michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:46

Oui Andréa c'est EXTRA, tout un week-end avec vous dont 2 soirées spéciales chouchou et ensembles ok que j'ai hate.

Et tout ça grâce à la grande gentillesse de Meilline qui nous héberge. Je sais que je te l'ai déjà dit mais encore un grand merciiiiiiiii ma poulette hug

A vendredi mes poulettes adorées :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci mille fois Meilline, c'est très gentil de ta part hug hug hug hug

Oui Andréa, vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiii
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées 131451
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

.Youpiiiiiiiiiii deux soirée avec vous les filles c'est .E.X.T.R.A danse1 danse1

VIVEMENT VENDREDI Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées 131451

Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:24

Coucou mes chouchounettes ! kikoo

Bien suuuur que je vais à la soirée de Virgin le lendemain ... ok
danse1 danse2 danse1 danse2 danse2 danse2

Et oui ma chère Rozenn pas de problème pour samedi à la maison !
Gros bisous à toutes et bon après-midi et bon app' c'est l'heure ! Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées 561490 (oui je déjeune tard) :love4: love3

Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

kikoo

Andréa, moi j'avais prévu de rester jusqu'au dimanche car Régis va voir un match de hand le samedi soir mais je ne savais pas ce que j'allais faire, je voulais en parler avec vous. En plus si tu as quartier libre, faut en profiter danse1 . Donc pour moi, même si Meilline ne peut pas nous héberger le samedi, je reste quand même et je prends un hôtel. C'est plus l'idée de m'amuser avec vous et de passer une bonne soirée à danser qui me pousse à venir plutôt que le concept bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:13

Coucou Aurelie et Rozenn,
Moi aussi j'avais déja vu l'annonce de cet evenement mais j'en avais pas parlé car je pensait que vous repartiraient le samedi. J'ai pas vraiment suivi dans vos messages si vous souhaitez restez pour la soirée. En touit cas si c'est oui, je suis avec vous. En plus mon fils sera chez sa grand-mère et les deux grands se débrouille tout seul donc j'ai quartier libre cool1
Et puis il faudrait savoir si Meilline peut vous héberger pour une deuxième nuit.
A voir donc.....
Andrea bisous1
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:23

Je peux comprendre un peu ce que tu écris Rozenn mais en même temps ce qu'on va faire le vendredi et ce qu'on a fait au mois de novembre, c'est un peu la même chose.
Je ne vois pas trop la différence hormis que là c'est pour This Is It.
Mais chacun sa façon de réagir, c'est normal.

Et de toute façon pour ma part j'en ai marre de pleurer et de déprimer comme je fais en ce moment, je suis dans un état d'esprit de mal-être, car il y a chouchou qui occupe une grosse partie de ma vie biensûr, mais aussi d'autre problème qui me sont tombés dessus dernièrement. Et comme si ça suffit pas, j'ai appris aujourd'hui que mon fils devait se faire opérer, ce n'est pas bien méchant mais il doit quand même passé sur la table d'opération.

Donc je préfère m'amuser et faire la fête en pensant à chouchou, en bref me changer les idées, sinon je vais finir à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:59

Oui, j'avais vu ça. Mais je ne savais pas encore trop quoi en penser. Dans un sens, ça nous permettrait de danser danse2 3 heures avec Michael, mais d'un autre côté, je sais pas, y'a quelque chose qui me gêne dans le fait de faire la fête pour un dvd et une tournée qui nous a arraché notre tendre Michael. Enfin, il ne faut pas que je pense comme ça. De toutes façons, même si je n'y vais pas, c'est pas ça qui va me le ramener, donc autant passer une autre bonne soirée avec vous et notre Ange. danse1

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

Le Virgin Megastore des Champs-Elysées a toujours été le point de ralliement privilégié où les fans célébraient, par le passé, la sortie des albums de Michael Jackson. Où, dans un remake futuriste de Cendrillon que Walt Disney lui-même n'aurait osé imaginer, ils perdaient un mocassin noir dans la mêlée lorsqu'à minuit, on les autorisait enfin à toucher du doigt le précieux objet... Fidèle à la tradition malgré la disparition du "Prince Charmant", Virgin organise une grande soirée le 27 février pour célébrer la sortie du DVD de "This Is It" en France.

Les fans de Michael Jackson sont invités à se rendre dans le magasin dès 20h pour une heure de "show surprise" (le programme est tenu secret par les organisateurs jusqu'au jour J). De 21h à 23h, DJ ASSAD (playlisté sur Fun Radio et NRJ) animera un dancefloor spécial Michael Jackson... en attendant les douze coups de minuit, où vous pourrez vous procurer en avant-première nationale le DVD, le DVD collector et/ou le Blu-Ray du film.

Source : ElusiveShadow.com


Mes poulettes, c'est le lendemain de notre soirée au grand rex, qu'est-ce que vous en pensez ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars chantent Michael Jackson sur Virgin 17
» 50 min inside sur la soirée du grand rex
» Soirée Michael au Grand Rex
» Le post pour se raconter nos vies
» Sortie du CD Xscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: News-
Sauter vers: