michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:40

Moi je ne sais pas encore quels jours exactement je suis à Paris, car je n'ai pas encore pris mes billets de train !! Mais je vous tiendrais au courant ;p

Moi je ne sais pas encore ou je vais exactement mais j'irai ou vous serez, donc il suffit que je me mette d'accord avec vous :)

Voilà, j'ai hâte de vous rencontrer, et j'éspère que vous serez nombreuses à venir !!

Je vous fais à toutes de gros bisoux Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:15

Je ne sais pas l'heure, c'est pour ça que je viendrais en dessous dès que je serai arrivée.
Oui ça serait super si on pouvait toutes se rencontrer (:
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:30

bravo C'est super chouette les filles que vous venez a Paris, j'espères qu'on pourra enfin se voir et j'espères aussi que Aurelie et Rozenn pourrons revenir. C'est a quelle heure l'hommage sous la Tour Eiffel? Car moi je travaille le 25 en plus je n'ai jamais participé a ce genre d'évenement donc ce sera une prémière pour moi si je viens.
hug
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:57

Je vais à Paris du 25 au 27 juin. =D
J'espère qu'on pourra se rencontrer, je serais à l'hommage sous la Tour Eiffel le 25 au soir et le 26 place du Trocadéro à partir de 12h pour l'hommage des minis Michael qui dure jusqu'à 19h.

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:16

Les filles, je voulais juste vous dire que:

JE VIENS A PARIS LE 25 JUIN !!!!!!!!!!

Si vous venez aussi, on va enfin pouvoir se rencontrer !!!

Voilà, je suis troooop contente, alors au 25 pour celle qui vienne !!


hug hug
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:09

Oui je sais I love you , je vous aime très très fort aussi hug
Et merci pour les compliments sur mon site, j'essaie de faire ce que je peux mais j'ai dû mal à être satisfaite

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:39

Je viens de voir ton message Aurélie, on les a posté quasi en même temps. Nous aussi, on t'aime très très très fort, mais tu le sais j'éspère I love you Ton site va être magnifique, j'en suis certaine, il est déjà très beau ;)

Gros bibi hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

C'est vrai que c'est un peu beaucoup calme ici !!! Mais bon, moi non plus je n'ai pas trop le temps en ce moment, overbook :bounce2: Ça ira mieux dans quelques temps

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

C'est vrai que le forum est assez calme et j'avoue aussi pour ma part que je ne viens pas très souvent mais le moral est pas terrible et j'essaie de me consacrer un peu plus à mon site en ce moment et ça prend beaucoup de travail.
Mais même si je ne viens pas tous les jours je pense à vous très fort et de toute façon je ne pourrais pas vous abandonner car je vous aime trop I love you I love you I love you

Gros bisous mes poulettes
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

coucou les filles et léo! I love you
c'est bien calme sur notre beau forum depuis quelques jours... pour ma part j'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc peu de temps à moi mais je passe tout de même tous les jours pour voir les nouvelles.
j'espère que vous allez bien , à bientot bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:02

Bonjour les filles !! Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz

Je sais, cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum, et j'en suis bien désolé, mais je pense chaque jour à vous et a Michael.
Quand je lis vos messages si touchants Andrea, Meilline ou Rozenn, je vous envie car pour ma part, je me sens replonger.
Je ne peux regarder une image, une vidéo ou écouter une musique de Michael, je fonds en larmes. Le beau temps est là, le 25 juin approche, tout cela me rappelle l'année dernière....ce jour si maudit....je ne peux plus.

C'est terrible, et c'est pour cela que je vous demande de m'excuser si je en viens pas très souvent (croiyez moi, contre ma volonté) mais il n'y a qu'avec vous que je peux partager ces sentiments, et il n'y a que vous, je le sais, qui pouvez me comprendre. Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz

Voilà, juste un message pour dire que je n'arrive toujours pas à me relever de cette tragédie, et, tout simplement, que vous comptez beaucoup pour moi. Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:40

kikoo mes poulettes

Je suis contente pour vous de voir que vous avancez et que vous allez mieux.
Je ne partage malheureusement pas ce sentiment, je suis plutôt dans le même état d'esprit que Mimi.
J'ai du mal à passer cette étape et plus le 25 juin approche et plus j'angoisse, j'ai mal Crying or Very sad

Gros bisous mes poulettes
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

kikoo Rozenn, en fait je me suis mal exprimé hier soir mais ne t'inquiet pas j'ai bien compris ce que tu veux dire.
En fait j'ai oublié de vous passer le bonjour d'Ana qui m'a écrit un mail. Elle est désolée d'etre parti comme ca mais c'est parce que elle ne se sentais plus a sa place parmi nous du fait qu'elle pense que Michael est toujours vivant.
Bonne soirée les filles et les garçon mdr2
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:56

kikoo

Non, non, non, Andréa, ce n'est pas un message d'adieu, loin de là Le post pour se raconter nos vies - Page 4 165354 Je ne pourrais jamais me passer de vous. Quand au fait de me tourner vers autre chose, ce n'est pas tout à fait ça. C'est que depuis que bébé est là, le moral va beaucoup mieux et je ne pourrais jamais me détourner de Michael, il est à tout jamais dans mon coeur et il en prend une grande partie d'ailleurs hug

Il est vrai que je viens moins souvent sur notre forum mais c'est juste parce que je suis super crevée, bébé me prend beaucoup d'énergie et j'étais malade tous les soirs pale . J'ai commencé mon 3ème mois mardi, donc ça devrais aller mieux cheers

Je vous adore les nenettes

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:54

Coucou mes amis!!!
Il est vrai que les derniers messages sont très touchant, on dirait presque des messages d'adieu. Mais bien sur je reste ici avec vous meme si je rejoints Rozenn et Meilline dans leurs pensée: quelque part nous avons réussi a faire notre deuil de Michael et nous pouvons maintenent penser a lui sans ressentir cette terrible douleur de sa perte.
Tu sais Rozenn, c'est bizarre car meme avant que tu écrives ton message je me suis dis que avec ce petit bébé qui grandit en toi, tu te tournera vers aure chose maintenant. Et c'est tout a fait normal, c'est la vie tout simplement.
oops2 la j'ai comme un gros noeud dans la george pleure
Je vous embrasse très fort
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

wouah! vos messages font chaud au coeur!
Andréa je suis vraiment contente pour toi , que tu ai retrouvé cete personne qui a tant compté pour toi , c'est vraiment très beau et très touchant. j'espère également que vous pourrez vous revoir prochainement.
Rozenn et Meillinne , vos messages m'ont beaucoup touché. ça fait plaisir de constater que le chagrin s'éloigne petit à petit. je vous envie beaucoup surtout car je n'arrive toujours pas à franchir cette étape... mais de vous voir avancer ainsi me réconforte en même temps car peut importe le temps que ça prendra je compte bien y parvenir un jour et vous rejoindre sur ce chemin de la "guérison".
je vous embrasse toutes très fort , je vous adore hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:16

kikoo Aller, je me lance, je vous récris mon message d'hier cheers
En fait, quand j'ai lu ton message, Meilline, c'était à quelque chose près ce que je disais. C'est très beau ce que tu as écrit
C'est vrai qu'avant, j'étais comme toi Andréa, je passais mes journées de repos à rechercher des nouvelles choses, vidéos ou photos de Michael. Depuis que petit bébé est là, c'est vrai que mon attention se porte beaucoup sur ce petit être. Je n'écoute toujours que Chouchou, dans la voiture en allant travailler, ce n'est que lui et le soir, en rentrant, sur le forum.
J'ai passé plusieurs jours loin de chez moi et c'est vrai que ne pas entendre sa voix ni voir son visage m'a manqué. Ce qui a changé, c'est que maintenant j'arrive à penser à lui sans pleurer. Je peux me dire que je ne le rencontrerais jamais dans cette vie sans que cette pensée me fasse horriblement mal car je sais qu'on se retrouvera là-haut C'est bizarre mais je suis sûre qu'il veille sur moi et me protège.
Ce qui est sûr, c'est que je ne l'oublierais jamais, c'est comme s'il faisait partie de moi. Oups, c'est malin, je commence à avoir la gorge serrée. Il y a bien une étape qui sera assez longue à passer, c'est quand je vois des images de Michael à la tv avec une de ses chansons super triste ou quand ils nous montrent encore et encore ce qui s'est passé ce p*t**n de 25 juin sorry pour ce mot mais c'est ce que ce jour m'inspire.

Repose en paix bel Ange


bisous1


Dernière édition par DanseAvecLesEtoiles le Mar 13 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:39

hello
Oh mince oops2 Rozenn je comprends que tu étais crazy bug surtout après un loooong message ... ça met les nerfs ! Le post pour se raconter nos vies - Page 4 298369 Pour éviter ça J'ai pris le réflexe de copier-coller mes messages avant que ça n'arrive ! Alors on attend que tu aies le courage de le réécrire !
Par contre Andréa, ton message met en joie en le lisant et retrouver son premier meilleur ami d'enfance, son premier flirt à l'adolescence ... waouh ! C'est trop beau ! j'imagine votre émotion hug
et je suis si contente pour toi que cela te permette de te consoler peu à peu de notre Michael et de penser à autre autre de joyeux et plein de vie !
Depuis quelques temps, je vais mieux en pensant à Michael, le plaisir de l'entendre et de le voir est intact mais le chagrin s'éloigne et je refuse de m'y accrocher et accepte sans culpabilité de le voir s'éloigner, j'accepte de ne plus me morfondre ; quand on perd ses parents, des proches, la force de vie reprend toujours le dessus car c'est la loi de la nature et il est normal et humain de se remettre de la mort de ceux qu'on aime ! je profite plusss de la vie et me consacre plus à fond dans mon travail, et auprès de ma famille et de mes amis qui m'ont fait comprendre à plusieurs reprises que la vie continue, qu'elle est courte, qu'il faut savoir en profiter au maximum et retrouver son optimisme originel.
Je te remercie Andréa d'avoir ouvert cette voie pour moi c'est important de le verbaliser.
Et j'espère que nous pourrons toutes un jour penser à Michael, l'écouter, le voir avec une immense admiration pour l'homme exceptionnel qu'il était mais sans chagrin.
Je vous embrasse toutes très fort
:love4: love3 love2
Le post pour se raconter nos vies - Page 4 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 4 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 4 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 4 131451 REST IN PEACE ANGEL WE NEVER FORGET YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40

kikoo

Je suis super dégoutée, je venais d'écrire un super long message de je ne sais pas combien de lignes et en me levant pour charger mon ordi, je l'ai viré Le post pour se raconter nos vies - Page 4 298369 Je ne le récris pas aujourd'hui, je vous le metttrais un autre jour sorry

Andréa, on ressent ta joie en lisant ton message, ça se voit que ça t'a vraiment fait plaisir de retrouver cette personne. J'espère que vous pourrez vous renconter rapidement cheers

A bientôt

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

hello J'espères que tout le monde va bien!!
Je n'ai rien posté depuis quelques jour car mon coeur n'y était pas vraiment et je vais vous expliquer pourquoi.
Je crois bien c'est la première fois depuis le 25. Juin dernier que je ne consacre pas mon WE a chouchou. D'habitude je fais toujours beaucoup de reccherches pour trouver des nouveau sujets ou des nouvelles photos mais ses derniers jours mon esprit était ailleurs.
Vous connaissez surement tous les sites ou on peut retrouver ses anciens d'amis d'école. Eh bien moi j'ai passé toute ma scolarité en Allemagne et ca fait deux ans que je suis inscrite sur un site ou j'ai déja retrouvé pas mal d'amis de mon enfance. Mais jusqu'à maintenant il me manquait la personne la plus importante. C'était un garçon que j'ai connu au CP et qui était mon meilleur ami. Vraiment nous avons passé des moments formidable ensemble. Notre amitié a duré jusqu'à ladolescence ou elle s'est transformé en prémier flirt ce qui a évidement tout cassé et nous nous sommes perdu de vu.
Jusqu'à jeudi dernier ou j'ai eu enfin la surprise de voir son inscription. Vous ne pouvez pas vous imaginez comment j'était contente. Et depuis jeudi nous échangeons beaucoup de messages chargés de beaucoup d'émotions.Il est aussi content de nos retrouvailles que moi. Pour l'instant il y a beaucoup de kilomètres qui nous sépare car il habite a Berlin mais nous avons bien l'intention de nous rencontrer un jour.

Voila, comme c'est le topic pour se raconter nos vie, j'avais envie de partager ce moment de bonheur avec vous.
love3
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:51

Bonjour tout le monde !!!!!

Eh oui je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum, et j'en suis bien triste (même un peu honteuse) mais ce n'est pas contre ma volonté, seulement, j'ai un rythme de vie disons.....épuisant.

Bref, on s'en fout me direz vous, mais je viens juste vous faire un coucou et dire que même si je ne poste pas très souvent, je vous lis en revanche le plus régulièrement possible !!

Je vous embrasse toute très très très très très fort !! Je vous adore Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Herz

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 187889 Le post pour se raconter nos vies - Page 4 187889

PS: Je serais encore absente la semaine qui vient (1ere semaine des vacances), car je pars en croisière ! Voili voilou, gros bisoux Le post pour se raconter nos vies - Page 4 280810
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:04

kikoo

J'espère que vous allez toutes bien les poulettes Le post pour se raconter nos vies - Page 4 203215 C'était juste pour vous dire que je ne serais pas dispo cette semaine jusqu'à lundi. Je suis chez ma mère et ce week-end, c'est fiesta avec toute la famille pour les 10 ans de mariage de ma cousine danse1 Donc je viendrais vous lire tous les jours mais ne vous inquiétez pas si je ne poste pas. Il me reste encore quelques articles que vous avez posté dans les news à lire study

Je vous fait de gros bibi et je vous adore les chéries hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16

Aurelie, j'ai réussi a télécharger un concert et a le graver en plus et ca fonctionne donc je suis trop contente. bravo J'ai télechargé d'autres petit truc, vraiment ce site et excellent. Il y a des documentaires des making off, une version differente de Ghost et pleins d'autres choses. Meme si j'arrive pas a graver certaines choses ca fait trop plaisir de les voir.
J'ai vu qu'une Aurelie avait laissé deux messages sur ce site au sujet de l'anecdote que j'ai posté ici, c'est toi???
hug
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:20

Oui Andréa, je le savais. Par contre méfie-toi car sur certain concert il manque des fichiers pour la gravure, donc tu ne pourras pas les graver.
Le mieux est encore d'avoir les dvd je pense cheers

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:10

Merci Andrea pour ce super lien ! :D
Joyeuse Paques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: