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:37

La prochaine fois qu'on se voit, on essaiera de faire un montage ensemble si tu veux Laughing Le post pour se raconter nos vies - Page 5 398598 et on pourra demander de l'aide aux copines Le post pour se raconter nos vies - Page 5 75737
Et puisque c'est le topic "pour se raconter nos vies" j'en profite : désolée ma soeurette pour mercredi que j'avais si peu de temps quand tu es venue, j'étais frustrée quand tu es partie vers ta voiture et moi vers la poste pour mes courriers recommandés oh en plus avec la panne d'électricité même pas pu t'offrir un :cafe: sorry
On se rattrapera ! gros bisous à toi ma Christe et à toutes les chouchounettes
bisous1 love3 :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: dommage   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:59

tu as une grande avance par rapport à moi c que tu fais moi je cherche à fairel haha
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:56

kikoo Oui c'est vrai ma Christe, je me suis bien amusée à le faire en imaginant que Flo en 1989 était déjà fan de Michael Le post pour se raconter nos vies - Page 5 677832 et rappelle-toi il adorait danser déjà bébé, il a marché à 10 mois et commençait à danser à 12 lol danse1 :
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: bravo   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:25

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 137964 oui oui effectivement ca fait plaisir de le voir et je pense surtout de le faire et de l'avoir réussi bravo Le post pour se raconter nos vies - Page 5 103775 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 17272 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 930324 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 131451
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:12

Coucou Andréa kikoo Tu viens de me faire un beau compliment que je ne mérite pas Laughing car c'est un montage sur une vraie photo avec des collages en papier collés dessus que j'ai ensuite scanné et mis dans mes images de mon pc !
En tout cas merci ça me fait très plaisir que tu la trouves adorable montage papier ou pas c'est le résultat qui compte n'est-ce-pas ...
Gros bisous Andréa et à bientôt
bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

mdr3 Cette photo est adorable Meilline. Tu vois que tu sais les faire les photos légendées. Tu n'as plus qu'a te lancer avec une photo de chouchou. bye
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:42

Coucou les filles !
Ce week-end je me suis amusée à faire un montage avec une photo de mon fils bébé Le post pour se raconter nos vies - Page 5 305256 j'espère qu'elle vous fera sourire ou rire peut-être ...? lol et comme je suis pas au point pour la mettre sur le forum, vous pouvez allez la voir sur mon blog 1ère photo, première page

http://meillinne.skyrock.com/
Il faut vraiment que je retourne bosser oops2 (c'est un aimant notre forum lol bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:15

Moi aussi je viens de voir qu'elle était partie mais rapelles toi, elle l'avait annoncé sur un post la semaine dernière et finalement elle l'a fait.
Je peux un tout petit peux la comprendre car meme si elle nous aimait beaucoup je pense qu'elle se sentait un peu '' a part'' parmi nous car elle avait d'autres idées au sujet de chouchou.
Je me suis retrouvé un soir sur le chat avec elle ou elle disait que c'était pas du tout son intention de blesser ou choquer avec les post qu'elle mettais mais bon c'est pas du gout de tout le monde ce que je peux comprendre.
Donc apparement elle a préférer partir ce qui est effectivement dommage.
hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:02

hello

Les filles, je ne sais pas ce qui s'est passé mais Ana est partie, j'ai vu qu'elle avait laissé un message pour Aurélie et c'était écrit " invité ". Je trouve ça dommage de partir comme ça sans rien dire. Quelqu'un a des infos ?

A bientôt

Gros bibis hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Je voulais juste vous dire que vous etes exeptionnel ; je n'ai pas eu l'occasion de toute vous aprecier et vous connaitre mais je sais que vous etes formidables ^^
je voudrais en particulier dire a ma maman (mimi) que c'est la femme de ma vie
et que mm si elle croit que le paradie n'existe pas et qu'apres la mort il n'y a que le néan moi je pense le contraire et en gros
on ce retrouve au paradis
pres de mikki
et de ce que tu as deja perdu
il m'attende ma maman chérie
je ne signe pas la fin de ma vie
j'ai encore quelque petite chose a vivre et a dire
a vivre , je ne sais pas encore
vivons au jour le jour
et a dire
je t'aime tous simplement ....[center] Le post pour se raconter nos vies - Page 5 154632 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 154632 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 154632 Le post pour se raconter nos vies - Page 5 154632
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:59

mary a écrit:
j'espere que vs me pardonner mon absence mes chéries pale
je ne suis pas venue depuis au moins 15 jours
que voulez vous j'etait occuper
non pas a faire mes devoirs
ni a ecrire des poemes
mais a dessiner , deprimer et me morfondre
mais bon disons que c la vie ^^
bisous les minettes
je vous aime hug
Ma Ptite Marie, comme chaque jour à la même heure, (un des moments les plus durs de la journée pour toi), je pense fort à toi et t'envoie ma force, mon énergie et mes pensées les plus positives de soutien et de réconfort. Plus que 59 jours et c'est la libération d'une emprise toxique ! En attendant, je suis là par la pensée, la prière et mon empathie très forte et sincère, tu le sais mon petit coeur mon soutien est inconditionnel dans cette lutte perpétuelle ! love3
Je t'envoie plein plein de bisous affectueux et tendres bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
Ta Mamounette

hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:23

kikoo Heureusement que tu nous préviens Andréa pour photosite bug j'étais entrain de m'y mettre justement et depuis que j'ai lu ton message j'hésite du coup ! :reflechi: Enfin heureusement que tout est rentré dans l'ordre et que tu ne te retrouves pas sans ton ordi ... Le post pour se raconter nos vies - Page 5 398598 :choquer1:
Je t'envoie de gros bisous ma belle et à bientôt:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:55

hello Tout le monde,
J'ai eu très chaud tout a l'heure car mon ordi a beugé grave bug et j'ai cru que j'allais plus pouvoir me connecter. pleure Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai cru avoir chopé un virus mais mon analyse antivirus n'a rien donné.
D'ailleurs j'ai supprimé photofiltre que j'avais téléchargé hier et donc je vais me contenter d'admirer vos créations qui sont géniales. Merci Rozenn pour ton lien d'aide et du coup j'ai presque réussi, c'est a dire j'ai réuissi a faire la bulle mais j'arrivais pas a mettre les paroles. Bon bref c'est pas grave.....
Meilline, je crois que tu as confondue Mary et JOjo ce soir. C'est Mary qui a écrit qu'elle avait un coup de déprime et pas Jojo. moquer1
Bonne semaine les filles
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:05

kikoo Oh la la merci Andréa ! j'ai lu "devoirs" alors j'ai pensé Jojo ! N'importe quoi !! Je suis perturbée comme fille ! Laughing


Dernière édition par Meilline le Lun 15 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: