michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"

Aller en bas 
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire" Empty
MessageSujet: Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"   Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire" Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:52

Actuellement en pleine période de promotion pour le film "Why Did I Get Married Too ?" dans lequel elle joue le rôle d'une psychologue dont le mariage bat de l'aile, Janet Jackson a été interrogée par la journaliste américaine Oprah Winfrey. Celle-ci l'a immanquablement questionnée sur son frère Michael.

"Ce qui me reste en tête, c'est son rire", confie Janet. "Et, la dernière fois que je l'ai vu, deux jours avant mon anniversaire (qui était le 16 mai), à la fête surprise organisée pour mes parents, j'ai fait l'idiote comme je le faisais toujours quand on était petits... et il n'a pas arrêté d'éclater de rire en me regardant".

Puis les deux femmes ont évoqué ensemble la disparition brutale de l'artiste.

"Quand vous avez appris qu'il était parti... et parti à cause des médicaments, avez-vous été choquée ou aviez-vous toujours senti, quelque part, en arrière-pensée, que ce jour pouvait arriver ?" demande Oprah.

"Je savais que ce jour pouvait arriver. Je crois que tout le monde le pense quand on a un membre de sa famille ou un ami..." répond Janet, interrompue par la journaliste qui cherche à savoir si c'est pour cette raison qu'elle a tenté de lui venir en aide. Janet confirme et explique que la famille a essayé à plusieurs reprises de sauver Michael Jackson de son addiction, sans succès.

"Comment réagissait-il ?"

"Il était vraiment dans le déni".

"Il ne pensait pas avoir un problème ?"

"Non".

"Etiez-vous tous inquiets que quelque chose comme ça puisse arriver ?"

"Bien sûr", a répondu Janet. "C'est pour cette raison que nous avons fait ce que nous avons fait. Nous avons essayé plusieurs fois et il était vraiment... dans le déni".

Le film "Why Did I Get Married Too" sort aujourd'hui aux Etats-Unis.

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
 
Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Michael Jackson, amateur de sushi "
» Michael et son rire...
» La chanson inédite "Another Day" sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz
» Prochainement un autre film sur MICHAEL : "GONE TOO SOON" de Ian Halperin
» Dansons sur " the drill "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: