michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:35

kikoo

Pour le 25, comme l'a diit Andréa, je ne viens pas non plus à Paris, j'espère aussi que tu pourras retrouver Jojo cheers
Merci Andréa et Meilline pour votre message sur Facebook, c'est super gentil hug Et oui Meilline, c'est vrai qu'on avait une petite préférence pour une fille bravo


bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

kikoo Tutu,
Eh bien ma pauvre, personne ne vient a Paris cette fois-ci. pleure Moi j'habite sur place, enfin en banlieu parisienne et je ne sais pas du tout si je vais aller a Paris le 25 ou pas. Si oui, ce serai après mon travail de toute façon. En plus je n'ai trouvé aucun évenement annoncé pour ce jour mais je pense qu'il y aura quand meme un rassemblement quelque part.
Donc je pense que je vais rester sagement chez moi, écouter le musique de notre Ange en allumant une bougie et surement suivre le programme télé. Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577
J'espères que vous allez vous voir, toi et jojo et si tu est au courant de se qui va se passer exactement, fais moi signe.
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:12

Hey hey !!

Bon, je voudrais savoir lesquelles d'entre vous vont à Paris pour le 25 juin, et si oui, quels sont les hommages organisés ce jour là !
Parce que comme je vous l'ai dit, je serais à Paris le 25 et donc ce serait l'occasion de vous rencontrer et de faire des choses ensemble !!
Voilà, tenez moi au courant Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_bounce

Je vous embrasse toutes bien fort Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:28

kikoo Rozenn,
oui, comme toi je vais déja depuis un certain temps sur les autres forum sans m'inscrire mais j'aime bien suivre ce qui se dit puisque ici il n'y a plus trop de mouvement, c'est tellement dommage. J'ai des contact sur deezer aussi, je ne sais pas si tu savais qu'on pouvais se faire des amis sur ce site, en fait j'ai découvert ca il y a pas longtemps. On les choisis suivant ses gout musicaux, donc j'ai trouvé pleins de fans de chouchou et nous pouvons nous écrire des petits messages ou aussi mettre des liens de vidéo, c'est sympa. D'ailleurs j'avais donné le lien du forum et une fille est venu voir et elle l'a trouvé très beau.
Je vous donne le lien pour deezer si ca vous dit
http://www.deezer.com/fr/#user/andreamike
Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:34

Oui, c'est vrai, je suis bien d'accord avec toi Andréa. C'est pour ça que deouis quelques jours je vais sur un autre forum pour voir tout ce qui se passe sur Michael et les opinions de chacun. C'est dommage car je l'aime notre forum mais bon... Je ne cherche pas à rencontrer d'autres personnes car je vous ai trouvé vous et pour moi, c'est tout ce qui m'importe.



Gros bibi
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:06

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

QUE C'EST TRISTE ICI



Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Tourne11
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13

Hello les filles comment ça va ? kikoo
Oui Andréa la chanson qui a gagné l'eurovision est chouette ! Bravo à l'Allemagne ! ok La France est arrivée 12ème ! Peut mieux faire ! On peut pas tout gagner la même année puisqu'on sera le pays qui organise la coupe d'Europe de foot-ball arbitre c'est déjà énorme !

Je ne savais pas que MJ France avait perdu le 1er article de 200 pages !! Le post pour se raconter nos vies - Page 3 298369 Et je vais aller voir la suite où ils parlent de Stephanie de Monaco. Merci pour l'info ma belle Andréa. bisous1 (j'aimerais avoir ton courage pour aller faire du sport le dimanche matin à l'aube pendant que je fais une grasse mat
Sleep Laughing )

BON DIMANCHE A TOUTES et GROS BIBIS LES FILLES love3 love2 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:00

Les Filles kikoo
bravo Je suis très contente car L'Allemagne a gagné l'Eurovision hier soir, ca faisait très longtemps que ca n'était pas arrivé en plus la chanson me plait beaucoup.

Meiiline, si tu as lu l'article sur mjfrance tu as du voir que c'est un sujet qu'ils créent pour la deuxième fois car le prémier a été perdu et il contenait 200 pages donc petit a petit ils vont remettre les autres articles. D'ailleurs ils ont déja parler aussi de Stephanie de Monaco avec des photos et une vidéo.
Voila, la je file au sport et je vous souhaite un bon dimance les filles. love2 love3
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:08

Coucou les filles hello
J'espère que vous passez un bon week-end et que vous allez bien.
kikoo Rozenn, c'est bien que ton médecin t'ait arrêtée, tu vas pouvoir bien te reposer et j'espère que ton dos te fait moins souffrir;

kikoo Andréa, j'ai été lire l'article sur les femmes de la vie de Chouchou sur mj.com et j'ai trouvé qu c'était bien écrit et expliqué et il s'agit de Tatiana Thumbtzen et aussi
Teresa Gonsalvez.
Je vous poste la liste mais qui n'ont aucun article pour le moment ... ça viendra peut-être
Stéphanie de Monaco
Maureen McCormick (aka Marcia Brady)
Romonica Harris
Sherilyn Fenn
Monique
LMP (ça, ce sera trèèèèèèèèès long !)
Rachida Jones
Shana Mangatal
Björk (oui, on parle aussi de toutes les rumeurs présumées !!)
Suzanne de Passe
Madonna
Grace
Britney Spears
Nicole Richie (sa filleule)
Jane Fonda
Naomi Campbell
Shoshana Hawley
Beyoncé
Stéphanie Mills
Liza Minelli
Joanna
Tatum O'Neal
Karen Faye
Elizabeth Taylor
Brooke Shields
Katherine Jackson
Diana Ross
Debbie Rowe

Je vais guetter sur mj.com pour voir s'il y a une suite, encore merci Andréa pour l'info bisous1

BON DIMANCHE les filles et gros gros bisous à toutes bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:22

kikoo

Merci Andréa, j'irai voir ça, je sens que je vais être encore super jalouse de ces femmes !

Ca lui apprendra à Tatiana d'embrasser chouchou sans sa permission, non mais Evil or Very Mad En même temps, qui ne tente rien n'a rien ! Ca devait être trop tentant pour elle de passer tout ce temps auprès de lui, à le coller, le toucher, aaaaaaaaaaaaah crazy Je crois qu'elle était amoureuse de lui...D'ailleurs il y a une photo de ce moment là mais je ne l'ai pas , j'en veux pas Le post pour se raconter nos vies - Page 3 0983

Je vais mettre quelques photos dans différents topics ça ne me fera pas de mal ! hug


Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

kikoo Les Filles,
et bien répose toi bien Rozenn! Et le sujet Michael et les femmes de sa vie se trouve dans le forum de discussion et pour l'instant ils ne parle que de Tatiana ? (je ne me rapelle plus de son nom) mais ils vont le completer. D'ailleurs j'ai appris que Tatiana aurait embrassé Michael lors d'un concert sur scène et qu'elle a été viré a cause de cela . Bon je vous laisse lire par vous meme.
Je suis complètement épuisé ce soir car il y avait la grève des transport et ca a été vraiment très penible Le post pour se raconter nos vies - Page 3 298369
bisous a vous toutes
hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:21

kikoo Meilline !

Oui, je viens de voir qu'on a posté quasi en même temps hier soir !
Donc je suis allée voir le médecin ce midi et effectivement, il m'a arrêté 15 jours. Je vais en profiter pour bien me reposer et vous trouver des choses sur Michael Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577

Gros bisoussssssssssss


bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:06

Coucou Rozenn ! Nos messages se sont suivis de peu à 3 minutes près on postait ensemble !
La photo que tu as posté est magnifique ! quelle façon douce de regarder ... qui d'ailleurs je ne la reconnais pas ...
J'espère que ton mal de dos va vite se passer Embarassed c'est peut-être que bébé commence à peser et tu te cambres non ? Le médecin t'arrêtera sûrement car c'est infernal de travailler avec un mal de dos affreux !
Tu nous diras ça demain alors ...En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort love3 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:58

kikoo Hello Andréa ! et hey everybody hello

Mais non c'est pas "vilain" t'as bien fait ! c'est vrai que tous ces articles venant de MJ sont très intéressants, j'en ai moi-même pris quelques uns pour mon blog et on a fait plaisir à ceux qui les ont lus ! Donc merci à toi pour l'info sur les femmes de la vie de Chouchou j'irai lire cet article qui va me plaire j'en suis sûre. Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353 je te remercie de m'avoir fait un petit coucou sur fb je t'y ai répondu sur le forum mais pas sûr que tu l'aies lu je crois que j'ai mal orienté mon message ! Décidément Christe et moi on s'est emmêlé les crayons ! En tout cas elle m'a bien fait rigoler aussi quand elle m'a appelé pour me raconter. Laughing
J'espère que mon message te trouvera en forme ainsi que toutes les copines du forum je vous envoie de gros bisous à toutes et à bientôt pour d'autres news.
bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:55

kikoo

Je suis bien, d'accord avec toi, c'est un peu trop calme par ici Suspect et moi non plus, je ne sais pas comment faire revivre le forum, je vais y réfléchir mais bon...
Ne t'inquiètes pas, tu peux mettre les infos de MJ France ici, à condition de mettre la provenance de l'article, c'est ce que je fait pour Elusive. Je vais aussi régulièrement voir sur MJ France mais juste les actualités. C'est un article dont tu parles ou un topic sur leur forum ? J'irai voir ça, Chouchou et les femmes... Embarassed D'ailleurs j'ai trouvé un montage, je vous le met, je le trouve sympa, en fait j'aurai tant aimé qu'il me regarde comme ça hug

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 29244_10 Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577 Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577 Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577 I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai aussi vu sur MJ France que 4 posters allaient sortir, je vous les met dans discusions sur Michael

Sinon, Andréa, la reprise à été un peu dure, j'ai super mal au dos, direction médecin demain midi, je crois que je vais devoir m'arrêter. Je te dirais ça demain ok2

Bonne soirée à toutes

bisous1


Dernière édition par DanseAvecLesEtoiles le Jeu 27 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

kikoo Les Filles (puisque les garçons nous boudent mdr2 )
J'espères que vous allez bien! Je suis bien contente que Christe a fini par trouver le bouton REPONDRE mdr3 , en tout cas j'ai bien rigolé.
C'est encore une fois bien calme ici et je vous avoue que je suis a court d'idée pour poster des choses. Par contre je suis tombé sur un très jolie sujet sur MJFRANCe car je vais sur ce site tous les jours sans etre inscrite mais je suis leur discussions. Il m'est aussi déja arrivé de leur "piquer " des sujet pour les mettre ici. C'est vilain de ma part, je sais mais bon. Donc le sujet que j'ai découvert aujourd'hui est MJ et les femmes de sa vie. I love you Je ne vais pas le copier ici car c'est beaucoup trop long mais je vous invite a le lire car c'est vraiment très intéressant . En tout cas moi ca m'intéesse beaucoup.
Sinon Rozenn j'ai hate que tu nous raconte comment tu trouve le livre "Au Paradis avec MJ" car je ne l'ai pas encore acheté. J'espères que ta réprise au boulot n'a pas été trop dur!
Très bonne soirée
Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353


Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:11

Hello Rozenn ça me fait plaisir de lire ton message et toi comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien pour bébé et toi et que tu n'es pas fatiguée.

mdr3 ah ah moi aussi elles me font bien rire les 2 frangines lol et Christe a bien ri du message d'Andréa qui lui a permis de trouver l'icône "REPONDRE" qu'elle n'avait pas vue ! Le post pour se raconter nos vies - Page 3 398598 Et moi c'est balot je me suis trompée de topic en mettant mon message dans Nastassia le retour
oops2

BON DIMANCHE ENSOLEILLE A TOUTES bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:47

mdr3 Je voulais te répondre Meilline mais je ne savais plus où tu avais mis ton message, je l'ai retrouvé dans " Nastasia le retour " Vous me faites marrer les 2 frangines mdr3

C'est agréable de te relire Meilline, ton bleu ciel commençait à manquer par ici Crying or Very sad Ça me fait plaisir que tu ailles bien et j'espère que toute ta petite famille se porte bien aussi


bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:45

Hey hey !!

Oui, notre forum est assez tristounet en ce moment, mais c'est vrai que, en ce qui me concerne, je n'ai pas tellement le temps en ce moment !

Je suis en vacances dans trois semaines, donc après je serais là pour relancer l'activité du forum !

Le 25juin approche lentement, dangereusement, je redoute cette date, mais j'éspère que par la même occasion, je pourrais rencontrer quelques une d'entre vous à Paris !

En attendant, je vous embrasse bien fort sur vos deux bonnes joues Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_cheers

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 187889


Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353
(J'adore ce nouveau smiley Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Herz )
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:01

kikoo tout le monde !

J'espère que vous aller toutes ( et tous ) bien. C'est super tristoune en ce moment sur notre forum Le post pour se raconter nos vies - Page 3 210537 vous devez être toutes très occupées mais c'est vrai que ça me manque de ne plus vous voir régulièrement ici Crying or Very sad De mon côté ça va bien, je suis en vacances une semaine jusqu'à lundi prochain donc je me repose bien et j'en profite pour regarder tous mes dvd de Chouchou car c'est vrai que sinon, c'est un peu compliqué. D'ailleurs je ne devrais pas tarder à recevoir la nouvelle édition du History Tour à Munich.

Bientôt cette maudite date et j'ai les boules. Son visage, sa voix, son sourire, son rire me manquent toujours autant. Voilà presque un an, un ange a rejoint les cieux, c'était bien trop tôt, Michael avait encore bien des choses à vivre ici. Et qu'on arrête de dire qu'il est mieux où il est, ça ne réconforte personne. Bon, j'arrête, je vais chercher une petite photo bien sympath' pour me donner le smile...

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 16310 Le post pour se raconter nos vies - Page 3 784577
Aaaaaaaaaaaah, bah voilà, il est vraiment Chouchou, il trouve toujours le moyen de nous faire Le post pour se raconter nos vies - Page 3 579692

Sur ce, je vous dit bonne nuit les poulettes et j'espère à bientôt

bisous1

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 114353
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:21

Coucou mes poulettes I love you

De mon côté aussi je regarde tous les jours pour voir ce qui se prévoit pour le 25 juin mais pour l'instant rien de spécial Crying or Very sad
Mais comme tu le dis Rozenn, c'est sûr qu'il va y avoir quelque chose !
A suivre........

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:28

Ok, merci Frimousse, on verra bien...De toutes façons, il doit y en avoir plusieurs à Paris, on ne devrait pas tarder à en entendre parler

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:39

Je ne sais pas...
Quelqu'un est venue me voir, il me disait qu'il aller aussi à Paris du 25 au 27 juin, et il m'a demandé si j'avais prévue d'aller à des hommages je lui est dit oui et c'est là qu'il m'a dit qu'il y en avait un en dessous de la tour Eiffel mais il ne savait pas l'heure la personne ne lui avait pas préciser. :/
Mais c'était obligé qu'il devait en y avoir un (:
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

kikoo

Dis moi Jojo, sais-tu ce qui se fait exactement comme hommage à la Tour Eiffel ? Je regarde partout et je ne trouve rien Le post pour se raconter nos vies - Page 3 65627

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

C'est génial que vous veniez Jojo et Tutu bravo Moi non plus je n'ai pas encore pris mes billets, j'espère que je pourrais venir, ça me ferais plaisir de vous rencontrer ! hug

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: