michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:36

Merci Andréa de ton message de ce soir et la confiance que tu nous témoignes me touche et tu as bien fait de ne pas le supprimer après l'avoir écrit bien sûr ! C'est toujours mieux de dire ce qu'on ressent ! La timidité finit par s'effacer quand on se sent à l'aise avec des amies et c'est ce que j'ai ressenti ce week-end en ta compagnie, j'espère qu'il en est de même pour toi c'est aussi pour cela que cela me fait plaisir que tu aies trouvé mes soeurs sympath et c'était réciproque !
J'espère que ton petit coup de blue va vite passer et aussi qu'on aura l'occasion de se refaire d'aussi beaux week-end toutes ensemble.
Reçois mon amitié love3 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:22

Je suis attiré par notre forum comme par un aimant. J'ai du mal a faire autre chose. Je passe trop de temps sur l'ordinateur et j'en suis consciente mais je n'arrive pas a faire autrement. Pourtant j'ai des tas de choses a faire chez moi que je repousse sans cesse au lendemain. Depuis le 25/06/09 il n'y a pas un seul jour que ne je n'ai pas pensé a chouchou pas un seul jour que je n'ai pas écouté sa musique. Le soir je m'endors en pensant a lui et le matin je me reveille en pensant a lui.
Hier quand j'ai reçu This is it j'étais trop contente et j'ai voulu partagé ma joie avec mes enfants mais ca doit etre dur a comprendre pour eux que leur mère se comporte comme une ado. C'est pour ca que je suis trop contente de vous avoir et de pouvoir partager l'amour pour Michael avec vous. Celles qui me connaissent maintenant en ' vrai' ont surement compris que je suis assez timide. Dès fois on me qualifie de reservé voir froide,mais en faite c'est juste de la timidité et que je crois toujours que les gens ne me trouve pas intéressante et que je n'ai rien d'intéressant a raconter. Il me faut toujours beaucoup de temps pour etre a l'aise avec les gens. C'est pour ca que c'est plus facile pour moi de m'exprimer ici. Dans la vrai vie j'ai souvent du mal a exprimer mes sentiments et a etre démonstratif.
Et la je suis a deux doigt d'effacer tou ce que je viens d'écrire mais je vais pas le faire car je n'ai pas de honte a avoir devant vous.
J'ai un gros coup de cafard ce soir et je voulais vous dire que je vous adore et merci d'etre la.
andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:09

hello Que ça fait plaisir tous vos beaux messages mes chouchounettes !
ça me touche et je suis très contente de vous lire love3 C'est vrai qu'on a vraiment envie de parler de ce super week-end et c'est gentil de nous mettre à l'aise pour en parler... ;) Je pense fort à vous toutes et j'espère qu'on pourra se faire un chat géant chat2 très bientôt ... :langue:
Je vous envoie de gros gros bisous mes chères Jacksoniennes et à très bientôt


Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:17

Coucou everybody !!!

Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (pour mon plus grand désespoir !), mais j'étais en pélerinage pendant 5 jours.
Bref, j'essaie de rattraper mon retard comme je peux Laughing

Je suis très heureuse pour vous les filles, que vous ayez pu vous retrouvez ensemble pour un week end, même si je suis déçue de (une deuxième fois) ne pas avoir pu vous rencontrer. Cela dit, je ne perd pas espoir, un jour NOUS serons toutes réunies autour de Michael, et j'attend ce jour avec impatiente :bounce2:

Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes pour moi, donc avec le rythme fatiguant des cours qui va reprendre, j'éspère trouver du temps pour venir sur ce forum !!
En tout cas, si je ne poste pas tout les jours, je vous lis très régulièrement.

Voila, je vous fais a toutes de tendres baisers hug hug
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:32

Je suis hyper contente que votre week-end c'est bien passer ^^
vous avez vu avec mimi on ne s'ennuye pas ^^XD
elle est expetionnel cette femme
douce et attentionner
belle et genereuse
enfin bref je l'AIME quoid lol
mary
... hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

hello Les Filles!!
Je suis bien contente que vous etes bien rentré!!
Et je suis trop contente car j'ai reçu mon DVD This Is It aujourd'hui avec 2h30 de Bonus sur le deuxème DVD bravo
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

kikoo les chérinette I love you

Oui, moi aussi je suis bien rentrée, j'ai dormi sur la route une petite heure j'étais bien crevé du week-end, faut dire qu'on a enchaîné mais c'était tellement boooooooooooon hug .

Tout comme vous, je trouve tes soeurs géniales Meilline, elles sont super drôles et on le coeur sur la main tout comme toi. J'ai trouvé une émission sur la soirée du grand rex, c'est 50 min inside je vous la met

Je vous fait tout plein de bisous bisous1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:35

Merci Andréa, en effet j'ai eu un temps pourri vent pluie pendant toute la route.
Mais j'ai roulé doucement et je suis bien rentré, avec plein de souvenir inoubiable dans la tête. Je suis d'accords avec vous, on a passé un week-end SUPER GENIAL et intense.

Ton idée de créer un topic spécial pour le week-end est une bonne idée. J'ai chercher sur youtube des vidéos des 2 soirées et pour l'instant j'en ai trouvé qu'une sur la soirée du virgin et en plus elle est pas terrible car c'est un amateur. Je vous la mettrai certainnement ce soir.

Tout comme Andréa, je voudrai dire que les soeurs de Meilline sont extra. J'espère qu'elles nous rejoindront sur le forum.

Vous me manquez déjà mes poulettes pleure

bisous1 hug
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:09

Coucou les chouchounettes !
Oui Andréa, c'est vrai c'est ce qu'on se disait aussi que c'est bien calme !

Nous avons passé une week-end inoubliable et à marquer d'une pierre blanche tant c'était intense !
Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 677832
Pour vous faire partager ce que nous avons vécu, Mimi, Jojo, Tutu, Ana, Marie, Sindy je trouve que c'est une bonne idée pour le post qu'Andréa voudrait créer pour vous raconter en détails les 2 soirées une au grand rex l'autre à Virgin mégastore.
J'espère qu'on remettra ça avec vous toutes et que nous agrandirons la prochaine fois notre groupe et qu'un jour nous serons toutes ensemble autour de Michael TOUTES ENSEMBLE Qu'en pensez-vous ?

Comme toi Andréa, je suis de tout coeur avec les gens qui ont été frappés par la tempête et ça a soufflé tellement fort que ça faisait peur toute la nuit.
Je vous envoie de gros gros bisous à toutes et à très bientôt sur le chat, on va essayer de se trouver une date.

Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:22

hello Tout le monde!!!
Dis donc, c'est drolement calme ici, aucun post depuis mercredi. crazy Que se passe-t'il les filles? J'espères que tout le monde va bien.
Comme vous le savez surement Meilline, Aurelie, Rozenn et moi meme avons passé le week-end ensemble sous le signe de Michael danse1 et je pense faire un post a part ou nous vous raconterons tout en détail, meme si vous allez surement etre un peu triste pleure de ne pas pouvoir avoir été avec nous. Nous avons aussi fait la connaissance des deux soeurs de Meilline qui sont super méga génial. ok
J'espères que vous etes bien rentré Aurelie et Rozenn et que vous avez pas eu trop de vent sur la route. pluie
Malheureusement la tempète qui s'est abattu sur la France a fait beaucoup de dégat et meme des morts. Je suis de tout coeur avec ses gens qui se retrouve dans la détresse suite a cette cathastrophe pleure Ca doit vraiment etre terrible a vivre.

Bon courage pour cette nouvelle semaine
Andrea hug
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:27

Je suis aller poster un commentaire sur l'article que tu avais fais pour nous... I love you

Merci encore x33 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

merci d'etre passer sur mon blog
je suis contente qu'il vous plaise
ps: tu me manque de + en + chaque jour mikki
reviens nous je t'en pris Le post pour se raconter nos vies - Page 7 210537 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 131451
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:56

je tenais a vous dire mes chere louloute que j'ai un blog sur micheal jackson et j'aimerais que vous allier le voir
www.michael-for-ever-1958.skyrock.com j'ai fait un article pour vous 6 eme page je crois bisous
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:47

bravo bravo bravo Oui !!! Merci pour ton beau message Andréa bravo bravo bravo

C'est grâce à nous toutes que ce forum est ce qu'il est donc merci à vous aussi ok

A bientôt, gros bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

Grâce à ce forum, on a pu se retrouver. I love you
Eh oui. 1 mois déjà. :)
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:14

Merci Andréa pour ton message.
Et oui déjà un mois et je trouve aussi qu'on l'a déjà bien rempli.
Donc continuons......................
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

hello les Filles!!
Hier ca faisait un mois que Aurelie et Rozenn nous en crée ce nouveau forum.
Au debut il était tout vide et tristounet et je trouve que au bout d'un mois nous l'avons déja bien rempli et il est tout beau notre forum.
Je vous dit encore une fois merci d'avoir agit si vite après la fermeture de l'ancien forum et de nous avoir permis de nous retrouver ici.

LONGUE VIE AU FORUM
Andrea hug
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : seule au monde ....

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:59

alors si je comprend bien cette page est destiner a nous raconter nos vie ?
c 'est cool je trouve ^^
mais je ne vais pas vous parler de la mienne vous finirez par vous endormir
LOL Le post pour se raconter nos vies - Page 7 850114 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 850114 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 850114 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 850114
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:57

hello On n'a pas eu de chance avec nos amis, après avoir fait une longue queue au cinéma, au moment d'arriver à la caisse, c'est juste à notre tour que des micros ont annoncé que c'était complet pour IVINCTUS nul1 et par malchance le serveur d'achat des billets d'avance était en panne alors on est rentré bredouille pour le ciné mais on s'est fait un restau sympath' heureusement ! Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 561490
gros bibis love3
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:39

Au moins Meilline tu auras essayé de le chercher. ;)
J'espère que ton film été bien. :)

God bless all.
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:25

kikoo Oui, tu as bien raison, ne gaspille pas ton énergie à écrire cette personne Evil or Very Mad
Bon film et à bientôt bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

hello Merci Jojo c'est une bonne idée ... J'ai trouvé sa page facebook mais aucun endroit pour lui laissé un message. En plus j'ai lu que sa déclaration concernait seulement des ouies-dires : qu'une personne qu'il connaissait lui avait dit qu'il avait vu sortir des enfants des chambres d'hôtel de Mike !!! c'est tout ??Le post pour se raconter nos vies - Page 7 94867 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 94867 !!! OUI C'EST TOUT ! Que de la rumeur, de la rumeur, de la rumeur basée sur du vent ! Que de bruit pour attirer l'attention et faire parler de soi ! langue1 nul1 moquer2 Le post pour se raconter nos vies - Page 7 112366
Donc je ne vais même pas me donner la peine de l'incendier ce serait lui faire trop d'honneur et lui porter un intérêt qu'il ne mérite pas.
Big bisous et bon dimanche à toutes
Je vais au ciné avec des amis cet aprèm' voir le dernier film de Clint Eastwood IVINCTUS avec Morgan Freedman. Il paraît que c'est génial un ami vient le voir pour la 2ème fois...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:17

Contente de te revoir Tutu. :D

Meilline, je pense que tu peux envoyer un message au type sur facebook. Il doit forcément y être...
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

COUCOU LES FILLES

Olala ça faisait longtemps !!!!!! Que je suis contente de revenir vous parler (oulaaaa faut
que je me calme, je sais pas pourquoi je suis excitée comme çà)
Enfait cette semaine, en plus de tout mes DS, j'ai eu une gastro suivit d'un rhume (que j'ai toujours d'ailleurs pale )
pimpom

Enfin bref, maintenant je suis en vacances, je pourrais donc venir vous parler TOUT LES JOURS !!!! Et ça c'est trop génial !!!

Voili voilou, juste pour signaler que j'étais de retour ;)

Et surtout je vous fait d'énormes love3 love3 love3

hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:22

coucou les filles! contente de vous retrouver ! ma connexion internet bug sévère bug du coup plus d'une semaine sans internet ça fait long ! apparement ça marche mieux depuis aujourd'hui , ouf ! je peux enfin venir vous lire !! :bounce2:
tout comme vous je suis révoltée par ces accusations qui ressurgissent ! y'en a marre maintenant ; quand vont-il enfin le laisser reposer en paix ?!?!?!?!?! ça me tue des trucs pareils ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bref sur ce je vous embrasse toutes très fort hug a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: