michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:24

kikoo

Tu as l'air de t'être bien amusée Tutu là-bas. Ça devait être super sympa ! Je voulais vous dire que je vais essayer de changer le fond du forum et je préfère vous prévenir pour pas que vous soyez choqués de ne plus voir cette image ! bug Dites-moi bonne chance et j'éspère ne pas faire de boulette oh
Bonne vacances Andréa, profites bien de la plage et reposes-toi.


bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

kikoo tout le monde,
j'espères que vous allez bien et que vous profitez de l'été.
Tutu, je suis contente que ton voyage s'est bien passé. J'ai régardé toutes tes photos sur Face Book qui sont absolument génial. Comme dit Meilline tu as du te régaler.
Moi aussi je parts en vacances samedi prochain. Je vais pour 15 jours dans le bassin d'Arcachan ou j'ai loué un Mobilhome. Le soleil, la mer, j'espères bien en profiter un maximum.
En attendant je vous embrasse bien fort
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:50


Coucou ma belle Tutu ravie de te revoir sur le forum !
Hummm tu me donnes envie d'aller un jour aux USA ... Quel beau périple tu as fait là !
Je comprends que tu as envie d'y retournée et que tu reviennes emballée de ton voyage et des 3 villes que tu as pu visiter plus Ocean City .... tu as dû te régaler !
J'ai vu sur fb que tu étais toute exitée le jour de ton retour lol !
Je vous envoie à toutes de gros bisous et vous espére en forme les choupinettes
A bientôt pour d'autres news
bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353


Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:42

HELLO EVERYBODY !!!!!!!!!

Me revoilà (héhé je reviens vous embeter, vous étiez tranquille sans moi hin Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_lol )
J'adore les Etats-Unis, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'ai des étoiles plein les yeux, plein la tête, je veux juste y retourner !! J'ai visiter New York (tout y est GIGANTESQUE !!), Philadelphie (petite ville calme), Washington (maison blanche....ville très jolie !) et Ocean City (la plage héhé).
Il a fait très chaud, j'ai bien bronzée Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_cheers !! Les américains sont super gentils, attentionnés (pas comme les francais mdr). Non, malheureusement, je n'ai pas fait un voyage sur les traces de Michael, j'étais carrement à l'opposé. Dommage, ce sera la prochaine fois Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_bounce

J'ai bien penser à vous, et je suis très heureuse de vous retrouver ! Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

kikoo C'est bien que tu te sois bien amusée Andréa ! Ça a du te faire tout drôle de revoir ton pays depuis si longtemps crazy

A bientôt

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Merci les filles. I love you
Meilline, je viens de me rendre compte que je t'ai vu aussi une fois que je suis rentré de Paris :O
LOL, j'espère aussi vous rencontrer la prochaine fois :)

~ Love always, god bless
xx Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:56

kikoo hello ça fait plaisir de lire ça Andréa ! SUPER week-end riche en émotions et qui te laissera de très beaux souvenirs jusqu'à la prochaine fois de vos retrouvailles ! Oui comme tu dis c'est exceptionnel de pouvoir se retrouver 25 ans après et je comprends que vous ne vouliez plus vous perdre de vue !
J'ai moi aussi eu l'occasion de visiter Berlin il y a quelques années et je garde un très bon souvenir de cette belle ville ! Et je suis ravie pour toi que tu aies pu retourner dans ton pays natal 11 ans après ...
C'est très beau Andréa ce que tu dis à Jojo on ne pouvait pas dire mieux et on souhaite à toutes de réussir à aller mieux.

Jojo j'en reviens pas que Tutu t'as prise en photo au Trocadéro et qu'on était à quelques mètres les unes des autres timide c'est fou ça ! En tout cas tu es très mignonne et j'espère pouvoir t'admirer en vrai la prochaine fois Le post pour se raconter nos vies - Page 2 154632

Gros bisous à toutes et à plus tard pour d'autres news
bisous1 bisous1 bisous1
Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:03

kikoo Tout le monde,
me voila de retour de mon petit WE qui était absolument génial. Il restera a jamais gravé dans ma mémoire et j'ai la tete plein de beau souvenir. Je pense que ce que j'ai vécu n'arrive pas tous les jours car rencontrer un copain d'enfance qu'on a pas vu depuis 25 ans est un évenement inoubliable. Et maintenant on ne se perdera plus de vue, ca c'est sur.
Berlin est une ville très sympathique plein de vie et mon ami n'a pas chomé pour me faire visiter sa ville, nous étions en vadrouille du matin au soir avec 38° a l'ombre. Je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie, 3l par jour environ.
Et maintenant se sera a lui de venir me voir a Paris.
Voila, je tenais a partarger avec vous cet évenement qui m'a remplie de bonheur, de plus que je n'avais pas été dans mon pays natal depuis onze ans.

Jojo, ton dernier message est très touchant, j'espères que toi aussi tu pourra faire ton deuil très bientot car c'est très important pour avancer dans la vie. Garde le sourire de Michael dans ton coeur et pense au bonheur qu'il nous a apporté et qu'il nous apportera toujours car il sera toujours avec nous. Il a marqué nos vie avec sa musique, sa danse et son immense coeur a jamais I love you I love you I love you
hug
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:23

Bonjour. =)
Comment vous allez ? J'espère que vous passez toutes/tous un bon été.
Je suis désolé de ne pas venir souvent ici.
Je n'arrive pas à faire mon deuil pour Michael depuis maintenant 1 an.
Son sourire sur une photo illumine ma journée, ses chansons me mettent de bonne humeur, son absence me fait mal...
De savoir qu'il y a un an avant, mon rêve allait se réaliser, que j'allais enfin voir une des seules personnes que j'aimais avec ma maman, aller le voir, c'était tellement magique, je n'y croyais pas.
Nous voilà un an plus tard, la peine toujours présente, notre âme envolée, notre coeur brisé, nous avons perdus Michael.
Quand vous écoutiez Michael, et que vous assistez juste quelques minutes après à l'annonce qu'il était dans un comas, puis qu'il décéda..
Je suis allé comme vous avez pu le voir à Paris du 25 juin au 27 juin.
Je suis allé à 2 hommages. Ils étaient beau, et remplit d'amour.
Voir autant de gens, qui aiment la même chose que vous, donne chaud au coeur.
Oui Meilline, c'était moi la fille avec le t-shirt jaune et le chapeau blanc :)
Le 29 août, soit je retourne à Paris, sois je vais à Londres. Je ne sais pas encore.
Je compte bien fêter joyeusement l'anniversaire de Michael, lui offrir le plus beau cadeau que l'on puisse faire. I love you
Je vous aime ! I love you
N'oubliez pas, Michael souriait, même quand le moral n'y était pas, alors pour lui donnons notre plus beau sourire I love you

hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:14

Bonjour la petite Famille ! bisous1

J'espère vous allez bien et que vous soyiez en vacances ou pas, je vous espére toutes en forme (sans mauvais jeu de mots Rozenn Laughing bien que tu attaques le 6ème n'est-ce-pas...)
Andréa, je suis sûre que ton week-end à Berlin était chouette, plein d'émotions et de bonnes surprises dans les retrouvailles ! Tu nous raconteras hein !

Ben Tutu tu vois que ton avion ne s'est pas écrasé !!Le post pour se raconter nos vies - Page 2 165354 et pour le retour : pareil ! j'ai l'ai lu dans ma mare de café et ma boule de cristal : pas d'accident en vue ! Donc rendez-vous après le 22 juillet avec des souvenirs plein la tête que tu nous feras partager comme tu sais si bien le faire.
Merci pour les superbes photos que tu as mises sur le forum j'en avais vues quelques unes sur facebook mais pas toutes ... La c'est complet dis donc !
Toi aussi tu es dans notre coeur ma belle Tutu ! On a vécu tellement de choses sur le forum toutes ensemble que nous sommes soeurs de coeur dans le chagrin que nous avons partagé et notre soutien mutuel pendant ces longs mois difficiles a crée des liens qu'on ne pourra pas oublier ça c'est sûr ! Et en plus pour certaines, nous avons eu la chance de pouvoir nous rencontrer et ça c'est fort !
j'espère que les hommages nous permettront un jour de faire connaissance de Mimi, Jojo que nous avons râtée alors qu'elle était au Trocadéro si j'ai bien compris ??? avec tee shirt jaune et chapeau blanc ?? c'est vrai Jojo c'était toi ? oh Pourtant on t'a cherchée dans la foule avec Tutu !! scratch La prochaine fois j'espère !
Je vous embrasse toutes bien fort sans oublier Léo
PASSEZ UN BEL ETE bisous1

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

Bon voyage Tutu et surtout reviens avec des souvenirs plein la tête !!! Le post pour se raconter nos vies - Page 2 65627
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:23

kikoo

Tutu je te souhaite de bien profiter de tes vacances là-bas. Ton messages m'a fait plaisir, c'est touchant tout ce que tu dis I love you Tu nous raconteras tout ça à ton retour.
Bon voyage à toi aussi Andréa, ça va être un week-end de retrouvailles pour toi ! Amuses-toi bien avec ton ami.
Sinon, pour la vidéo du flash mob que j'ai fait avec Mimi, toujours pas d'images, je pense que c'est un peu passé à la trappe Le post pour se raconter nos vies - Page 2 298369

A bientôt

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

kikoo Tutu et tous les autres!
Mais non Tutu tu nous saoule pas du tout avec ton voyage, moi en tout cas je suis très contente pour toi, ca va etre génial et tu auras pleins de choses a nous raconter a ton retour. Est ce que tu vas partir sur les traces de Michael? Oh la la quelle aventure!!
Moi aussi je prends l'avion vendredi soir, je m'envole pour quatre jours a Berlin ou je vais retrouver mon copain d'enfance dont je vous ai déja parlé. Et si l'Allemagne gagne la coupe du monde je vous dis meme pas ce sera la fiesta la bas!
Je vous embrasse bien fort
hug
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

Bonjour tout le monde Le post pour se raconter nos vies - Page 2 137964

J'éspère que toute notre petite famille Jacksonienne se porte bien ! Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_cheers

Je viens juste vous dire "A dans deux semaines !!" parce que, vous devez le savoir, je pars aux USA demain ! (oui je sais que je vous soule avec ce voyage, mais je suis torp contente lol)

Donc voilà je reviens le jeudi 22, donc je ne pourrais pas venir sur le forum avant !

Si jamais mon avion se crash (on ne sait jamais), sachez juste que je vous aime de tout mon coeur, et que je vous considère tout(e)s comme mes soeurs(frères) de coeur. Vous avez été là pour moi quand ca n'allait pas et vous etes juste irremplacables. Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Herz

Love you so much.
God bless you all.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:49

Oui demain je vais au trocadero je vous raconterai et je prendrai plein de photos !!!

Par contre aujourd'hui je suis suuuuuuuuuuuper énervée, car je me suis fait voler mon téléphone portable [tout neuf] donc je suis totalement en rogne !!! Comme par hasard, cela m'est arrivé le 25 juin.... jour déjà assez difficile comme ca. C'est la goutte qui fait déborder le vase, je craque pleure

Je suis très heureuse pour toi Andrea et je te souhaite bonne chance pour cette relation Laughing

Gros bisoux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

coucou à tous et toutes oui c'était bien aujourd'hui pour l'instant toute la matinée et l'après midi sur w9 et virgin trop bien malgré les quelques larmes qui ont coulé . Bravo je suis contente pour ton RDV avec ton prince il faut concretiser ouioui bien en attendant je penserais très fort à toi de la journée au trocadéro Le post pour se raconter nos vies - Page 2 252542 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 131451 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:01

C'est encore moi car j'ai oublié de vous démander si vous avez vu le clip VOLE qui devait voir le jour aujourd'hui. On avait vu des extraits sur Direct8 et ca avait l'air très bien. Je ne le trouve pas!
Si vous l'avez ce serai bien de le mettre ici.
bisous, bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:37

kikoo Tout le monde,
j'espères que vous allez aussi bien que possible ce jour si triste.
Rozenn, Aurelie et Mimi vous etes ensemble alors? Et on attend toujours vos nouvelles du flashmob a Nantes.
Christe, Tutu et Jojo, non je ne vais pas a Paris demain car j'ai un rendez-vous galant Laughing .Cela fait un an et démi que je suis célibataire donc il faut que j'en profite mdr2 Non, je plaisante bien sur mais il est vrai que j'ai un rendez-vous demain avec un typ recontré sur le net et nous nous voyons demain pour la prémière fois. Il a l'air très sympa et nous passons toutes nos soirées a discuter sur MSN.
J'espères que vous allez passer une bonne soirée quand meme et il faut nous raconter tous les détail du rassemblement au trocadéro.
bisous1 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:01

J'éspère que vous mettrez vite une vidéo de vos belles performances les filles Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Herz Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Herz

Je vous dis juste que je part à Paris demain, donc je n'aurais probablement pas le temps de venir poster des messages ici avant le 29.
J'éspère trouver le plus d'hommages possible.
En attendant, je vous embrasse bien fort.

L.O.V.E Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:20

Ouiii super ok Rozenn et Mimi si vous le faites aujourd'hui Le post pour se raconter nos vies - Page 2 677832 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 823342 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 677832 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 823342 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 677832
Dites-nous à quelle heure qu'on regarde aux infos si on vous voit danser mdr2 non sérieusement, j'ai hâte voir la vidéo ... danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2
W9 nous gâte en ce moment avec tous les clips de Chouchou "we are the world, we are the children ..."
Big bisous bisous1 les filles et bonne journée à toutes

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

kikoo

Pour ma part Christe, je ne suis pas à Paris pour le 25.Mais il y a je crois qu' Andréa Jojo, et Tutu qui y seront.
Avec Mimi, demain ont va faire un flash mob sur Beat It à Nantes danse2 danse1 Par contre, aux répet' on étaient pas nombreux donc si on est que 10 on le fera pas. Si c'est bon, je vous la vidéo de notre superbe performance !!! mdr2

Bonne soirée

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:21

bonjour à vous toussss et toutesss je tiens à vous dire que pour le samedi 26 moi j'y serais à toutes ces heures car je pense vraiment que ca sera parfait comme hommage . je ne sais pas encore avec qui mais j'y vais voila à très bientot gros bisous sur la plate forme du trocadéro ou en bas de la tour il faut ce donner 1 RDV n'est ce pas j'espere voir du monde que j'ai vu sur toutes ces séances au rex , à virgin à bientot. Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 739593 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 131451
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:34

kikoo Je voulais m'excuser sorry pour mon message de lundi qui effectivement n'était pas très sympa mais j'étais vraiment sur les nerf Le post pour se raconter nos vies - Page 2 298369 car j'ai attendu de 18h30 a 19h et je voyais meilline qui était connecté pendant tout ce temps la. Je m'étais fais une joie de vous voir sur le chat car ca faisais tellement longtemps.
J'espères que vous ne m'en voulez pas!
bisous1 hug love2 love3
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:04

recoucou ce soir il faudrait peut etre etre sur la 3 il vont parler de notre michael ca sera bien ou pas bien je vais regarder un peu gros Le post pour se raconter nos vies - Page 2 783580 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 783580 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 114353
Revenir en haut Aller en bas
Christe
Fan
Fan
Christe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 70
Localisation : 77

Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:53

[size=18]bonsoir à tous et à toutes Le post pour se raconter nos vies - Page 2 137964 sur la 8 depuis dimanche ils mettent des clips de notre michael par contre j'ai très peur ]pour le 25 juin au trocadéro ils ont mis un grand écran pour le foot comment va t on faire pour ces rencontres désirer depui si longtemps..... Le post pour se raconter nos vies - Page 2 131451 pour moi pas question je serais dehors à paris mais je ne sais pas encore dans quel quartier. Le post pour se raconter nos vies - Page 2 783580 Le post pour se raconter nos vies - Page 2 783580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: