michaelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michaelforever

Forum pour discuter de Michael Jackson. Musique, photos et vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT

Aller en bas 
+4
andreana
DanseAvecLesEtoiles
aureliemike
Meilline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:36

Ahhh quel dommage je ne pourrais pas venir vous parler au NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 431530 j'ai quelque chose prevu toute l'apres midi , la prochaine fois j'espere!!! Bisous NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 90185 je vous adore NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 187889
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:53

Moi, je suis OK pour dimanche surtout que ca fait une éternité que j'ai vu personne sur le chat2 . Donc j'espères qu'on trouvera un horaire pour se retrouver. En fin de matinée ca me semble bien ou le soir, comme vous voulez.
Bisous bisous1
Andrea hug hug
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:51

Bonne idée pour dimanche Meilline bravo Je ne sais pas encore à quelle heure je pourrais venir, je vais quand même passer un peu de temps avec mon choubidou mais je pense plus dans la journée, on se tient au courant

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:42

Un petit tour sur le post NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 pour proposer un rendez-vous dimanche puisque Rozenn sera de retour de Toulouse.
Je suggère dimanche mais quelle heure me direz-vous ?
De mon côté je propose soit fin de matinée soit fin d'après-midi ou soirée mais je ne sais pas encore ...
On se redira ça ...
Notre dernier chat remonte à mardi 13H par hazard avec Aurélie, Mary et moi pendant un petit quart d'heure ...
Alors à dimanche peut-être les filles ... chat2 love3 danse2
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
JohannaJackson
fan suprême
fan suprême
JohannaJackson


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

Je n'arrive jamais à vous croiser sur la CB.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

hello les filles !
Aurélie, Rozenn, Mimi, Tutu et Meilline ont pu être au rendez-vous NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 d'hier et on a pu chatter à partir de 19H15 et j'espère que celles pour qui c'était trop tôt on pu se retrouver vers 21H.
C'était très sympath' et c'est sûr on remettra ça ! NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 823342 danse2 danse1 bisous1
BONNE JOURNEE mes chouchoupinettes et à très bientôt :
love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:40

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 137964 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 833949 ANA, Désolée que tu n'aies trouvé personne hier soir ! ça arrive qu'on se croise et ne se rencontre pas sur notre chat NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 Mais t'inquiète on va sûrement trouvé un soir de la semaine prochaine ...

Je propose lundi à partir de 19H et un autre petit coucou à 21h pour celles qui n'auraient pas pu venir si tôt ...

Alors à très bientôt les filles NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 431530 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 194929
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Invité
Invité




NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:14

Coucou je suis venu dejà deux fois sur le chat2 et personne , on va si retrouver un jour je suis sur ok2 gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:33

Coucou les Filles!!
Oui, Meilline, moi non plus je ne coupe plus le forum pour la musique danse1 c'est vraiment trop bien et je voulais encore une fois dire merci bisous1 a Aurelie et a Rozenn d'avoir réagit si vite après la disparition de l'ancien forum. Vous nous avez permis apres meme pas 24 h de nous retrouver ici c'est vraiment chouette. Je vous avoue que j'ai trainé un gros coup de cafard pleure pendant quelques jours mais la ca y est je me sent mieux et j'espères qu'on va rester ici ensemble pendant longtemps ok
Peut etre qu'on pourra se retrouver sur le chat2 (il est trop mignon) de temps en temps a 21h car apparement ca convient mieux a Ana et a Mimi aussi.
Et puis il nous faut retrouver Nastacia aussi.
bisous1 les Filles
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: s   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 137964 Ouuui Mimi je trouve aussi que le fond musical est TOPISSIME ! j'adooore et je coupe plus le forum du coup pour tout écouter NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 677832

Sur le NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 ce soir nous étions 4 avec Aurélie, Andréa et Rozenn et l'on a dansé en chattant et chantant ! NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 739593 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 739593 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 739593 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 739593
Notre nouveau forum est GENIAL encore MERCI et BRAVO les fiiilles c'est trop fort avec la musique de Mike !
A demain mes chouchoupinettes NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 194929
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
MimiJackson
fan suprême
fan suprême
MimiJackson


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: re   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

coucou Ana ! contente de te revoir parmi nous !
pour le NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 je peux vers 20h , presque tous les jours , tout dépend du boulot study
et c'est génial le fond musical sur la page d'accueil ! merci les filles , vous avez assuré ! il est super ce forum ! hug bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Hihihi, merci Andréa bisous1
On vous avait dit qu'on allait faire un super forum pour vous et c'est bien partit, en tout cas, ravie qu'il te plaise

Et t'as raison, on peut danser comme Aurélie à côté de Mike maintenant

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Cu8v0g10 danse1 danse1 danse1 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 131451 danse1 danse1 danse1 danse1 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Cu8v0g10
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:49

ohhhhh qu'il est beau notre forum!!!! bravo
Le fond d'écran est TOP et il y a meme de la musique danse1 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 131451
Bravo Aurelie et Rozenn NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 75737
Andrea
hug
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:28



BIENVENUE ANA NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 194929
sur notre nouveau et beau forum ! SUPER que tu aies pu venir t'y inscrire ça fait très plaisir de voir que notre petite communauté jacksonienne auquelle on tient beaucoup se reconstitue peu à peu c'est G E N I A L ! NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 930324
Merci les filles de poursuivre la belle aventure ! Et ravie de vous voir Ana et Tutu !
J'espère à très vite sur le chat
NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 90185
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Invité
Invité




NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:55

Ouiii ok pour moi l'ideal c'est vers 21h car avant je doit mettre les filles au lit et aussi preparer le diner , je dirais meme vers 22h mais je vais quand meme essayé de venir vers 19h comme beaucoup a citer ici!!! a bientôt Aurelie !!!!!
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:14

Ana bravo bravo bravo

Je suis très contente de te voir parmi nous car j'avais essayer de retrouver ton blog pour te laisser un message et te prévenir du nouveau forum mais je ne me rappeller plus du nom de ton blog sorry

Pour la chat, dis nous quand ça t'arrange le mieux et ont essaierra d'être là


NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Invité
Invité




NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:59

kikoo coucou me voici ahhh très contente de vous retrouver!!! quel dommage pour l'autre forum mais l'important c de vous retrouver les filles vous m'avez manquer pleure pour le chat 19h c cahud pour moi mais je vais essyer de venir une ou deux fois par semaine pour avoir des vos nouvelles sur le chat, Merci pour celles qu'on passer sur mon blog msn space je suis très touché ok

Gros bisous mes chouchounettes bisous1
hug je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
andreana
fan suprême
fan suprême
andreana


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : Sevran

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:00

hello les filles,
moi aussi je peux venir presque tous les jours a 19 h ok donc j'espères qu'on va bientot se retrouver toutes ensemble
bisous1
Andrea
PS: Meilline , je t'ai envoyé un msg dans ta boite privé mais j'ai du faire une mauvaise manipulation bug , je l'ai envoyé encore une fois donc surveille ton courrier bye
Revenir en haut Aller en bas
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Moi aussi 19H c'est idéal NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 75737 (sauf le mardi et le samedi) et j'adopte NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 trop mignon car à 19H c'est pas l'heure du NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 203757 mais de l'apéritif NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 695768 NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Drunken_smilie NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
DanseAvecLesEtoiles
Admin
Admin
DanseAvecLesEtoiles


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Noooooooon pas de sondages pour ça NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 298369

Pour moi, c'est comme Aurélie, le soir à partir de 19h je peux être là NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 75737


J'ai trouvé ce petit smiley NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 470114 en attendant les tiens nenette qui ne demande que des câlins
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-forever2.forumactif.com
aureliemike
Admin
Admin
aureliemike


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Avec Chouchou

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

mdr3 mdr3 mdr3

T'inquiète pas Meilline, on ne fera pas de sondage comme ça. Si on en fait se sera par rapport à chouchou ou sur d'autre petite chose qu'on vous prépare mais j'en dis pas plus pour l'instant Razz

Pour le chat, de mon côté je peux y être quasiment tous les soirs à partir de 19h après bain
Sinon pour le smiley " chat ", j'en ai que je vous mettrez bientôt.

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Kiss111
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlegend.fr
Meilline
fan suprême
fan suprême
Meilline


Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Les Yvelines

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

Coucou les choupettes !

Ce topic pour qu'on puisse se dire qui pourra venir sur le chat (y a pas le smiley chat alors je choisis notre chat autour d'un café NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 203757) et à quelle heure pour avoir le plaisir de papoter et se tenir au courant si celles qui n'ont pas pu venir ont râté quelque chose d'important ... NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 642183

NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 919868 Et par pitié PAS DE SONDAGE ....!! on peut se dire par un message quel jour on peut venir et on essaie de se retrouver ... sinon le lendemain ou le lendemain etc et voilà ! ça vous va les filles ?
Bibis à toutes NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 194929 et à très vite


Dernière édition par Meilline le Mar 26 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meillinne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT   NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS RENDEZ-VOUS SUR LE CHAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est- ce qu' il y a des chansons de MJ que vous ne supportez plus
» J'AIMERAIS VOUS DIRE AU REVOIR
» Super news à vous annoncer !!
» J'ai fais un rêve....et vous étiez là.
» peut etre que vous le saviez déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michaelforever :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: