michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le post pour se raconter nos vies

Aller en bas 
+8
mary
MimiJackson
andreana
aureliemike
Tuomasof
Meilline
JohannaJackson
DanseAvecLesEtoiles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:11

Aaaahrrr ! Moi aussi les filles de lire ça me met en RAGE Le post pour se raconter nos vies - Page 8 112366 Le post pour se raconter nos vies - Page 8 298369 oh my god non ça ne va pas recommencer ! c'est honteux d'annoncer cela quand la personne ne peut plus se défendre ! Quel lâche, quel sale type méprisable, quel .... y a pas de mots !
Je préfère ne pas aller voir l'article mais j'aimerais bien savoir où pourrions nous lui envoyer des messages pour lui dire ce qu'on pense à cet abruti ! Mais où ? On va trouver ça hein les filles ...
Allez bonne journée quand même bibis les Chouchoupinettes :love4: love2 love3

un petit extrait d'un article de mon blog d'il y a quelques mois :
quelques mauvaises langues ne peuvent s'empêcher de continuer à déverser leur venin contre Michael mais nous ON VEILLE prêtes à bondir comme des lionnes pour que sa générosité, sa grandeur d'âme et l'innocence d'enfant dont il a fait preuve toute sa vie soient enfin reconnues de tous ! Et avec le temps les langues se délient, les preuves apparaissent peu à peu que Michael était victime de profiteurs méprisables et de journalistes sans scrupules venus le démolir à des buts lucratifs pour leur papier crasseux. Mais la pure vérité finira par éclater au grand jour et les détracteurs de Michael Jackson n'auront plus qu'à se terrer et A SE TAIRE ! REST IN PEACE ANGEL.


MICHEAL EST INNOCENT - INNOCENT - INNOCENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:22

Noooooooooooon mais pour qui il se prend lui ?
Après avoir lu ton message Andréa, je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé l'article qui m'a mis dans une rage folle dès le matin. Ce co..rd dit qu'il aimerait bien savoir ce qu'est devenu Jordan Chandler et dans quel état pshychologique il se trouve. Ce type parle et ne sait pas encore que Jordan a avoué que toute cette histoire n'était que mensonges et que Michael ne lui avait rien fait.
Ca me révolte, Michael est
I.N.N.O.C.E.N.T
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:42

Ca doit être beau de se réveiller avec de la neige devant soi :)
Moi je suis en vigilance orange, il va ( sois-disant ) neigé dans l'après-midi.
C'est très rare qu'il neige chez moi...

Pour le gars du groupe Kiss... J'ai lue l'article, il se prend pour qui lui ??
Michael a été approuvé INNOCENT !
Puis désolé mais il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...
Il doit pas être une référence, ni un Saint à mon avis...

L.O.V..E les filles

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:13

Je sais pas pour vous mais j'ai eu la bonne surprise en ouvrant mes volets ce matin de découvrir plus de 10 cm de neige.
C'est super beau mais le seul problème ça va être pour se déplacer car je dois courrir à droite et à gauche toute la journée.
En revanche mon fils à explosé de joie bravo

Voilà pour ma p'tite vie mdr2

bisous1 Bonne journée mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:06

En effet, il y a de quoi être énervé Le post pour se raconter nos vies - Page 8 298369 Le post pour se raconter nos vies - Page 8 298369 Le post pour se raconter nos vies - Page 8 298369
Ils en ont pas marre à la fin
Il est INNOCENT, il faut leur écrire comment pour qu'ils comprennent Le post pour se raconter nos vies - Page 8 112366
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:52

Oh les filles vous pouvez meme pas imaginer dans quel état d'énervement je suis après avoir ouvert mon ordi ce matin. Le post pour se raconter nos vies - Page 8 298369 J'espères que vous n'avez pas Free commme moi car la page d'acceuil d'aujourd'hui est: Michael Jackson, sa pédophilie confirmé!!! Je n'en croyez pas mes yeux . Ils en remette une couche. Et tout ca parce que un chanteur de Kiss(je desteste se groupe) aurait déclaré ca! Non la vraiment c'est de trop, de remettre ca 7 mois après sa mort. HONTE A EUX. nul1
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:05

Meilline tu pourras dire de ma part à Mary que je lui souhaite de belles vacances, moi aussi je suis in Holidays :)
Oui c'est sûr ça serait aussi très dûr pour moi de me passer d'internet Razz

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

C'est vrai que maintenant, j'aurais moi aussi beaucoup de mal à me passer d'internet et de vous !!!
Que Mary profite bien de ses vacances chez ses grands-parents, elle reviendra nous voir quand elle veut bounce

Gros bibi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

[b] hello c'est bien ce post pour se tenir informés : mon message pour vous dire que Mary a été très touchée de votre accueil chaleureux à toutes et vous remercie de la considérer comme faisant partie de notre belle famille jacksonienne. Elle me charge de vous dire qu'elle n'aura pas accès à notre forum jusqu'au 21 février étant chez ses grands-parents depuis vendredi pendant les vacances scolaires et qui n'ont pas d'accès internet Embarassed et ça lui manque beaucoup ! Ni forum, ni blogs, ni mails , ni google pendant plus de 15 jours ... j'avoue que j'aurais beaucoup de mal aussi :choquer1: Quelle place inimaginable a pris le web dans nos vies quand on y pense !
Elle vous envoie à toutes de gros bisous et moi aussi love3 love2 :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:10

Coucou Tutu

Même si tu ne peux pas venir tout le temps, c'est déjà gentil de venir lire ce qu'on poste.
Je sais que dès que tu pourras, tu répondras à nos messages.
Je suis sûr que ta copine à dû apprécier ta vidéo, car c'était très touchant.

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

Tutu on pense très fort à toi aussi ;)
L.O.V.E I love you

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
fan excellente
fan excellente
Tuomasof


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

Coucou les filles !!

Je trouve enfin 5min pour venir vous répondre !!
Je vous avoue que cette semaine, je ne pense pas pouvoir venir très souvent, car, je ne vais pas vus détailler ma semaine (il y en aurait pour 2h lol) mais disons que j'ai 6 DS (donc un de 4h et un autre de 2h) en 3jours !! Bref, vous ne risquez pas de me voir beaucoup donc, mais j'essaierai de venir vous lire, et je pense quand même trèèèèès fort a vous tout les jours I love you I love you

Enfait Meiline, comme il n'y a pas de piano chez ma meilleure amie, elle a du regarder la video (de mon morceau) sur youtube !! Mais elle a adoré et je lui ai promis qu'un jour je lui jourait "en direct" ;p

Sur ce, je vais finir de faire le tour des news sur le forum, en esperant de vite vous reparlez sur la chat2 je vous fais de GROS love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:11

hello Bonne idée ton nouveau post, Rozenn ok comme ça on peut se tenir au courant de ce qu'on fait, se donner des nouvelles , nos projets, expliquer où l'on s'absente tout ça ...
Alors pouponne bien avec ton petit neveu choupinou Le post pour se raconter nos vies - Page 8 305256 et fais-lui plein de gros calins pour nous love2 love3
Et puisque c'est le topic où l'on raconte nos vies, Tutu : comment s'est passé l'anniversaire de ton amie tu as réussi à jouer le morceau que tu lui as composé sans trembler ... :clind\'oeil: Le post pour se raconter nos vies - Page 8 65627

Alors à très bientôt
Peut-être pour un chat dimanche soir ? Je vais le proposer sur le post chat Le post pour se raconter nos vies - Page 8 470114
Gros bibis à toi et à toutes les chouchoupinettes du forum :love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:40

Profite bien de ton neveu, bisous à toi, à très vite Rozenn I love you

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Coucou mes croustinettes !

Juste un petit mot pour vous dire que nos rendez-vous sur la chat2 me manquent bounce . Je suis très bien ici avec ma sœur et mon tout petit neveu de 3 mois mais je n'ai pas pu écouter depuis lundi crazy et je ne peux pas trop répondre à tous vos messages mais je les lit tous les jours. Raaaaaaaaaah, c'est dur quand même sans vous hug Dès samedi soir quand je rentre je me met à jour en attendant je profite de petit bébé Le post pour se raconter nos vies - Page 8 305256 qui est trop choupinou

Je vous fait de gros bibi bisous1

Je viens de voir un truc, c'est l'ordi de ma frangine qui fait ça ou le " bounce" est hyper speed ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour se raconter nos vies   Le post pour se raconter nos vies - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour se raconter nos vies
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» BLOG POUR NOTRE PLANETE
» Signature pour les filles
» Petite pensée pour super Nanny
» Mes videos tribute pour notre roi
» Messages personnels pour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: