michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Signature pour les filles

Aller en bas 
+2
Bénouche
aureliemike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Signature pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature pour les filles   Signature pour les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:50

Bon mes poulettes

Andréa et Béné, j'ai regardé pour vos signature et je peux pas le faire par le panneau d'admin, donc la seule solution est que vous me faisiez suffisament confiance pour me communiquer par message privé votre mot de passe pour que je puisse le faire directement sur votre compte.
C'est à vous de voir, je comprendrai que vous ne vouliez pas, mais c'est visiblement la seule solution.

Entre parenthèse Béné, j'ai bien reçu ta signature est franchement WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, elle est sublime, est-ce que c'est toi qui l'a faite ?
Car moi je commence à faire des montages moi-même mais j'arrive pas encore à faire d'aussi beau, il est magnifique. Donc si c'est toi qui l'a fait, je te demanderai si ça ne te derrange pas de m'en faire un.

Sinon, j'ai passé un bon moment ce soir sur la chat avec Rozenn, Béné et Andréa, ça faisait longtemps et ça fait du bien mais on était pas toute là. Se serai bien de se redonner des RDV pour se retrouver toutes sur la chat ensemble hug

bisous1 :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
 
Signature pour les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Michael chante pour les 10 ans de MTV
» Petite pensée pour super Nanny
» Messages personnels pour Chouchou
» Le post pour se raconter nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: