michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

j'espere que vs me pardonner mon absence mes chéries pale
je ne suis pas venue depuis au moins 15 jours
que voulez vous j'etait occuper
non pas a faire mes devoirs
ni a ecrire des poemes
mais a dessiner , deprimer et me morfondre
mais bon disons que c la vie ^^
bisous les minettes
je vous aime hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

kikoo Merci ma Christe pour l'info sur les enfoirés ! Et pour la chanteuse tu y étais presque c'est Amel Bent mais c'est bizarre je ne l'imagine pas chanter we are the world ...
Est-ce que tu nous conseilles de les regarder en diffusion différée ? Vous avez passé une bonne soirée comme celle de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: petit bout de chanson de notre chouchou   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:06

coucou ben dis donc personne n'a vu les enfoirés ce n'est pas trop grave. Donc ils sont chanté WE ARE THE WORD mais pas entier ca été un petit hommage . ca été chantés par Alizé et admed ben je sais pas trop comment ca s'écrit voila les filles je réponds un peu tardivement bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:12

kikoo Je n'ai regardé qu'une partie des enfoirés et je n'ai rien vu non plus. Par contre la tv française exagère quand même pour ne pas avoir retransmis à la cérémonie d'ouverture We Are The World fier

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

Moi non plus je n'ai pas vu les enfoirés hier car je n'étais pas chez moi.
Je sais qu'il y a eu un hommage à chouchou mais je ne sais pas non plus quelle chanson ni qui la chantée.
J'aimerai bien savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:55

kikoo J'ai pas vu les enfoirés hier ... Alors ?... c'était aussi bien que les autres années ? Et quelle chanson ont-ils chantée pour l'hommage à Chouchou ? Et qui l'a chantée ?
Au fait, pour celles qui les ont ratés comme moi, les hommages des chanteurs repassent sur Virgin 17 la semaine prochaine.

Et j'avais oublié de vous dire : we are the world 25 years Haiti est bien passé à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques qui a été vue sur la chaîne ABC en direct, c'est un copain de mon blog qui m'a informé sur mon article. Donc Andréa rappelle-toi on croyait l'avoir manqué mais en fait la TV française ne l'a pas retransmis
bizzzz les filles bisous1

PS : ma Christe, tu as bien fait de choisir l'écriture jaune on voit mieux Le post pour se raconter nos vies - Page 6 203215
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: espoir enfin venu   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:41

coucou toussss j'ai regardé les enfoirés hier soir j'esperèrais de tout mon coeur qu'il fasse hommage je désespérais à chaque chanson et enfin le moment est venu . ouf respect quand meme tant mieux j'ai mieux appréciais les reste.c'est rien mais sérieux j'aurais été vraiment décu de ces organisateurs de chanteurs qu'il ne fasse rien.voilà bisoussss[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Ah ah ma Christe Laughing c'est sûr c'est notre chouchou Le post pour se raconter nos vies - Page 6 677832 qui a grillé ta lampe de chevet pour que tu ne finisses pas son livre Le post pour se raconter nos vies - Page 6 165354 c'est un signe lol ! Je crois que tu vas battre le record du nombre de jours sans lire les 2 dernières pages ;) Gros bisous à toutes et bon week-end mes chouchounettes bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: pas fini   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:51

coucou à toutes et à tous.J'ai plus de lumière sur ma lampe de chevet c'est bizarrrrrr . En plus je ne veux pas le finir et lui non plus c'est énorme . Je ne vais pas changer d'ampoule il veut. J'irai ailleurs je crois. bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:42

Coucou ma Rozenn bisous1 comment vas-tu ?
Je voulais te demander si tu as gardé la séquence où tu m'as filmée sur ton portable entrain de prendre mon premier cours de "danse-choré-Michael" danse2 avec Mikael Le post pour se raconter nos vies - Page 6 677832 ? Si oui, il y a-t-il un moyen de me l'envoyer ? (franchement moi je ne saurais pas faire mais tu as peut-être une idée ?)
ça me ferait plaisir de garder ça en souvenir ...
Je t'envoie plein de gros bisous love3
bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:43

hello C'est adorable de ta part Andréa, je te remercie, je suis contente je vais pouvoir lui écrire et cette fois je pense que mon message lui parviendra mieux que par son faux facebook ...
Gros bisous :love4: à toi ma chère suprême fan et gros bisous à toutes love3
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:20

Coucou tout le monde!!!!

Melline, j'ai cherché pour toi l'adresse de Liz Taylor, la voici

Elizabeth Taylor
c/o Elizabeth Taylor Aids Foundation
PO box 55995
Sherman Oaks, Ca 91413-0995
Etats-Unis

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

kikoo les chouchounettes !

Christe est venue me voir à la maison et va essayer de vous envoyer son premier message ...
enfin elle espère ....
scratch bug :reflechi:
gros bisous les filles et à très vite love3 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

Coucou les filles !!!!

Olala je suis toute déprimée: je n'arrive pas à venir sur le forum, je n'ai absolument pas le temps à cause dy lycée (et de mes activités extra-scolaires) !! Vous devez vous dire que je vous ai oublié mais ABSOLUMENT pas !!! Je pense à vous tout les jours, et j'essaye toujours de gratter 10min pour au moins venir vous lire ! I love you

Quand je vois que vous êtes fan supreme etc.... et que moi je n'ai même pas atteint le premier satde, cela me rend triste, mais je vais essayer de venir souvent poster !!

Sur ce, je vous embrasse TRES TRES TRES TRES fort hug hug

PS: Je n'ai même pas eu le temps encore de commencer à apprendre un morceau de Chouchou au piano Le post pour se raconter nos vies - Page 6 210537 Quelle vie......
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:59

Ma chère "Suprème" Andréa bisous1 As-tu reçu mon sms ?
BONNE JOURNEE et à bientôt
Gros gros bisous les filles
: :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:01

hello coucou chère fan Suprême ! Hi hi Andréa en effet j'ai plus que 27 messages avant de monter en grade comme toi Laughing Tu m'as battue lol !
J'espère que vous avez passé un bon week-end de mon côté chargé comme d'hab ce qui ne m'a pas empêché de regarder les clips d'aujourd'hui en bonne compagnie heureusement et je suis bien d'accord Rozenn : on ne se lasse pas de voir et revoir Event.
J'ai pas vu les victoires de la musique donc merci Andréa d'avoir mis la vidéo qui fait sourire : ON N'IMITE PAS L'INIMITABLE ! Donc c'est vrai qu'il vaut mieux faire des variantes personnelles !
Je suis contente car un ami de mon fils va me prêter sa playstation3 et je vais pouvoir visionner le blue ray que ma soeurette a gagné au Virgin et qu'elle m'a offert ! Il m'a dit qu'au niveau de la qualité de l'image c'était le jour et la nuit ! Je vais donc revoir this is it pour la 4ème fois en haute définition avec plusieurs heures de bonus je crois
Je vous dirais si ça vaut le coup.
love3 gros bisous mes choupettes et bonne semaine à toutes :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:34

bravo Bravo Andréa pour ton nouveau grade ! bravo

Je n'ai regardé que le début du téléfilm et ce qui m'a un peu énervée, c'est qu'ils parlent déjà des accusations au bout d'une demi-heure et je n'ai pas du tout aimé le personnage qu'ils ont fait de Michael, ils le font passer pour un gamin un peu simplet. Donc j'ai vite arrêté nul1 .

Par contre, j'avais déjà vu events et ça, ça m'a fait bien plaisir de le revoir ce soir en rentrant ( je l'avais enregistré ). Contente que tu ai enfin pu le voir Andréa ! Sous la couette en plus ok

A bientôt bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:34

Hi Hi Hi, Meilline, je tai dépassé et écrivant mon 100ième message je suis passé au stade de FAN SUPREME
bravo
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

hello les Filles!!!
Ce matin j'ai mis mon reveil a 9h00 pour ne pas louper Events sur W9 que je n'avais jamais vu. Je me suis fait mon :cafe: et j'ai savouré cette belle émission très émouvante sous ma couette mdr3
Hier j'ai stupidement loupé le téléfilm mais comme je l'ai déja vu et que en plus il n'est pas terrible, c'est pas grave.
Rozenn, toi qui ne l'as jamais a tu pu le voir et qu'en pense-tu?
Très bon dimanche les filles sous un soleil éclatant.
Andrea
hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Merci Meilline pour le lien de la vidéo mais je l'avais déja vu et je l'ai mise dans le topic d'Aurelie pour la soirée du Virgin. J'aurai du m'arreter et faire un petit pas de danse danse1 avec Mikael mdr3 .
Le pauvre, ca devait pas etre facile pour lui dans les escaliers avec tout ce passage.

Et puis on a eu la surprise aujourd 'hui de voir l'inscription de ta soeur. Ca fait plaisir!!
Notre famille jacksonienne s'agrandit bravo
Bonne soirée les filles
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:54

Oooh que de beaux messages aujourd'hui sur notre amitié ... moi aussi je vous adore mes choupinettes et je suis vraiment heureuse de vous connaître !
Ma chère Andréa, je suis contente que tu te sentes mieux ce soir et que ton message d'hier soir nous ait permis de nous exprimer de façon plus personnelle sur notre amitié et ce que nous ressentons les unes les autres. Nous te serons toujours reconnaissantes d'avoir écrit ton premier message qui nous a réunis il y a 7 mois et qui a généré notre belle communauté jacksonienne qui se poursuit dans le temps cela prouve bien la sincérité et l'amitié entre nous et autour de Michael.
ça me fait plaisir ce que tu me dis et c'est vrai qu'on a bien ri ce week-end et on remettra ça c'est sûr !
Au fait j'ai trouvé une vidéo tournée au virgin et tiens-toi bien : ON TE VOIT ANDREA !

https://www.youtube.com/watch?v=52HB144UMII on voit Andréa descendre l'escalier à gauche de l'écran à la 3ème minute (il me semble bien ...)

et sur cette autre vidéo on voit Mikael qui avait dansé sur scène au rex et qui m'a donné mon premier cours de danse-Michael au Virgin danse2 que Rozenn a filmé (que j'aimerais bien avoir Rozenn est-ce que tu l'as gardé ?...)

https://www.youtube.com/watch?v=6ksMs6S0VtQ
Je vous fais de gros bisous love3 :love4: mes chéries et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:33

Merci les filles pour vos messages. Je me sens un peu mieux ce soir et je pense avoir subit le contre coup de notre week-end qui était tellement bien! Ca fait tellement du bien de se retrouver avec des gens qui aime Michael.
Quand je relis ce que j'ai ecrit hier je me dis encore une fois que c'est nul et que j'avais tellement de choses encore a dire mais j'ai vraiment du mal a exprimer ce que ressent. Je n'arrive pas a l'exprimer oralement et pas par écrit non plus et ca m'énerve énormement.
Tutu, quand j'avais ton age ma timidité était 1000 fois pire car je rougissait pour un oui ou un non, heureusement je me suis quand meme arrangé depuis.
Meilline, je t'adore pour ta spontanité c'est vraiment génial de pouvoir aller vers les gens comme tu le fait et tu mas fait drolement rire pendant notre WE.
Les filles, restez comme vous etes , je vous adore!!!!
Andrea
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:15

Ton message est très touchant Andréa, ça me fait plaisir que vous vous sentiez toutes bien sur notre forum. Heureusement que tu n'as pas supprimé ton message, c'est important et ça fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent. Je suis un peu comme toi, je suis plus à l'aise pour m'exprimer par écrit qu'en contact direct. Ne vas surtout pas croire que tu n'es pas intéressante, tu es une personne vraie et entière et j'ai passé de bons moments avec vous toutes ce week-end. Vivement le prochain !

Je vous adore hug
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:41

C'est vrai que c'est très agréable de lire ce que tu ressens vraiment Andrea, car nous sommes ici pour t'écouter, te comprendre et t'aider.

Moi aussi j'étais très timide mais a force d'avoir de la compagnie et de parler à des gens qu'on aime, on le devient de moins en moins, crois moi.

J'éspère que ton coup de cafard va vite passer hug

love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:36

En effet merci Andréa de la confiance que tu nous témoigne. Tu as eu raison d'écrire ce message et de nous dire ce que tu ressents.
Je comprend ce que tu ressents car je suis comme ça aussi.
Je m'endors avec chouchou, je me réveille avec chouchou, je passe mon temps avec chouchou. Et c'est vrai qu'on en est consciente mais on arrive pas à faire autrement.
Donc tu as raison d'exprimer tes sentiments sur notre forum, car si tu ne le fais pas ici où pourra tu le faire. On se comprend et se soutien toutes I love you
Tu as tort de dire que tu n'est pas interressante, car tu es très gentille, douce, interressante et ça m'a fais très plaisir de te revoir ce week-end ainsi que Rozenn, Meilline, Christiane et Brigitte.
Comme le dis Meilline, j'espère qu'on pourra se faire d'autres super week-end comme celui-ci toutes ensembles et très bientôt.

Je vous aime mes poulettes Le post pour se raconter nos vies - Page 6 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 6 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 6 131451
Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Kiss111
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article du Huffington Post a diffuser largément
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Michael chante au tel pour Elizabeth
» Mes videos tribute pour notre roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: